CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encyclopédie de fable 1

awakeing
awakeing
Niveau 5
30 décembre 2007 à 18:29:25

Salut Elfen ;)

Comme tu peux le voir, il y a 2 nombres : celui écrit entre parenthèse et l´autre.

Celui qui est écrit entre parenthèse est le prix "moyen" (ou le vrai prix) de l´objet vendu, l´autre c´est le prix auquel tu achetes l´objet.

Donc, quand le prix entre parenthèses est plus grand que l´autre, ça veut dire que tu l´achète moins cher que son prix initial (donc tu fais des bénéfices)

Quand c´est le contraire, tu payes plus cher.

D´ailleurs, tu peux voir que quand tu fais des bénéfices, le prix est affiché en vert, et quand tu payes plus cher, le prix est affiché en rouge.

Pour la ruse, je sais pas mais je crois que quand tu l´as, tu trouve beaucoup plus de "prix vert".

Mais fais attention, parce que quand tu es méchant, les marchands augmentent leurs prix...

Conte_du_47
Conte_du_47
Niveau 6
31 décembre 2007 à 17:01:07

la je reconner bien awakeing tout savoir sur tout

desoler pour mon absence g ete ocuper :oui:

alors me revoila c juste pour dire sa :rire2:

et g rien a redire sur se qu a dit awakeing et bonne visite a tous sur l encyclopédie de fable

voila

CV_26
CV_26
Niveau 5
02 janvier 2008 à 00:36:04

Après qu´on aille terminée toute les quêtes principales est ce qu´ils est possible d´aller dans la guilde à cause que les entrées de la guilde sont blocker par des roches de l´intérieure du château.Ou sinon où sont les personnes de la guilde. Merci d´avance.

Elfen666
Elfen666
Niveau 1
02 janvier 2008 à 15:11:42

Merci beaucoup Awakeing pour cette réponse très détaillé ! et merci Conte_du_47 pour ton acte de présence !
Bonne année a tous, Encore merci ...
Elfen!

romain-du-47
romain-du-47
Niveau 2
02 janvier 2008 à 17:18:41

oui on peut retourner a la guilde en se teleportant et bonne anne a tous ( je reprend du service)

CV_26
CV_26
Niveau 5
02 janvier 2008 à 17:44:04

oui mais aller dehors du chateaux de la guilde comment on fait il y a des roches qui me bloque.

Conte_du_47
Conte_du_47
Niveau 6
02 janvier 2008 à 21:38:22

romain mon pauvre vieux t a la masse

desole CV_26 imposible de passer les rocher

X-vanarost-X
X-vanarost-X
Niveau 3
02 janvier 2008 à 21:48:27

Alors voila j´ai fini le jeu en entier j´ai tué ma soeur à la fin je suis donc alignement démon a maximum mais j´ai une facheuse habitude de mamusé a tué les gens ke je voi or je sais pas si vous savé mé il é possible davoir l´arc de skorm dans la chapelle de skorm en amenant un mercenaire et en lofrant en sacrifice à minuit pil (aiguille vers le haut au millieu et la nuit a droite) mais j´ai tué tout les mercenaire de oakval au temple davo ainsi qu´au camp de deux lame et ils ne raparaissent pas !! ! j´ai beau obligé des gens a me suivre et a les sacrifié a miniut mé ça march pas il semble ke pour obtenir l´arc le sacrifice dun mercenaire et néccéssaire pouvé vous maidé c relou l´arbalete d´arken la ^^ (PS: quand vous baté le boss final ne passé pas le générik de fin car si vous atendé sans passé la scène vous apparétré dans la guilde ac tout vos ékipement et vous pouré encor vous baladé otant ke vous voudré dans les ville, village etc...)

Conte_du_47
Conte_du_47
Niveau 6
02 janvier 2008 à 22:50:42

alors la je vé faire une declaration la seul chose que je n´ai pas reussi dans Fable c´est l´arc de skorm
et oui seul des amis mon dit il faut faire si ou sa mais jamais je ne l ai eu
et pour les mercenère je crois bien qu il reviéne normalement a force de temp

Conte_du_47
Conte_du_47
Niveau 6
02 janvier 2008 à 22:51:17

DESOLER

CV_26
CV_26
Niveau 5
03 janvier 2008 à 00:17:37

J´ai trouver cet astuce sur un site je sais pas si elle marche. je l´ai pas encore testé mais si elle dite moi-le.

Arc de Skorm

Comment l´obtenir: Vous l´obtiendrez à la Chapelle de Skorm. Pour cela, il vous faudra sacrifier une personne à la Chapelle. Prenez un mercenaire pour le sacrifice, il vous suit partout. Attention, il vous faudra la sacrifier à un moment bien précis en fonction de votre barre d´alignement et du temps.
Si vous êtes a fond dans le mal, sacrifiez le mercenaire à 6h00 du soir (il faut que la flèche soit pile sur la barre entre le jour et la nuit avec le jour à gauche et la nuit à droite).
Si vous êtes a moitié dans le mal, sacrifiez le à 9h00 du soir.
Si vous êtes neutre, sacrifiez le à minuit (quand la flèche est au milieu de la nuit).
Si vous êtes à moitié dans le bien, sacrifiez le à 3h00 du matin.
Si vous êtes à fond dans le bien, sacrifiez le à 6h00 du matin (quand la flèche est sur la barre avec le matin à droite et la nuit à gauche).

Conte_du_47
Conte_du_47
Niveau 6
03 janvier 2008 à 00:30:28

essaye

CV_26
CV_26
Niveau 5
03 janvier 2008 à 20:53:45

La chapelle de skorm est où?

X-vanarost-X
X-vanarost-X
Niveau 3
03 janvier 2008 à 21:20:29

C-26 j´ai trouvé exactement le mém site il é super grace a lui j´ai kasiment tout dans fable sof cet arc de merde lol mais tu a vu il dise pour moi (alignement démon a max) de sacrifié un mercenaire et avant il dise sacrifié une personne prené un mercenaire il vous suit partout, po très claire si jen croi skil dise ac une personne kelkonk ça devrai marché alor ?

X-vanarost-X
X-vanarost-X
Niveau 3
03 janvier 2008 à 21:21:27

PS: la chapelle de skorm c a darkwood après le camp de darkwood a coté de barow fields /

Conte_du_47
Conte_du_47
Niveau 6
03 janvier 2008 à 22:38:31

avec se site de mer** on va plus avoir besoin de nous :hum:
pourquoi monde cruel :snif2:
je vais tout faire pour que se site sois sencuré je vais le piraté :-((
:lol: pour se qui on un humour limiter je plaisante pas la paine de me banir :peur:

CV_26
CV_26
Niveau 5
04 janvier 2008 à 02:20:44

:merci:

Elfen666
Elfen666
Niveau 1
04 janvier 2008 à 17:27:35

Bonsoir a tous,
Un petit problème technique :
Je suis au max niveau physique et l´épé dans la pierre ne veux pas bouger ? que faire ?
(Je suis gentil si ca peux joué ...)
A bientot
Merci d´avance !
Elfen ...

CV_26
CV_26
Niveau 5
04 janvier 2008 à 18:57:12

Pour l´Arc the Skorm je pense qu´il faut faire une donation à la chapelle the Skorm quand la nuit est vers le haut et le jour vers le bas (L´indicateur de temps sera à horizontale). :hum:

Conte_du_47
Conte_du_47
Niveau 6
05 janvier 2008 à 00:31:12

ne l ecoute pas moi je l ai retiré sans avoir tout au max mais il faut donner beaucoup d argent au temple pour qu il te donne le nom de paladin et la tu la retire
mais g fait une parti avec physique au max et je l´ai retiré (que physique)

La vidéo du moment