CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne De Balmora

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:51:56

Il a pris 1 animal de chaques especes dont 1 male et 1 femelle ( pour les morpions je ne sait pas ou il les a fait voyager?)

. ...... :rire2: . ..... :rire: . ......

zombi17
zombi17
Niveau 5
02 juin 2004 à 17:22:43

C´EST PAS MOISE C´EST
NOE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kites
Kites
Niveau 10
03 juin 2004 à 11:01:01

Ah oui, je me disais bien qu´il y avait une bêtise comme ça.
C´est pour ça que j´ai préféré me taire.

  • bon, je retourne méditer à une énigme, dans l´ombre*
Raptorex
Raptorex
Niveau 10
03 juin 2004 à 11:03:03

Alors ca cole comme reponse ? :content: :content: :content:

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
04 juin 2004 à 09:36:13

Bon pour la reponse on rdêpassera plus tard... :o))

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
05 juin 2004 à 16:13:28

Mouaip, moi je dis vive les vacances et vive l´été ! !!! ( les pantalons taille basse surtout)

fredou87
fredou87
Niveau 10
05 juin 2004 à 20:37:37

ET LES MINI JUPES ! ! :content:

zombi17
zombi17
Niveau 5
06 juin 2004 à 01:10:22
  • essouflé*

ahh...ahh... j´veins de buter dagoth ur, il etait costaud!

mais j´ai fini la quete principale de morrowind!
j´suis super content!

kagouti maison por tout le monde!

et de la chair infectée avec! ( en provenance du mont ecarlate)

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
06 juin 2004 à 12:59:00

Et les revisions? ( non je deconne).
Pour moi ce sera un braillard des falaises malade flambe au skouma et roti a la broche,pour faire descendre le tout une chopine d´hydromel nordique. :o))

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:05:28

Hum je trouve cette taverne de plus en plus moribonde, faite venir un docteur car ca urge.

-------> :malade: et apres -----> :mort:

Kites
Kites
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:06:30

C´est bientôt les vacances ! J´en ai plus longtemps à arpenter les sombres couloirs de mon école. Dans peu de temps je serai libre !

Je cherche une énigme, mais je trouve pas mieux que celle là :

Fuyant le soleil, je vous suis tout le temps. Habillez vous de noir, et je me ferais plus sombre que vous.

Promis, le niveau va s´améliorer.

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:17:41

Petite sugestion ( l´ombre?) :o))

Kites
Kites
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:27:27

Raptorex gagne un niveau ( oups je la fait à la Naheulbeuk...)

Non, comme c´était une facile, je lui donne la somme considérable de 10 PO à utiliser dans sa taverne préférée. ; P

fredou87
fredou87
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:37:06

Bon allez, une petite enigme...

Qu´est ce qui est long ( plutôt grand en faite), qui est rouge à une extrémité et qui pue la moule ? ??

P.S: Attention aux esprits mal tournés

zombi17
zombi17
Niveau 5
09 juin 2004 à 16:03:54

j´ai deja une idee mais je crois pas que ce soit ca

zombi17
zombi17
Niveau 5
09 juin 2004 à 16:04:40

au fait on a 10 po dans la caisse

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:54:00

J´espere que la devinette ne se raporte a un commandant celebre,sinon j´ ai une idee . :o))
Et si on transformais la taverne en " CASINO" on reglerai le probleme de tresorerie(si y a du monde qui vient jouer). :o))

fredou87
fredou87
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:22:58

Bon je dévoile la réponse.

C´est le commandant Cousteau ( pàas sur de l´orthographe).

Je pense que Raptorex connaissait la réponse et je el remercie de ne pas l´avoir dévoiler

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:15:10

De rien a mon tour de poster une devinette,un peut ole je m´en exuse d´avance.
Des scientiques on decouvert de quoi est mort Pinochio ( la celebre marionette) et surtout comment ca lui est arriver???
A vous chere public de la taverne cher client et officiel de la taverne une superbe lanterne de voyage qui ne marche que le jour + un aquarium avec un poisson carnasier vegetarien etpour courroner le tout je dit bien une seule et authentique dent d´Amalecxia ( pas de preuve pour la dent mai celui qui me la filer ma cracher le morceau). :o))

serial_gamer]92
serial_gamer]92
Niveau 7
10 juin 2004 à 20:47:30

200° msg

La vidéo du moment