CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne De Balmora

Kites
Kites
Niveau 10
30 septembre 2004 à 11:59:23

Ah tous ces souvenir, ça m´a donnée soif. T´a pas une bête chope d´Hydromel pour moi ?

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
30 septembre 2004 à 18:18:22

Et voualou que je prend encore le 300 eme message.
Une pinte une !

Kites
Kites
Niveau 10
01 octobre 2004 à 09:29:36

webjuju ! mais quel commique ! Il passe de temps, à autres, lache un message de 10 lettres et repart. Mais bon il a dit qu´il était occupé.

fredou87
fredou87
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:50:09

je parie qu´il nous cache qqchose héh"

Kites
Kites
Niveau 10
04 octobre 2004 à 08:59:28

hop hop hop non non non on ne dort pas !

C´est mes histoires qui sont trop longues ? Bah revenez, j´arrête c´est promis.

Laghbern
Laghbern
Niveau 6
04 octobre 2004 à 19:34:56

j ai rien lus ( c est tro long) gesgeise pase un pourgoi il i a telmen de bage alor Kites un dis se gise passe mon kiki. Kites a les kittttttttttt di se gise passe

fredou87
fredou87
Niveau 10
05 octobre 2004 à 16:06:34

Ouille j´ai compri environ 25% de ce qu´il a dit ! !!!

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
05 octobre 2004 à 17:16:57
  • entrée d´un nouveau client*

Il est conseillé a Laghbern d´aller sur mon topic specialement traduit par Kites en langage noob . .. Comme ca Kites pourrait perfectionner ses traductions . .. lol
Franchement Laghbern esaie d´ecrire normalement . ..

Kites
Kites
Niveau 10
06 octobre 2004 à 08:27:26

non, ce qu´il a dit est très clair, du moins les trois premiers mots :

j ai rien lus ( c est tro long)

ça on peut le comprendre, il trouvait mes histoires toutes pourries en fait.

gesgeise pase un pourgoi il i a telmen de bage alor Kites un dis se gise passe mon kiki.

Cette partie est obscur mais elle doit vouloir dire quelquechose comme : Je ne sais pas pourquoi il y a tellement de bage ( certainement un artefact mythique comme le cube dwemer). Alors Kites ( c´est moi :-d), hein ? Dis ce qui se passe mon kiki ( certainement un petit nom affectif utilisé ici ironiquement)

Kites a les kittttttttttt di se gise passe

Kites, allez Kites dis ce qui se passe.
Par contre même après la traduction je ne comprends pas ce dont il s´agit. J´imagine qu´il veut une autre histoire. lol. Cela ressemble a du langage sms pure. m´enfin. Vous remarquerez que la touche t semble s´ête bloquée. Mais non en fait il s´agit là d´une variante de la dernière phrase en caractères majuscules.

J´en sais pas plus..

fredou87
fredou87
Niveau 10
09 octobre 2004 à 10:07:26

Allez il se passe plus rien ici ?

fredou87
fredou87
Niveau 10
16 octobre 2004 à 09:27:11

JE vais fermer la Taverne De Balmora. Aucun client, plus de patron, aucune ames qui vivent.

PLus que de la poussière un peu partout sur les reste d´un endorit de bonneur.

AH je me souviens de la grande époque, avec Kites ce bon consommateur et Raptorex le BOdyguard.

JE fermerai la Taverne mercredi soir sauf si la situation change ! !!!

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:09:00
    • Un client , endormi sur une table couverte de poussiere , ouvre un oeil et hurle au serveur de lui apporter de l´hydromel , en utilisant un language proche de celui du noob . Une fois le sreveur arrivé , il boit cul sec sa boisson et questionne le jeune homme en lui postillonant a la figure . ***

" S gieu voou orillé du traveill ? ( traduction :est ce que vous auriez du travail ? )
o fét ta troou ver le chat redes meur ? é tonn kubbe déé mare ? ( re-traduction :Au fait tu as trouvé ton char dwemer ? et ton cube dwemer ? )"

    • Sur ce le client se rendors en attente d´une réponse . ***
fredou87
fredou87
Niveau 10
17 octobre 2004 à 22:28:20

J´ai moulte propositions de boulots. A toi de choisir en fonction de ton salaire, mais sache que j´ai pas bcp de sous pour te payer vu qu´il n´y a pas de client.

Je suis toujours a la recherche du char dwemer.

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:57:42
    • le client sursaute et répond***

Je veux bien le boulot de videur . ... Comme ca je pourrais dormir toute la journée vu qu´il n´y a personne . ...Bonne chance pour ta recherche , tu veras nage dans la mer Fantome jusqu´a ce que tu vois un drole de truc :c´est ton char . ...lol

    • le videur va se servir un hydromel au bar , et bien sur , ne paye pas ! !!(Ben quoi y a personne)***
fredou87
fredou87
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:43:49

Bah le videur avait les boissons offertes par la maison et comme la maison c´est moi....

QUand la Taverne sera vendu, je aprtirai à la recherche du char dwemer ! !! ( lol)

D4ailleur c´est J-2 avant la fermeture de la taverne

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:16:01

C´est clair cest pas cool :on est que tous les 2 . ...Attends un peu je vais eszsayer de recruter du monde .

fredou87
fredou87
Niveau 10
19 octobre 2004 à 21:08:23

Dépeche toi, en attendant je repousse la fermeture a ce week-end.

DErnière tentative

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
19 octobre 2004 à 21:31:00

je veux bien aider un peu a faire revivre ce lieu mais en meme temps y reste plus grand chose a dire y a plus de noob y a plus personne a sauvé c un peu comme le topic de kites c mort je pense que je vais me retirer definitivement de ce forum!! j´essayer aussi d´aider sur le forum de tribunal mais il est pas en meilleur état que celui là!! peut etre @+

fredou87
fredou87
Niveau 10
19 octobre 2004 à 21:50:16

En tout cas, je comprend pas pk. AU debut de l´anne ( en septembre), yavait encore beaucoup de monde.

fredou87
fredou87
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:24:13

SAlut à toi étranger. Raconte nous la raison de ta visite.

EN gros que faisais tu avant d´etre de passage ici ? ??

( c´est la tradition de la taverne: Racontez ce que l´on faisait avant de venir)

La vidéo du moment