Excusez cette absence momentannée, c´est les vacances en Suisse...
Bon ! je suis pas fier de vous. Pour les plus courageux qui sont restés, c´est bien. Mais baissez pas les bras, il y a des vagues, les gens vont revenir. Et pour les autres comme notre regretté webjuju, raptorex, et d´autre qui quittent le navire comme les rats. C´est pas cool. Alors maintenant, ( oui, tout de suite, là) vous revenez, on réactive les vieux forum, et c´est tout.