CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne De Balmora

Laghbern
Laghbern
Niveau 6
20 octobre 2004 à 12:57:56

boujour tt le monde

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:03:45

bonjour a tous je ne fait que passer :o))

----------- :bye: et @+

fredou87
fredou87
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:26:35

CE bon vieux Raptorex ! !!!!

CA alors ? qu´est ce qui t´amène notre bon vieux videur ? ??

ON a sacrément besoin de toi, le forum bloddmoon est sur le point du mourir.

Ceci est la dernière semaine de notre somptueuse Taverne

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:16:02

Je rapelle que c´est MOI le videur " ce bon vieux Raptorex " nous a hontement laché ! lol
C´est des blagues :Avis a toute personne bourré, DEUX videurs pourrront l´aider a quitter la taverne . lool
@+
p.s.: vous avez vu laghbern parle normalement ! !!! lol

fredou87
fredou87
Niveau 10
22 octobre 2004 à 16:52:09

Même les plus simples organismes sont capable d´évoluer, l´évolution est un des phénomènes élémentaires de la vie

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:15:41

Bon bin d´aprés la lecture du message de psycholaugh je ne suis pas le bienvenu alors je vous tire ma révérence et vous dit :salut: et :bye:

fredou87
fredou87
Niveau 10
23 octobre 2004 à 09:42:46

RRhoo mais non raptorex.

ENfin bon, le sort du forum semble de plus en plus sellé...

Laghbern
Laghbern
Niveau 6
23 octobre 2004 à 12:47:00

paix a son ame paix a son ame paix a son ame LE FOROME EST MORT

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:33:25

Mais non Raptorex c´est des conneries ! !!!
Reste , a 2 on fera mieux le boulot ( je serai ton remplacant quand tu seras pas la)
Allez courage , on peut redonner vie a ce forum !
@+

Kites
Kites
Niveau 10
25 octobre 2004 à 08:59:23

Excusez cette absence momentannée, c´est les vacances en Suisse...

Bon ! je suis pas fier de vous. Pour les plus courageux qui sont restés, c´est bien. Mais baissez pas les bras, il y a des vagues, les gens vont revenir. Et pour les autres comme notre regretté webjuju, raptorex, et d´autre qui quittent le navire comme les rats. C´est pas cool. Alors maintenant, ( oui, tout de suite, là) vous revenez, on réactive les vieux forum, et c´est tout.

Kites
Kites
Niveau 10
25 octobre 2004 à 09:00:18

et pis oki, on risque le naufrage, mais on n´est pas encore sur le radeau de la méduse, on peu boire ? HEy Barman, t´as pas un truc pour le morale, ils m´ont foutu en rogne...

fredou87
fredou87
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:57:07

UN . .. de CYRODIL. ( désolé le nom m´échappe bizarrement.)

CA se fête ça. ET comme au bon vieux temps de la jeunesse de cette Taverne: TOURNEE GENERALE ! !!!

RHa ça me rapel de bon moment ! !!

Kites
Kites
Niveau 10
26 octobre 2004 à 10:00:07

Reste plus qu´à aller chercher les vieux incondissionnels, et les jeunes futur alcolos !

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
26 octobre 2004 à 12:37:27

OK, OK j´arrive avec la cavalerie. Ferme pas la taverne il faut s´accrocher a la vie,et puislespoir n´est elle pas la quintessence des emotions humaine? ( traduction pour laghbern: poirse tinsece motission manumanu). C´est les vacances qui commence pour moi donc je devrais revenir tous les jours pendant une semaine et demi. Rpatorex, t´en fait pas je saoule Fredou en lui mettant des produits allucinogenes dans son verre, tu te deguise en danseuse orientale comme sa tu pourras rentrer sans probleme dans la taverne. ( pour laghbern... et puis non pas bien de se foutre des autres meme les plus simples). A l´instar du disco dans les anees 90 ce forum est en train de mourir, mais on peut remettre le disco a la mode ( quoi que) comme on peut faire revivre ce forum. Allez on se motive! Kites si tu es aussi en vacances je suppose que tu viendra un peu plus souvent aussi. A l´assaut ! !

fredou87
fredou87
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:24:43

Cotnent de te revoir webjuju ! !

Kites n´a pas internet chez lui ! !!

fredou87
fredou87
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:25:24

Ah au fait, hier c´etait mon annif, j´ai 17 ans

Kites
Kites
Niveau 10
27 octobre 2004 à 08:13:22

YEEEEEAAAAAAAAAAAAAHHHH ! Joyeux annif et bien venu au club ! Quoi que moi j´en ai plus pour beaucoup à être à 17 ans.

Quand Wenjuju passe, la mort trépasse. On peu dire que tu trouve toujours le discours pour faire se relever les morts. Intéressant. Non, moi c´est quand j´ai les vacances, je peux pas arriver sur internet, quand j´ai l´école je réponds tous les jours ( plus ou moins).
Mais je risque de bientôt avoir internet chez moi. YESS !

Ehhhhr ggbwarmaiinnn ! ! tu gy vaaa foutr´un verre à c´t´y chaire WEBJUJU ? ? c´ moi qui t´y paie !

fredou87
fredou87
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:05:09

ouille que t´arrive t´il ?

Kites
Kites
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:56:03

Je lache jamais moi, je pars juste en vacances loin de mon bahu..
pov fredou, ce que je voulais dire par :
" Ehhhhr ggbwarmaiinnn ! ! tu gy vaaa foutr´un verre à c´t´y chaire WEBJUJU ? ? c´ moi qui t´y paie ! "
N´était rien de plus que le message suivant :
" Que sur votre visage s´affiche un sourire, et dans vos coeur un sentiment de joie profonde ! Webjuju après ses multiples errances est de retour dans sa résidence secondaire ! Très cher propriétaire de ce local, aie l´extrême amabilité de servire une boisson quelque peu alcoolisée à notre vieil ami Webjuju."

fredou87
fredou87
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:44:50

lol ca frise le 0 ! !!

Et un champomy non 2 ! !

ALlez je me sors LAit grenadine ! !!

La vidéo du moment