CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne De Balmora

zombi17
zombi17
Niveau 5
10 juin 2004 à 17:40:58

1ere suggestion) il a sniffé du viagra?
2eme suggestion) il est tombe dans un nid de termite?

serial_gamer]92
serial_gamer]92
Niveau 7
10 juin 2004 à 21:17:03

il a menti alor k´il s´autosu...... :sarcastic: nan G vrément l´esprit mal tourné moi

fredou87
fredou87
Niveau 10
11 juin 2004 à 09:28:19

Hm bonne question meme si ce n´est pas vraiment une enigme. A vrai dire j´en ai aucune idee mais vraiment rien du tout.

A la Rambo, il est partit en guerre buter du Viet dans les rizieres ! !!!

fredou87
fredou87
Niveau 10
11 juin 2004 à 09:58:36

Bon une chtite enigme bidon:

Mon premier ouvre les portes, mon second se boit et va fortement nous rafraichier cette ET, et mon troisieme garde les moutons ou les chevres.

Mon tout est une personne tres connues des fanas d´Asterix et Obelix les GAULOIS

Kites
Kites
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:07:10

Fredou. La personne ce serait pas Cléopâtre, des fois ?

Pinocchio est mort parce que son père l´a envoyer sur la lune à bord d´une fusée. En revenant, la nacelle est allé tellement vite qu´elle a prit feu. Et comme Gepeton fait tout en bois, la fusée a cramé. Ensuite, Pinocchio a eu beau hurler à l´aide, il a chramé gentiment. Il a essayé de sortir son parachute, seulement il venait de mentir en disant qu´il ne se grattait jamais le nez, et quand son nez a finalement rapetici, il s´est coincé les doigts. Et son sac à parachute a pris feu. Tout carbonisé par sa longue chute à vitesse allucinante, notre ami Pinocchio est allé s´écraser dans la grande riviére d´amazonie, qu´il a fait s´évaporer. Les deux trois pirannas encore vivants ont réduit ses deux bras en sciure. Le fait d´avoir évaporer une rivière étant interdit par la constituion, Pinocchio s´est fait jugé, et on l´a condamné à mort. Après trois décharges électrique, et cing piqures, les plus grans scientifiques américains de l´époque se sont rendu compte que le bois n´est pas conducteur, et que le bois est trop solide pour leurs aiguilles en plastic. Alors ils ont donné le misérable reste de Pinocchio à ronger pour un chien.

c´est ça la vrai histoire.

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:21:04

Eh je ne croyais pas avoir un tel succes avec cette petite devinette,je vous avais prevenu au depart , Kites tu etais le plus pres de la soluce.
Alors voila:

Roulement de tembour et oui il est bien mort brule il avait trop pratiquer lonanisme . ... :o))

fredou87
fredou87
Niveau 10
15 juin 2004 à 09:28:56

Gagne Kites ! !!

J´ai des problemes dinternet chez moi, et je narrive pas a acceder au site jeuxvideo.com ce qui me soule enormement alors je suis oblige de repondre des que j´ai l´occasion cad pas souvent ! !!!!

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
20 juin 2004 à 12:45:22

Salut,
je repasserai de temps en temps prendre la temperature, mais faut psa compter me revoir avant un petit moment ( ahhh les vacances au soleil...)
Bon je dis good luck a nos petit accros à la biere d´impérial.
Comme Kites n´a pas internet chez lui, je suppose que on le reverra pas juska la rentrée donc....
@+ ! ! ! !

Hextor
Hextor
Niveau 4
20 juin 2004 à 15:18:16
  • Un orc entre dans la Taverne, il s´assit sur une table et prend une cuisse de poulet des main des zombi17*

Merci pour ta cuisse, zombi.

  • Hextor regarde les gens dans la salle*

Je me propose comme celui qui fait du trouble dans la taverne! Je vens aussi quelque article:

sucre de lune 10 po ( rabais pour la semaine)

skooma 1000 ( faut bien faire de l´argent quelque part, non?)

zombi17
zombi17
Niveau 5
20 juin 2004 à 18:38:47

euh man, la cuisse c´est 30 po

Hextor
Hextor
Niveau 4
21 juin 2004 à 01:11:07
  • Hextor se lève de c´est 2.50 mètre*

Qu´est-ce que tu va faire si je ne te paye pas?
dit-il d´un ton agressif.

Hextor
Hextor
Niveau 4
23 juin 2004 à 02:28:07

Il n´y a pas assez de monde ici.
Je vais créé ma propre taverne sur le forum de Tribunal.

fredou87
fredou87
Niveau 10
27 juin 2004 à 12:52:54

JE ferai appal a Raptorex notre videur....

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:32:16

Bien il ne se passe jamais rien ici est des que je part ca se bouscule . bon pour le cas hextor je lui jette un sort JIVARO ( un sort de reduction de ma composition ) Je le reduit a une taille de 3cm et je l´enferme dans une bouteille de skouma presque vide je ferme le tout avec un super bouchon magic ( fermeture niveau 250.Et je le jette dans la riviere Odaj , et voila le temps qu´il s´en sorte ca lui donnera une lecon de politesse.bon je repart arpenter le monde etvous dit a tous a@.
A tchao Raptorex. :o))

zombi17
zombi17
Niveau 5
01 juillet 2004 à 15:58:48

et, de plus, le poulet etait avarié...

mais raptorex merci pour l´aide!

mais apres 3ans d´etudes au college de larcinologie de balmora, 100 partout et des enchantement de malades, je crois que j´aurai pu m´en sortir grace a mon epée en ebonite, mon bouyclier de verre, mes dagues de jet, mes 100 pts en acrobatie...

alors, on me considere comme une lopette? qui a dit ca?

zombi17
zombi17
Niveau 5
01 juillet 2004 à 16:00:34

bon je crois que je vais arpenter les hautes terres de vardenfell, et celles de solshteim

et je vais faire evoluer mes autres persos

fredou87
fredou87
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:10:34

LA Taverne est morte ? ???

Serions nous en faillite ? ??
OU est-ce donc la conséquence des vacances ? ??

Ah oui, je reviens en tant que Barman apres avoir réussi mes exams ! !!

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
12 juillet 2004 à 21:00:29

bah il etait temps pasque la...

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
13 juillet 2004 à 16:06:29

Oui . c´est vrai , je suis deshydrater, je suis sec que l´on me jette un seau d´eau.
( Felicitation pour les examens).
En ce momment je fait du tourisme sur les sites.
je passe de temps en temps ici et ca fait plaisir de voir qu´il y a une legere frequentation. :o))

fredou87
fredou87
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:56:42

Re tout le monde ! !!

JE pars ce soir 1 moi en vacances alors pour fêter ca, je vous offre la tournee.

Bonne vacances à tous et aussi à ceux qui partent pas

La vidéo du moment