CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne De Balmora

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
06 septembre 2004 à 15:11:37

Yahouuuuu super Web arrrrrrrivvvve.
Ok OK je fais le service. Qui pour une pinte de sang d´imperial?

Kites
Kites
Niveau 10
07 septembre 2004 à 12:36:52
  • MOIMOIMOI ! !!*
fredou87
fredou87
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:03:33

SALUT LES LARVES ! !

Je suis de retour et apte a remplir le devoir de tout bon barman.
Aujourd´hui : Spécial promo SKOUMA ! !!

Pour un skouma acheter ( 5po) la maison vous offre le droit de payer la tournée général ´´ Nan je rigole, la maison vous offre la boisson de votre choix.

Allez voila ! ! Bijour a tous denouvo et re aux habitué ( Raptorex,webjuju,kites et consor...)

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:50:49

Je passai par la! alors 1 pitit Hydromel et bien le bonjour a tous. :o))
Je n´ai pas trop de temps @+

--------------------- :bye:

fredou87
fredou87
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:07:11

Voila l´hydromel t´attend sur le comtoir.

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
11 septembre 2004 à 16:10:33

On a une peinte de sang d´imperial et un skouma ok c enregistré

Kites
Kites
Niveau 10
14 septembre 2004 à 14:54:13

Sinon, c´est quand qu´il vient se bon vieux groupe de bardes ? je me réjouis d´avoir un peu de musique dans cette auberge.

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:46:10

Oui attention ca va barder :o))

fredou87
fredou87
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:09:48

ON verra, tout semble se remettre en place ! !!

D´ailleur je viens juste de me rendre conte que le dirlo n´est de nouveau plus là ? ??

Bon pour arrondir les fin de moi, je vais faire la manche en parlant de ma vie :

JE dois remplir pour le 15 octobre la feuille pour choisir mes options écrites et orales pour les bac ! !!

£Oh j´ai une idée bidon : POUR OU CONTRE LE BAC ? lol

Kites
Kites
Niveau 10
15 septembre 2004 à 08:05:17

Moi je suis contre. D´ailleurs j´organise un grand mouvement de protestation. Que tout ceux qui n´aime pas le bac rende feuille blanche, et s´asseille sur les tables en hurlant ! lol Moi je me contenterai de bouffer les profs *sourrit à pleine dents*

Sinon pour être un peu sérieux, bah oui le dirlo est pas là. Mais il est rarement là ! perso je pense qu´il s´est inscrit là pour recevoir le salaire et l´argent de la caisse, mais il doit habiter sur Vvardenfell. Il fait trop froid pour lui sur Solstheim. Le mieux c´est qu´on lui montre en mettant une ambiance chaleureuse, voire brûlante.

Mais ils sont ou ces bardes ! ! *moi faim ? non non*

lebontof
lebontof
Niveau 7
15 septembre 2004 à 09:56:09

Avant de partir de bloodmoon, fallait bien que je prenne une p´tite peinte!!! Barman un tonneau de whisky pour la route! et tournée générale!

:ok:

Kites
Kites
Niveau 10
15 septembre 2004 à 12:43:24

Ta tournée générale est la bienvenue, mais elle n´efface pas une question qui brouille mon esprit. Que signifie ce départ ? tu va ou pourquoi, quand, et combien ( ah non pas la dernière)

fredou87
fredou87
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:59:59
  • étrange bruit venant du sous-sol*

Me voila ! ! JE viens de chercher un tonneau de whisky. COmment le voulez voius servi ?

fredou87
fredou87
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:38:15

A LA VOTRE MORVEUX

Kites
Kites
Niveau 10
16 septembre 2004 à 08:14:25

Ouais je suis là ! ! ça tient toujours ce tonneau de whisky ? Ah la votre ! !

lebontof
lebontof
Niveau 7
16 septembre 2004 à 09:13:50

argh, il est bon ton whisk hiiiiiiiip barman! y manque de femme dans leeeeeeee coooi hiiiip n meme???§§! ou il attaque le gosiers ton whisk apres 3 tonneaux!

lebontof
lebontof
Niveau 7
16 septembre 2004 à 09:17:44

ben je m´en vais bourlinguer sur le continent, j´ai des vieux potes à aller voir, ca fait longtemps que je l´ai pas vu, surtout ce bon frar qui a élu domicile sur l´ile de wwardengrmle hip hip fel, j´arrive jamais à prononcer ca correctement apres 2 tonneuax de whisk, c´est bizarre non barman, en attaquant le 3° ca irait p´tre mieux BAAARRRRMMMAAANN un tonneau de WHIIIIIIIII hiiiip KKKKKYYYYY.

:o)) j´ai chaud au nez c´est noraml hiiip

lebontof
lebontof
Niveau 7
16 septembre 2004 à 09:22:43

oulala j´ai du mal, j´arrive meme plus à compter mes tonneaux moi. hip hip chef elle est ou la basine?!?

Et pis faut qd meme que je rejoigne ma garnison à gninis, et voir pour mes nvelles affectations.

Kites
Kites
Niveau 10
16 septembre 2004 à 11:52:20

ça doit être beau à ta garnison à gnisis ! !! Eh, tu sais quoi ? j´avais prévu de faire un bref passage sur le continant. Je pense que je vais essayer de détruire ce bout de mur près de Gnisis justement. Cache toi sous la table que je te reconnaisse, c´es vrai t´y es assez souvent. Et pis je bouffe tes petits camarades en concerve *souris à pleine dents* comme ça tu va te faire une promontion en or en un rien de temps. lol !

fredou87
fredou87
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:15:36

ET dire que certains sont obligé de bosser.
Bah je m´en fiche, j´aime cette taverne a part le faite qu´il n´y a pas beaucoup de monde.

La vidéo du moment