Moi je suis contre. D´ailleurs j´organise un grand mouvement de protestation. Que tout ceux qui n´aime pas le bac rende feuille blanche, et s´asseille sur les tables en hurlant ! lol Moi je me contenterai de bouffer les profs *sourrit à pleine dents*
Sinon pour être un peu sérieux, bah oui le dirlo est pas là. Mais il est rarement là ! perso je pense qu´il s´est inscrit là pour recevoir le salaire et l´argent de la caisse, mais il doit habiter sur Vvardenfell. Il fait trop froid pour lui sur Solstheim. Le mieux c´est qu´on lui montre en mettant une ambiance chaleureuse, voire brûlante.
Mais ils sont ou ces bardes ! ! *moi faim ? non non*