CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne De Balmora

lebontof
lebontof
Niveau 7
16 septembre 2004 à 11:47:31
  • gloup gloup* TAAAAAAAVEEEEEEEEEEERRRRNIEEEEEEEEEEER j´ai fini mon 4° tonneau! Ben y sont passé où? Y sont tous ivre? A ces barbares c´est plus ce que c´était...
  • nostalgie* *pense à ces beuveries dantant ou chacun racontait ses effets d´armes, ses tetes coupées, ses membres arrachés*

TAAAAAAAAAAAAAAAAAVEEEEEEEEEEEEEEEEEERNIIIIIIIIIII
IER!

:ouch2: :malade: :malade: :malade:

je crois que j´ai trop bu!

  • mange un morceau pour épongée*
  • fini le tonneau du voisin pour digérer*
  • attend son 5° tonneau et puis un 6° pour accompagner le 5°*
Kites
Kites
Niveau 10
17 septembre 2004 à 09:06:39

boh c´est la vie. Eh on fait un petit RP ? quand vous jouez à morrow, et que vous passez par la taverne de Thirsk ( Qu´on a rebaptisé Taverne de Balmora), venez parler sur ce topic, et vous dites ce qui vous amene. Marrant non ? Pour ma pomme, j´étais tranquillement en train de ronger mon tout dernier os d´impérial, quand j´ai eu soif. Alors je suis là.

fredou87
fredou87
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:16:22

Pour ma part, je suis résident permanant.
Alors dans ce cas, je ovus raconterai chacune de mes incursions dans les terres sauvages et eineingées qu´est Solstheim

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:09:42

Bonjour , pour moi maintenant je suis de passage,je fait du tourisme je suis la et après hop je ne suis plus la :lol: un petit :salut: a tous. :o))

fredou87
fredou87
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:35:18

Bon ce week-end, je suis allé au village SKaal faire une campagne publicitaire peu fructueuse.

J´espere néanmoins que du monde viendra. Les nordiques sont de bon buveur à ce que je sache....

fredou87
fredou87
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:11:27

SAnté

Kites
Kites
Niveau 10
21 septembre 2004 à 12:24:26

Je viens tout juste de m´acheter un sort de Lévitation longue durée. J´ai essayé de dormir en l´air, mais des que je me reposais, je tombait. Il doit y avoir une énigme la dessous. L´altération, c´est bizard. Sinon j´ai pris pour habitude de paralyser les gens après les avoir assomer sous l´eau. ( alors ça c´est pervers...) Essayez, c´est digne d´un humain qui a conscience de ses origines werewolves...

fredou87
fredou87
Niveau 10
21 septembre 2004 à 15:40:56

Loul!!!

J´ai une idee : racontez moi vos pires meurtres

Kites
Kites
Niveau 10
22 septembre 2004 à 08:21:11

bohh y a bien une histoire avec un Bosmer de Seyda Neen, dont je me rappelle plus le nom.

Mais toi donc ? avec un nom comme Fredou, tu a certainement du modifier les statistiques démographiques des côtes de Vvardenfell non ?

fredou87
fredou87
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:21:41

On me surnome Fredou le lapinou!!!!!

Expert de l´Ak-47, oops je me trompe de jeux ! !!

JE crois bien que c´etait de camement Orque a Valenvaryon ( qqchose comme ca) en étant loup-garou!!!!

AUCUNE CHANCE, qu´ils avaient.
Survivants: 0
Satisfaction: 100%

Le plus drole c´etait de les voir fuire puis se jeter sur eux+. Malheureusement c´est fini et depuis j´ère à la recherche de population bonne à se faire buter!!!!

Kites
Kites
Niveau 10
23 septembre 2004 à 12:06:56

tu peux essayer de tuer tous les gardes de Coeurébène. En même temps ils te feront plus chier avec leur " Qu´y a-t-il ? " ou " Passez votre chemin. " Et en même temps, ça bugera moins dans cette région.
Et c´est jouissif...

Pour ma pomme c´était un jour de nostalgie. Je me sentait vieux, j´avais besoin de retrouver mes origines. Et le plus loin que ma mémoire remontait c´était à Seyda Neen. J´avais aucune intention maléfique, mais de retour en ville, j´ai vu cet abrutti de Bosmer qui me disait " Vous avez pas vu mon anneau ? " . Je me suis fendu la poire et je lui ai dit : " Bah oui j´l´ai dans la poche ton anneau " Et il a juré de se venger.
Pour prendre le pas sur cette blondasse, je me suis rendu dans sa maison, j´ai crocheté la porte, et je m´y suis caché attendant son retour.
La maison est relativement petite, située en dehors de la ville. J´ai quand même pu voler quelques pièces d´or, mais ce bouffeur de salade n´est pas bien riche...
Le soir commençait à tomber, et je sentait les curieuse démangeaisons, signes que les poils poussent plus vite que la normale. Après quelques peu de souffrance, j´ai du retenir un hurlement de satisfaction. Que la chasse commmence. Terré dans le coin droite de l´entrée, j´avais réussi à me suspendre à la poutre. De ma cachette j´ai entendu ce demeuré chuchoter ses bêtises sur le fait que ça porte était ouverte, et que d´habitude, il la fermait tout le temps... Enfin. Il est entré vite, il a regardé à droite et à gauche, mais pas en l´air, où j´étais. Il a vérifier la présence de toutes ses fourchettes sur la table, et pendant ce temps j´ai pu me faufiler derrière lui. J´ai placé une griffe sur le haut de son dos, et je les fait décendre. Avec un frisson de frayeur, le Bosmer c´est retourné vite, ce à quoi je ne m´attendais pas, une fourchette à la main, qu´il m´a plantée dans la jambe ( il est pas très grand). De fureur j´ai donné des coups un peu partout sur les murs, et lui est sorti à moitié en sang, aller avertir un garde. La garnison du coin débarque, et je décide de ne plus faire dans le détail. Le premier garde arrive, je me rue sur lui malgré sa lance. Je lui tranche la tête, un nuage de sang m´éclabousse, c´est jouissif. Je tue le deuxième en lui bourinant à coup de poings sur la tête. Le troisième arrive, et il me tend un bouclier en bois, je le machouille. Et je piétine cet abruti d´elfe des bois ( Fargoth).

fredou87
fredou87
Niveau 10
23 septembre 2004 à 21:57:39

effroyable ! !!

Kites
Kites
Niveau 10
24 septembre 2004 à 09:52:43

oh mais non, ils l´avaient bien chercher...

C´est comme la fois ou je me baladais avec un ami à moi vampire. On était dans les Paturage au nord est de Vvardenfell. Si je me rappelle bien, on pillait des tombeaux ancestraux à la recherche de d´un artefact. Enfin, toujours est-il que ça n´a pas plut aux telvannis locaux. Alors quand on est rentré à l´auberge de Tel Vos, ils ont essayé d´examiné le vampire, mais de l´intérieur. m´enfin ! on n´attaque pas de pauvres voyageurs dans leur repos. Et pour leur donner une leçon, j´ai enfilé un anneau que j´avais trouvé longtemps au paravant, et je me suis retrouvé vétu d´une moustache qui couvre tout le corp. Avec un petit grognement de plaisir et un clin d´oeil à mon allié, je me suis mis à bouriner dans le tas. Je crois que je visais les membres. Genre je leur découpait une jambe pour la cuir plus tard sur leur cadavre qu´on aurait brûlé. Mais je crois que peu de temps après, devant le spectacle pitoyable de ces pauvres gardes se trainant à l´aide de leur bras, on a décidé de pas faire long, et on les a achevés machinalement. Puis vous savez comment sont les vampires, tant qu´ils n´ont pas tué tout le monde dans une zone de 10 km alentours, ils ne sont pas satisfait. Alors il m´a attaqué. Apparement il voulait gouter au sang des loups garous, et garder l´artefact pour lui. Seulement, moi aussi je tape fort. Et le même soir j´ai mangé deux jambes de dunmer saignante, et des saucisses de vampire.

fredou87
fredou87
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:03:58

appétissant, bah dit donc, tu fais psa dans le détail. Mon meilleur repas en tant que loup garou était celui de VIvec pour ma part. Malheureusement ca n´a pas plus à le ville de Vivec qui depuis lors n´habrite plus aucun habitant.....

fredou87
fredou87
Niveau 10
26 septembre 2004 à 17:59:31

BOn afin d´attirer le client,j´instaure une nouvelle règle dans cette pittoresque taverne:

le HAPPY HOUR !

TOus les Week-end, du vendredi soir au dimanche soir inclu, la première boisson achetée, une 2eme offerte ! !!

Kites
Kites
Niveau 10
27 septembre 2004 à 09:06:15

Oh non ! moi je peux jamais venir les week ends... Je devrais tout le temps payer tu crois ?

fredou87
fredou87
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:12:12

Pas si tu me raconte une de tes péripéties à chaque venue dans ma Taverne

Kites
Kites
Niveau 10
29 septembre 2004 à 08:34:45

mmh... ça me va. Je pourrais te raconter comment j´ai fait sortire une prisonnière de Tel Vos. C´était pour la maison Redoran. Je me suis rendu à la Guilde des Mages de Sadrith Mora, et ai décidé de voyager à pieds jusqu´à la tour. De manière à ce que si des enquêteurs telvannis demandaient qui est allé à Tel Aruhn, je ne sois pas dans la liste des suspects. Je me suis donc jeté à l´eau dans une petite baie loin du village. Un peu plus tard j´arrivais à la tour. Me faufilant entre les maisons, les herbes et les arbres, je suis rentré dans le bâtiment. L´explorant à la recherche de cette pauvre dame. Quand enfin je l´ai trouvée, je lui ai demandé de me suivre calmement. Mais à mi-chemin entre sa prison et la sortie, tous les habitants de la tours se sont opposés à nous. Je l´ai ramenée à la prison, lui demandant de bien vouloir rester jusqu´à ce que je vienne la chercher. Je ferme la porte, et je la vérouille. Entendant des bruits de voix dans les couloirs proches, j´enfile rapidement mon anneau. Comme d´habitude les poils qui poussent me font horriblement mal, mais cette fureur me donne une envie de sang. Le premier telvanni qui fut encvoyé vers la prison pour voire si nous y étions fut cruellement saccagé. Par bonheur il était Rougegarde comme moi. Je donne mes habits à son cadavre, et cache les siens. Je vais vite me cacher. ( les loups garous sont pervers...) Quand les autres arrivent et voient le carnage, ils prennent vite panique. Mais je suis là pour les calmer. D´un crochet des griffes droites je tranche la moitié du coup de deux pauvres telvannis. Le dernier se retourne et tente de me lancer ses sorts. Je m´approche de lui gentiment, pas après pas, puis arrêté à deux mêtres de lui je lui saute dessus, et je le démembre. 6 heures après se bon repas, je me suis calmé, et je reprends forme humaine. J´ouvre la porte de la prison de la demoiselle en détresse, et je la ramène dehors.

fredou87
fredou87
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:11:29

ET voila que désire tu ? ??

fredou87
fredou87
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:03:27

ET voia, messieurs sont servis

La vidéo du moment