CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne De Balmora

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
02 novembre 2004 à 11:37:52

Euh, je prendrais bien un coulis de milkshake au pastis de fleur de lotus violette du Mot Kililea. Je peux te demander ce petit service?

Kites
Kites
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:12:31

wah fredou, quel boss ! tu va le chercher ou ton sang d´aldmer, il a un gout succulant.

j´en profite pour corriger Webjuju qui voulais un coulis de milkshake au pastis de fleur de lotus violette du Mont Kililea, et non pas un un coulis de milkshake au pastis de fleur de lotus violette du Mot Kililea

( vive le copié collé)

fredou87
fredou87
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:28:26

LEs cleints ennuyeux ont toujours une utilié Kites... De plus leur sang est souvent plus aagité ! !!

Kites
Kites
Niveau 10
03 novembre 2004 à 08:17:10

tiens c´est vrai ça ? donc un jour je risque de manger du webjuju ? ( vous venez d´assister à une vanne à deux bals, que l´on ne peut faire qu´à une personne assez intelligente pour comprendre que c´est pas vrai) ( et là c´était une tentative d´excuse minable..)

fredou87
fredou87
Niveau 10
03 novembre 2004 à 08:41:52

tres minable kites

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
03 novembre 2004 à 12:20:53

et je me defend pas une tentative de vanne non moins pitoyablement minable : NA !

fredou87
fredou87
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:03:56

DA TOVARITCH

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:04:13

Des nouvelles qui se precisent de plus en plus.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10220-0-0-0-0-0-0.htm
Voila ! voila ! voila!!!! :o))

fredou87
fredou87
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:25:21

ils ont fait un forum alors que le jeux n´est pas encor sorti

Kites
Kites
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:22:04

si, mais le problème c´est que je ne vois pas une seule news. c´est quel topic en particulier ?

fredou87
fredou87
Niveau 10
04 novembre 2004 à 13:39:32

bah les topcis ça a plutot l´aire dêtre des soluce de morrowind ! !!

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:52:39

Juste un bruit qui court sur le forum , il serai disponible au state decembre 2005 , avec les retards et les reports ca nous laisse l´espoir de jouer debut 2006 ( avec un peu de chance) :snif2:
Donc ce forum n´est pas mort :o))

Kites
Kites
Niveau 10
05 novembre 2004 à 09:42:21

les amis, les développeurs travaillent sur ce petit jeu monumental depuis deux annés, et on prévu de le sortir hiver 2005- 2006.

fredou87
fredou87
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:24:16

c´est loin tout ca

fredou87
fredou87
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:53:27

Bah en attendant il y a de bon jeux qui sortent ! !!

fredou87
fredou87
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:55:35

Oh bah j´ai une idée pour la Taverne ! !

A quel jeux jouez vous en général a aprt Morrowind et ses add-on ?

ALlez je commence :

1. counter-strike
2.counter-strike:source
3.Warcraft 3

voila c´est tout, et bien entendu counter strike est mon jeux favori

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
05 novembre 2004 à 16:24:04

Moi en ce moment, c´est plutot KOTOR ( en mechant vu que je l´ai fini en gentil) ou General Heure H ou Warcraft Frozen Throne .

fredou87
fredou87
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:14:38

General heure H, c´etait sympa et son extension aussi. Mais c´est pas un jeu qui a marqué . ...

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:56:19

Pour le momment je suis sur les Sims 2 :cool:

fredou87
fredou87
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:27:03

AAAAHHHHH ! ! je déteste les sims sous toutes formes ! ! sauf les sims city ! !!!

La vidéo du moment