Euh, je prendrais bien un coulis de milkshake au pastis de fleur de lotus violette du Mot Kililea. Je peux te demander ce petit service?
Kites
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:12:31
wah fredou, quel boss ! tu va le chercher ou ton sang d´aldmer, il a un gout succulant.
j´en profite pour corriger Webjuju qui voulais un coulis de milkshake au pastis de fleur de lotus violette du Mont Kililea, et non pas un un coulis de milkshake au pastis de fleur de lotus violette du Mot Kililea
( vive le copié collé)
fredou87
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:28:26
LEs cleints ennuyeux ont toujours une utilié Kites... De plus leur sang est souvent plus aagité ! !!
Kites
Niveau 10
03 novembre 2004 à 08:17:10
tiens c´est vrai ça ? donc un jour je risque de manger du webjuju ? ( vous venez d´assister à une vanne à deux bals, que l´on ne peut faire qu´à une personne assez intelligente pour comprendre que c´est pas vrai) ( et là c´était une tentative d´excuse minable..)
fredou87
Niveau 10
03 novembre 2004 à 08:41:52
tres minable kites
Webjuju
Niveau 7
03 novembre 2004 à 12:20:53
et je me defend pas une tentative de vanne non moins pitoyablement minable : NA !
ils ont fait un forum alors que le jeux n´est pas encor sorti
Kites
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:22:04
si, mais le problème c´est que je ne vois pas une seule news. c´est quel topic en particulier ?
fredou87
Niveau 10
04 novembre 2004 à 13:39:32
bah les topcis ça a plutot l´aire dêtre des soluce de morrowind ! !!
Raptorex
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:52:39
Juste un bruit qui court sur le forum , il serai disponible au state decembre 2005 , avec les retards et les reports ca nous laisse l´espoir de jouer debut 2006 ( avec un peu de chance) Donc ce forum n´est pas mort
Kites
Niveau 10
05 novembre 2004 à 09:42:21
les amis, les développeurs travaillent sur ce petit jeu monumental depuis deux annés, et on prévu de le sortir hiver 2005- 2006.
fredou87
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:24:16
c´est loin tout ca
fredou87
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:53:27
Bah en attendant il y a de bon jeux qui sortent ! !!
fredou87
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:55:35
Oh bah j´ai une idée pour la Taverne ! !
A quel jeux jouez vous en général a aprt Morrowind et ses add-on ?