CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne De Balmora

zombi17
zombi17
Niveau 5
27 juillet 2004 à 15:07:00

salut! je suis parti en vacance sans prevenir ( et j´y suis toujours) et je passe donc un petit bonjour!

je vous revois a la rentrée!

fredou87
fredou87
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:27:56

UHU ? ??

euh laisse moi deviner, j´en sais rien
pourtant je vis en belgique.
Jai une petite idee neanmoins mais je me la garde.

Vive le le 22 Aout, car je pourrai denuvo me boire de la biere belges.

Quoi que ici je suis dans un camp dinformatique et a cote ya un camp de joueuSES de Hockey toujours en mini short, hihihihihi

on se rince loeil meme si en gros les europeennes sont meieux. Desole pour le fautes cest un clavier qwerty

fredou87
fredou87
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:35:49

AH joubliais une precision :

IL y a environ 400 filles qui jouent au hockey ! !!!!!!!! et en mini short LOL

Imaginez quand vous parlez francais.....

Jema
Jema
Niveau 6
27 juillet 2004 à 18:10:18

Et t´es où Fredou87?

Pour répondre à Bouh_Oli, je dis Louvain la Neuve!

Je suis allé la visiter, elle est magnifique! Vraiment très belle comme ville!
De plus, elle est sans doute extrèmement agréable à vivre!

________________________________________________
L´histoire de Louvain-La-Neuve commence d´abord par l´éclatement de L´UCL en 1968, suite au Walen buiten des flamands. Il faut donc créer une nouvelle ville, et c´est le site de Lauzelle, près de la ville d´Ottignies qui est choisi par les promoteurs.

La première pierre de Louvain-La-Neuve est posée le 2 février 1971 par le Roi Baudouin. C´est un évènement historique. En effet, plus aucune ville n´avait été crée, en Belgique, depuis Charleroi en 1666. La première rentrée académique se déroule le 2 octobre 1972. Les étudiants arrivent donc dans une ville en pleine construction. Depuis la ville à beaucoup grandi. Sa superficie est de 920 hectares dont :

231 ha parc scientifique
200 ha pour le bois de Lauzelle
250 ha de surface batie
168 ha d´espace verts
64 ha pour le golf
7ha pour le lac
La population de Louvain-La-Neuve est aujourd´hui de ± 17 943 habitants dont 9 189 domiciliés et 8 754 résidents. La population " diurne" est de ± 35 000 personnes dont 10 000 emplois.
________________________________________________
Copié du site http://home.tiscali.be/drem2008/LLN/histori.html
le mardi 27 juillet 2004 à 18:09
Il y a en plus deux photos de l´expension la ville que je vous invite à aller voir.
________________________________________________

:p)

Jema

Jema
Jema
Niveau 6
27 juillet 2004 à 18:33:50

Ha merde! Il y avait une Chimay à gagner? Zut! J´ai pas bien lu! J´aurai du me taire... j´ai horreur de l´alcool! Offre là donc à un autre que moi...

Jema

fredou87
fredou87
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:49:38

Bah ecoute ici au massachussets interdit au moins de 21: alors evidement que jen reve ! !!

Ah moi je viens de Bruxelles ! !
Je vous ferai pas de presentations parce que c´est trop grand et tout le monde connait.

Jai des potes aui etudient a l´unif en polytechnique a louvain la neuve.

fredou87
fredou87
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:46:31

Bah ken sais rien, je suis plus sur mainenant

fredou87
fredou87
Niveau 10
18 août 2004 à 15:31:11

lut me revoila de retour d´amerique

Jema
Jema
Niveau 6
18 août 2004 à 22:46:09

Haaaaaaaaa l´amérique... Que de beaux paysages... De belles villes aussi... Mais j´ai des doutes sur leur façon de vivre... Enfin, chacun son truc...

Jema

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
25 août 2004 à 13:34:53

Madre Mio!
2 ou 3 petites semaines d´absence et la taverne est devenue un guide touristique! Faut revenir dans le droit chemin et plus vite que ça allez allez , que sa roule droit!
Comme disait l´illustre JPR: La route est droite mais la pente est forte...

Kites
Kites
Niveau 10
26 août 2004 à 13:04:53

tiens ! Moi qui était tout seul dans mon coin tout sombre, je vois entrer Webjuju ! ! bien venue ! tu voudrais un verre ? c´est qui le serveur. je me rappelle plus. Cette taverne est mal fréquentée lol ! !

zombi17
zombi17
Niveau 5
26 août 2004 à 19:27:40

barman, n´importe quoi mais a boire pour feter mon retour!

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
26 août 2004 à 21:26:21

lol, c´est moi le serveur, alors tout doux sur les tournées

Kites
Kites
Niveau 10
27 août 2004 à 09:27:42

Allez comme au bon vieux temps, blagues débiles, et bourrage de gueule, je paie une tournée en monnaie de singe !

Riddick18
Riddick18
Niveau 6
27 août 2004 à 11:12:25

Accepteriez vous un pauvre petit cimeterre en ébonite autour de cette table hehehe c´est que d´écrire toute la journée " ça donne SOIF ! !!!!!!"

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
30 août 2004 à 13:22:56

:up: ! !

Kites
Kites
Niveau 10
31 août 2004 à 10:32:09

( Cimeterre en ébonite ? pourquoi j´ai l´impression d´avoir déjà entendu ça ailleurs *regarde Riddick d´un air méchant à travers d´épais sourcils broussailleux*)

Riddick18
Riddick18
Niveau 6
31 août 2004 à 10:40:37

:lol: Kites

permet moi de te dire que tu as bonne memoire.

sniff...

jorais essayé :snif2:

Kites
Kites
Niveau 10
03 septembre 2004 à 09:38:43

Alors que le loup garou faisait sa promenade de santé du soir, il rencontra un vieux bâtiment en ruine. Curieux, il se rapprocha et crut distinguer sur l´enseigne , les mots La Taverne De Balmora. Il entra. Choqué par le mêtre de poussière et les toiles d´arraignée, il ne vit pas les rats qui y abitaient. Mais alors qu´il sortit suivi d´un cafard, il se rappela de la fameuse Taverne de Balmora. Cet endroit où, à moitié humain, il avait vécu ses plus belle cuites virtuelles.
Plein de nostalgie, il alla chercher du monde partout sur l´île, un sourire accueillant plein la gueule, le poil hérissé, les bras croisés, et les griffes tapotant sur son pelage d´un air énervé. Cette posture menaçante, faisait promettre aussi bien aux autochtones qu´aux impériaux saignants au sol, de faire un tour dans cette bonne vieille auberge.

ET J´Y VEILLERAI.

  • yeux avec une étincelle de cruauté.
lebontof
lebontof
Niveau 7
03 septembre 2004 à 11:13:41

´lut ttlemonde,

j´arrive au fort et que vois-je!!! Pas une goutte d´alcool!!! heureusement que j´avais pris ma réserve!

Vous avez compris je commence bloodmoon, j´ai deja avancé un peut, quetes de l´alcool, contrebandier OK et je suis arrivé au villages skaal, jolie d´ailleurs!!!

J´ai trouvé sur mon chemin un gantelet nordique je crois ( armure intermédiaire) elle a l´ai sympa, sinon y a des armes sympa dans ce village, notament leur arme contandante.

A plus.

La vidéo du moment