CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne De Balmora

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
28 octobre 2004 à 09:31:45

Enfin de retour c´est pas trop tot ! !!! lol
Non franchement , prevenez quand vous vous absentez pour longtemps . Sinon on croit que vous nous lachez !
Sur ce je prendrai bien une boisson ( vu que c´est offert par la maison ) .
@+

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
28 octobre 2004 à 18:32:56

C´est sur que sa fait plaisir ! ! Alllez on sabre le champomy. Fredou? 17? le temps passe pfiou. *se reveille brusquement* Kites? Internet? jaurais jamais cru voir ces 2 mots alignés dans la meme phrase, sa fait plaisir^^ je vais pouvoir bombarder ta

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
28 octobre 2004 à 18:36:53

C´est sur que sa fait plaisir ! ! Alllez on sabre le champomy. Fredou? 17? le temps passe pfiou. *se reveille brusquement* Kites? Internet? jaurais jamais cru voir ces 2 mots alignés dans la meme phrase, sa fait plaisir je vais pouvoir bombarder ta messagerie avec tous les mods minables que jai cree depuis le debut morrowind ^^. Faudrait pas que le dialecte du laghbern devienne a la mode.

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
28 octobre 2004 à 18:43:50

( Internet explorer mon amour vive les bugs)

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
28 octobre 2004 à 18:47:36

Au fait pour que ce soit clair, je lacherai jamais ce forum, c´est juste que je pars en vacance ! Morrow lover, forever ( excusez pour la nullité de la rime)

Kites
Kites
Niveau 10
29 octobre 2004 à 09:26:09

Moi internet ? j´ai accès, ouais, mais il me faut encore une petite Clef USB pour ramener à la maison. Mais je serais content de tester tes Plug pour morrow, j´ai à nouveau de la place, j´ai un nouvel ordi.

( je résiste pas à frimer) processeur 3,2 Ghz, carte graphique 256 MO, 512 DDRam ( à venir une autre de 512), disque dur 80 Gb me suffisent amplement. Carte son incrustée sur la carte mère, donc j´en sais rien, mais j´ai un système 5.1, et morrow donne bien avec. Lecteur CD-r et DVD, graveur Cd et dvd. Et le must, le summom : un lecteur floppy ! lol :-d content ! !

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
29 octobre 2004 à 09:57:52

Y a de quoi .
Je prefere ne pas ecouter *deviens sourd*
Tu payes la tournée ? ( ca se serait coool lol)

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
29 octobre 2004 à 11:51:23

C´est sur que le changement est rude Kites, passer d´une vieille daube tout juste bon a rechauffer tes toasts au soleil à une bete de crouse, suffisait de sauter le pas ^^. Bah, je veux bien t´envoyer mes plugins mais j´espere que tu voudras toujours me parler apres les avoirs essayés. ( perso jen ai mis que 2 ou 3 sur le net les autres sont toujours chez moi, sa sera une premiere!)

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
29 octobre 2004 à 11:52:38

Au fait, envoie moi une pinte de sang de nain alcolo cuvée 89 steup, j´ai encore des neurones ( plus beacoup en fait) a griller.

Kites
Kites
Niveau 10
29 octobre 2004 à 13:24:44

m´est avis que tes plugs sont pas si mauvais que ce que tu ose nous dire. mmh ? ce serait pas de la fausse modestie ? mmh ? Bah oui, ça change, d´autant que le vieil ordi famillial tout pourri on l´avait acheté à 1600 francs suisse, cad 1050 euro je crois, et que celui là était le même prix... au passage, écran plat 17 pouces, environ 270 euro. CONTENT !
( mes calculs de euro en francs suisses sont on ne peu plus douteux...)

fredou87
fredou87
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:51:59

Rhalala ces petits suisses qui résistent encore et toujour à l´envahisseur ! !!

L´euro c´est si beau ! !!!

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
29 octobre 2004 à 22:08:38

Dis c´est moi ou sa sent la reprise de films et de phrases pour ainsi dire " Haddeubal" ^^.

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
30 octobre 2004 à 18:52:27

Au fait, je tiens le dire quand meme, je trouve, moi ( parce que je sais pas pour vous ^^) que ce forum est bien plus animé et avec des sujets plus interressant que celui de Morrowind. Viva la revolucion!!Viva el Che!

fredou87
fredou87
Niveau 10
31 octobre 2004 à 08:26:59

ZTR vu qu´on est pas nombreux, l´ambience est plus conviviale que dans morrowind ! !!

Il y a pas de cassage ici, et au moins on se fait pas rembaler pour un oui ou pour un non

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
31 octobre 2004 à 10:14:09

Bien dis Fredou...la revolucion est en marche, capitan. Sinon je prendrais bien un petit cognac

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
31 octobre 2004 à 10:48:27

Au moins la taverne n´est plus pres de fermer !
Cool .
@+

fredou87
fredou87
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:48:02

Aussitot dit aussitot fait ! !!

Voila ton cognac

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:13:01

Juste une question, tu n´aurais pas une boisson nordique ? Mais pas de l´hydromel . ...(sauf si tu n´as rien d´autre .

Kites
Kites
Niveau 10
01 novembre 2004 à 09:01:47

Moi je prendrais bien un cocktail de cognac de dagoth, mélangé à de l´hydromel nordic, et encore un tiers de cognac de cyrodil. Boh, pis rajoute du sang d´aldmer, et une banane pour le gout

fredou87
fredou87
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:17:50

ET voilaaaa

La vidéo du moment