CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne De Balmora

fredou87
fredou87
Niveau 10
17 juillet 2004 à 13:20:38

DEBOUT LES MORTS

on remet la Taverne en place, recapitulation des postes et des finances ! ! FAUT QUE CA BOUGE RECRUE

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:10:14

Ca sent les vacances par ici il faudrais faire appelle a des extras pour palier au manque de main d´oeuvre ( le probleme c´est que je ne connais pas l´etat de nos finances)En attendant on pourait changer le nom est appeler notre taverne le cimetiere :mort: car c´est pluto mort en ce momment. :o))

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
18 juillet 2004 à 11:58:39

Hooouuuuuuuuu!!!!!!!!!

Je suis le fantome de l´auberge et je hante ces lieus desert.

HOOOooooouuuuUUUUU!!!!!

. ..................... :o))

Bouh_Oli
Bouh_Oli
Niveau 3
19 juillet 2004 à 11:55:19

Entre en poussant une porte qui grince, cherche l comptoir des yeux.
Il le trouve, une sorte de cadavre de barman s´y trouve.

  • Bon là je passe à la 1ière personne du singulier pcq c´étais moi*

Je me dirige dans un coin obscure *ça y sent le loup*, je m´assied et attend le personnel pour comander.

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
21 juillet 2004 à 21:13:19

Sous une epaisse couche de poussiere et plein de toiles d´araigner on distinguais encore un bar..

La taverne allai t´elle sombrer dans l´oubli ? ?

allai t ´elle etre an t ( non hantee)jusqu´a la fin des temps . ?..............

. ............Vous le saurai en venan regulierement sur ce topic.........

Et vous verai l´effet du temps faire son oeuvre.

Le temps efface le temps.... :o))

PUNKYMAN32
PUNKYMAN32
Niveau 5
22 juillet 2004 à 18:04:06

hé hé je suis de retour dsl pour tout ce temps cé juste que mon ordi a lacher pendant un bon bout de temps je suis de retour vu que je suis le gérant je voudrait savoir ce qui cé passer depuis mon absense

PUNKYMAN32
PUNKYMAN32
Niveau 5
22 juillet 2004 à 18:05:48

fredou je voudrait savoir si tu a fais du bon travaille pendant mon absence

PUNKYMAN32
PUNKYMAN32
Niveau 5
22 juillet 2004 à 18:09:57

bon voici ce que nous allon faire les gars vous aller tous marque votre nom pour la guilde et je vais vous donner des mission......... vraiment.... ***** :lol: mais si vous les échouer...... mon videur va se faire un plaisir de vous jeter dehors.... nest ce pas.... allors on commence tout suite
p.s: les mission sont pas virtuel allors.... prener garde :lol:

PUNKYMAN32
PUNKYMAN32
Niveau 5
22 juillet 2004 à 18:19:09

message au tableau noir

. ..........
Recherche dun voleur pour la guilde de la taverne qui pourra voler argent, clé, trésor et armes..... intérésé contacter le boss PUNKYMAN32
et ces employer :lol:
. ...........
nouveau: cognac pas cher grosse vente pour plus de détail aller voir le barman
. ...........
un avis de recherche pour ceux qui feron taire ce fantome :oui: pour plus de détail veuiller contacter le gérant
. ...........
message urgent réunion pour la guilde a minuit...a vous detre la sinon vous serer renvoyer.... membre ed la guilde.... ***boisson gratuite***
. ...........
si vous vouler devenir barman.... vous serer stagiare et vous obeisserer a moi et au barman
. ...........
le barman va nous mettre le menu de la semaine plus tard
. ...........
venr tous a la taverne de balmora
( juste a coter de larmurerie)

Bouh_Oli
Bouh_Oli
Niveau 3
23 juillet 2004 à 00:04:14

Je viens juste pour les boissons gratuites...

fredou87
fredou87
Niveau 10
23 juillet 2004 à 21:42:03

Il y a un et un seul barman et c´est MOI ! !

C´est juste que je suis en vacance et que c´est pas evident denvoyer des messages tout le temps car je suis plus en Europe mais en Amerique ! !!

Desole pour le retard mais je fais de mon mieux.
Ami Quebecois je soutiens votre cause ( laquelle jen sais rien)

Ici les amerloques se foutent de votre geules assez souvent

fredou87
fredou87
Niveau 10
23 juillet 2004 à 21:46:44

Pour le mennu ke sais plus, ca fait longtemps qu´on ne sert plus a boire faute de client

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
24 juillet 2004 à 12:37:28

Bonjour boss

Videur au raport ! !

Chef pendant votre absence j´ai acquis des talents d´invocateurs et j´ai fait la connaissance de qlqs marchands si des fournitures vous interresse je peut aller les cherchers...
Voila j´atend vos ordres. :o))

Bouh_Oli
Bouh_Oli
Niveau 3
25 juillet 2004 à 03:29:53

Dit barman tu pourrais rapporter de la bière de là-bas, la meilleur qu´ils ont ( pcq les meilleurs bières au monde sont Belges), juste pour gouter.

Et il faudrait renouveler le stock de Chi*** bleue ( pas de pub), il est vide ( discrétion=100 et caméléon à 90%, g vérifié).

fredou87
fredou87
Niveau 10
26 juillet 2004 à 15:17:35

Bah bien sur que le smeilleurs bieres sont belges ! !!

Euh jai psa encore 17 ans et je dois avoir 21 pour acheter quoi que ce soit d´alcoolise ! !!

PUNKYMAN32
PUNKYMAN32
Niveau 5
26 juillet 2004 à 18:00:35

d´accord....... mais nous devons faire de la pub pour faire venir les client et nous faire connaitre a tous.... donc . ... aller dans tous les autre topic et faite de la publicité

Bouh_Oli
Bouh_Oli
Niveau 3
27 juillet 2004 à 04:44:42

Pas de bol. C´est génial la majorité dans ma petite ville Belge, aucun risque de ne plus pouvoir boire maintenant que les 18 ans sont acquis. Pauvres petit Américains qui devraient attendre 21 ans [Attendre encore 3 ans, pas possible :malade: ].

Allez je vais faire de l´animation gratuite, une devinette; le gagnant pourra aller boire une Chimay Bleue ( à mes frais) dès qu´il me verra:

Dans quelle ville j´habite: sachant
1) qu´elle est la plus jeune ville d´Europe;
2) la plus jeune aussi de Belgique;
3) qu´elle n´est pas seulement réputée pour son université mais aussi pour être le 2ième débit de bière d´Europe [1ier=fête de la bière en Allemagne].
4) Et pour les incultes [si si, ça existe] que la Belgique n´es ni un département Français, ni un de ses territoire d´outre-mer, mais un état souverain qui rassemble nombre d´institutions Européennes importantes dans sa capitale :rire: .

Bouh_Oli
Bouh_Oli
Niveau 3
27 juillet 2004 à 18:23:09

Agréable à vivre uniquement quand les étudiant sont là. En vacances la ville est assez morte.
Sinon je me plains pas, c´esty quand même une belle petite ville ( Sans voiture, le rêve).

Bouh_Oli
Bouh_Oli
Niveau 3
27 juillet 2004 à 18:25:18

Au fait, à toi la Chimay.

Bouh_Oli
Bouh_Oli
Niveau 3
27 juillet 2004 à 23:33:07

Polytech, t´es sure, je savais pas qu´il y avait polytechnique à lln.

La vidéo du moment