CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'aide qui veut.

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
25 août 2004 à 11:25:28

C´est ça l´urbanisation... Aie aie aie que malheur!

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
25 août 2004 à 21:23:45

Les aleas de la haute technologie...
Taratata jamais content ces jeunes :)

black_y
black_y
Niveau 9
26 août 2004 à 00:14:36

kites est ce que tu aides aussi un débutant de morrowind ( sans les extension donc)?

black_y
black_y
Niveau 9
26 août 2004 à 00:15:11

je ne sais pas si vous verrez mon probleme ce soir je le met pour demain

bonsoir, je vien de commencer morrowind, et je suis entré dans la guilde des guerrier de balmora. jai passé les mission ou l´ont chasse les rats de chez une vielle et celle ou on tue 2 mec qui sabote la mine doeuf de kawa de balmora. maintenat on vient de me confié une misson ou je doi tué 4 mec qui ont eu aussi saboté une mine, mais celle de caldora. ils son caché dans une grotte au nord de cette ville, et on dit quil y a ptet un poste de guet.cela fait malheuresement 5 heures que je tourne en rond dans cette zone afin de dénicher cette grotte, et lassé des centaine de combat quon effectue contre des sortes doiseau préhistorique.
merci davance

fredou87
fredou87
Niveau 10
26 août 2004 à 09:43:01

As tu pensé à aller vers la compagnie miniere ? ??? La mine se trouve juste à l´entree et il y a un archer qui surveille.

C´est pas dans Caldera même. Tu dois quitter le ville par une des soorties. Tu arrives à un carrefour et la tu bifurque sur la gauche.

CEtte sortie c´est celle pas loin de la guilde des mages. J´arrive pas a etre plus precis. C´etait ya longtemps

Kites
Kites
Niveau 10
26 août 2004 à 12:56:01

Sur la carte du monde, tu a de l´herbe bien verte tout autour de caldera, et tu as une zone sombre un peu plus loin. C´est la mine. t´y va, et à l´entrée, y a possibilité d´aller à ^gauche. t´y va, y a un archer qui surveil. note que au début il te parle, et t´entraine même à l´arc. MAis quand tu lui dit espions telvannis, il t´attaque.

Sinon, bah oui on répond au questions de morrow aussi, pas que trib et blood. Et pour le virus sur ton ordi, pas de bol. T´était haut niveau ? ? Ptit conseil d´informaticien vraiment débutant : sépare ton dique dur : les virus s´attaquent au lecteur C, sur lequel tu mettrras rien, et sur les autres tu met tout. T´aura en théorie un peu ( petit peu) moins de place sur ton ordi, mais plus de prob de virus. il faudra juste formater parfois le lecteur C. enfi renseigne toi..

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
27 août 2004 à 19:47:37

Salut,
c´était juste pour dire que ces temps ci je viendrai moins souvent sur le forum *sniff* pour me consacrer à un mod persistant sur neverwinter nights. Ne m´en veuillez pas
Public chéri mon amour :)
Allez @+!

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
30 août 2004 à 13:22:22

:up:

Kites
Kites
Niveau 10
31 août 2004 à 10:34:02

Lol mais quel comique. Pour réactualiser un topic, il ne suffit pas de dire up. Il faut relancer un débât. Du genre que pensez vous des noobs, qui postent des centaines de nouveaux messages qui satturent le forum pour savoir ou est le cube dwemer, alors que ce topic est prévu pour.. ?

Kites
Kites
Niveau 10
03 septembre 2004 à 09:39:52

Pour reprendre une citation de Webjuju :

UP !

et que les gentils noobs postent ici, plutôt qu´ailleurs !

imensus
imensus
Niveau 3
03 septembre 2004 à 09:56:48

ben jsui un pti noob gentil donc je pense que je dois poster ici ^^. Faut faire quoi dans la caverne de la musique, j ai vu les stalagmite je tazpe dessus mais il se passe rien ( je tape dessus avec une lame longue, une hache et une arme contandante et y se passe rien)

Luciano
Luciano
Niveau 2
03 septembre 2004 à 18:35:35

Ba moi je suis pas trop un newb mais vu qu´on me répond pas sur les autres topics j´essaye sur celui là.
A le quete des contrebandiers j´ai tué tous les gars dans la grotte mais quand je rentre au fort y a rien de nouveau, y a quelque chose que j´ai loupé ou pas ?

imensus
imensus
Niveau 3
03 septembre 2004 à 18:42:49

ben soit sur que tu les a tous tuer ( y a 4 mec et 2 orc)et quan tu revien y a des pans de mur qui sont detruit car le fort c st fait attaquer ( me jte di po par quoi).Mais sa ma fe pareil je suis retourner dans la grotte et j ai vu quil y avait un gars bien cacher.

Luciano
Luciano
Niveau 2
03 septembre 2004 à 19:01:21

ba j´ai buté un orc et 2 autres gars ensuite j´ai fouillé toute la grotte mais plus personne, je comprend pas ou ils peuvent etre si y a quelqu´un d´autre.

Luciano
Luciano
Niveau 2
04 septembre 2004 à 13:45:30

Je comprends pas j´ai passé 20 minutes a fouiller cette p*** de grotte entiere mais j´ai rien trouvé.
Mais peut être que ca a un rapprt avec le fait que le mec qui était avec moi s´est fait buter, je vois rien d´autre.

kinou02
kinou02
Niveau 5
04 septembre 2004 à 16:04:05

normalemen son pluto facil a trouvé
pour le sstalagmite fo pa les tapé ai juste leur cliqué dessu lol

Kites
Kites
Niveau 10
07 septembre 2004 à 12:25:38

Scusez mon retard ! !

Les stalagmites, ils faut cliquer dessus pour les faire souffler [Barre espace]. Tu dois reproduire la musique en prenant compte que les stalagmites sont inversées du haut par rapport au bas. Essaie assez longtemps, tu devrais y arriver. ( quel sauvage ! une hache sur une si belle Stalagtite ! ! tu sais combien de temps ça prends de construire une stalagmite ? ? lol )

Les mecs de la contrebande. TU les zigouille tous. Au bout d´un moment tu tombe sur le dernier méchant bonhomme, tu l´achève presque, et il va essayer de te parler pour arriver à un compromis. Le reste je te laisse faire.

Kites
Kites
Niveau 10
09 septembre 2004 à 12:45:09

alé courage on pose des questions ! !

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:11:42

Salut
Je voudrai savoir a combien de mission il reste après celle des pierresdes skalls jusqu´a celle de lattaque des loups-garous . Comme ca je pourrai faire une sauvegarde juste avant ou après pour pouvoir finir le jeu en hommo et en loup . Juste pour savoir est ce que meme en ayant fini morrowind c´est a dire en étant immunisé contre les maladies je peux attraper cette maladie lors de l´assault des loups garous ?

Merci de me repondre .

Kites
Kites
Niveau 10
14 septembre 2004 à 14:52:56

Il reste un petit nombre de missions. Mais tu reconnaîtra très vite l´attaque du village : Quand tu aura vu Aeslip mourrir, ( tu comprendra), et que tu sera retourné parler à Oeil vent, là fait une sauvegarde. Après en rentrant au village, il y aura comme une petite attaque de village.

Oui tu attrapes la maldie, c´est dans le script. Donc autant dire que même si tu te fabrique un anneau de résistance au maladies 2000 pourcent, tu attrapera cette divine maladie.