CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'aide qui veut.

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
01 novembre 2004 à 14:37:32

On peut aussi avoir une maison avecles Skaal. Elle est petite mais confortable et tu peux poser des objets partout sur le sol ( effet decoration en plus)

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
02 novembre 2004 à 08:56:12

Alors tu as 3 endroits possible :

Chez lui
Sur la rive du lac ou il ta donné la mission
Sur la place du village skall

Sinon je sais pas

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
02 novembre 2004 à 11:27:33

Il te reste encore la solution de sa salle de bain avec son pendentif bourré de stricnine, il s´est peut être suicidé, la pression d´être un super prophete et d´accompagner lélu qui sait...

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
02 novembre 2004 à 11:39:16

Je signale, au fait, que ce topic a 3 posts de plus que la taverne. C´est une course ou je reve? ^^

Kites
Kites
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:10:42

LOL . .. ah je sais pas...

le temple a des quête qui donnent deux ou trois objets interressants, dont l´armure en peau du sauveur. Sinon, elle est un peu pourrie.

La baraque telvanni a pas mal de placard, et notamment un, juste à côté de ton lit dans la contenance m´a épaté...

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:30:50

Pour les barbares comme moi il y a aussi le jugement de st veloth qu´on peu avoir avec une quete du temple c un marteau super lourd ( 75 je crois) mais qui fait bien bien mal et puis il ya aussi la robe de stroris dont j´essai de deffendre les droits depuis un moment parce que elle est trop puissante si on a que morrowind et va savoir pkoi dans les addons ils ont réduits ses pouvoirs: elle fait +15 vie et +15 fatigue en effet constant dans morro tout seul et ils ont enlevé l´effet constant dans les adds!! donc si tu as envie d´avoir une robe de folie fait les quetes du temple mais quand ils te demande de donner la robe tu la garde et tu vas dans le tescs modifié l´enchentement de la robe et après tu seras invincibleeee ahahahahhahah( rire machiavélique)!! @+

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
02 novembre 2004 à 15:48:55

Euh, je crois que tu t´es trompé de topic Skull, le guide des objets c´est pas ici ^^

fredou87
fredou87
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:37:40

J´ai enfin TRIBUNALE.

HOnnête JE COMPRENDS RIEN ! !
JE viens d´arriver, qu´est ce que je dois faire ? ? On me parle dune planque de la confrérie noire dans les souterrains.

JE me prmonène et ke je sais pas ou je suis, en fait je sais pas comment sortir. J´ai tué les 2 chef dees GObelins et leurs entraineurs au hasard. MAintenant je suis totalement pommé dans le plais Tétans je crois

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:28:25

Webjuju en fait y avai psycholaugh qui demandai s´il avai rien raté en se faisant virer du temple donc je repondai a sa question mais tu as bien fait de mettre le post dans le topic des objets!!
fredou c marrant quand j´ai eu morrowind j´ai fai exactement la meme chose: je me suis paumé dans les égouts ce qui a conduit irremediablement a un genocide de gobelin!! pour la confrérie il faut que tu rentre dans les égouts du bazaar dont tu trouveras l´entrée.... dans le bazaar!! là tu trouveras plusieurs porte qui indiques le quartier des manoirs( manor district en anglais) et tu trouveras toute une bande de gars de la confrérie noir dont un(le chef) qui fera planter le jeu si tu n´a pas mis le patch de bloodmoon qui est disponible sur wiwiland il me semble(enfin ça l´a fait chez moi)!! voilà si t´a d´autre question sur tribunal inutile d´aller sur le forum de tribunal parce qu´il y a personne dessus! @+

fredou87
fredou87
Niveau 10
03 novembre 2004 à 08:47:36

bah je viendrai aussi comme ca cela fera vivre NOTRE forum.

MAis donc pour commencer la quête je dois aller dans les égouts du bazar ? ?

MAis la je sais pas comment sortir en fait.
ET euh, il n´y a pas de carte pour tribunale ? le curseur reste toujours dans Coeurébène.

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:31:19

non en effet il n´y a pas de carte général il n´y a que la carte précise qui marche!!
pour sortir il faut que tu rebrousse chemin jusqu´a ce que tu trouve les égouts du palace et après il suffit que tu trouve la porte du palace après tu remonte a la surface et tu va dans le bazar!! voilà et t´a raison de poster là! @+

fredou87
fredou87
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:05:31

mais c´est trop chiant sans carte.... On fait tout de tête ? ?

Puisque j´y suis, personne n´a une carte interactive de SOLSTHEIM ? ?

fredou87
fredou87
Niveau 10
03 novembre 2004 à 22:57:12

Bah je dois poser des questions à la population pour savoir d´où proviennent les rumeurs de mort non naturelles de l´ancien roi. Chez qui je dois demander ? ?

Ah oui aussi, vous voyez Gaenor ? le connard qui demande de la´rgent??? COmment on le tue ? ? j´arrive pas à le toucher et il fit drolement mal le bougre... Sinon en gros je comrpends pas très bien tribunale ( bon c´est le début aussi)

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:14:10

en fait petit a petit tu vas découvrir que la mort de l´ancien roi et ben... on en a rien a foutre!! moi aussi au début j´été a fond dedans mais la quetes en parle absolument pas!!
va au temple et parle a tout le monde tu vas avoir des mission et comme t´a nettoyé les égouts tu vas gagné du temps!!
pour gaenor si t´arrive pas a le tué parle lui pas de toute façon c une merde il a une armure en ébonite et une arme daedric et les sous que tu lui a filé et c tout!! sinon pour le tué y faut y taper dessus y a pas de truc mais si t´a pas 100 dans la categorie d´arme que t´a c meme pas la peine d´essayé il évite a tout les coups!! @+

dragon2a
dragon2a
Niveau 2
04 novembre 2004 à 00:26:59

c bon j´ai fini la quete principale et bloodmoon ( trop facile dailleur). j´ai plus qua me soigner de la lychantropie et c bon
Merci bocoup a tou ceux qui mont aider et si il i en a qui on besoin daide pour les quetes en Lg demandez je peu essayez de vous aider voila encore merci++

fredou87
fredou87
Niveau 10
04 novembre 2004 à 09:06:51

Les truc du roi, ca sert à rien ? ?

Au temple un type ma donné 15000 septmin,s pour avoir nettoyer les egouts. J´ai pas envi de bosser pour Almalexia moi : Je veux la tuer

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
04 novembre 2004 à 10:42:53

je ne peut pas répondre a ta derniere remarque ça gacherai le suspens! mais je te promet que le truc du roi tu t´en fous!! y faut que tu continu les quetes du temple c les seuls a t´en donner sinon tu peux aussi chercher des quetes annexe dans la ville il y en a qq unes! @+

Kites
Kites
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:18:16

Au bout d´un moment il va devoir se battre avec un des hommes du toi. tu te rappelle, pour un bout de métal :sarcastic: zut j´en ai déjà trop dit...

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
04 novembre 2004 à 13:40:06

j´ai mis un moment avant de comprendre que toi=roi dans ton post!! :-d
oui en effet je me rappel c pas trop dur est ce que t´a tué le roi une fois la quete principale terminée pour avoir la bague qu´il a sur lui? @+

fredou87
fredou87
Niveau 10
04 novembre 2004 à 13:42:14

oui mais j´aurai jamais de promotion au temple ! !

Je suis un guerrier, et je maitrise aps du tout les sorts et tout ça....

N´em^che j´ai quand même envi de bosser pour le roi ! !! JE termine tjrs le boulot commencé, enfin souvent ! !!

et je trouve personne qui me parle des rumeurs de mort du roi ! !!