CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'aide qui veut.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 105»
Page suivanteFin
Webjuju Webjuju
MP
Niveau 7
09 mai 2004 à 10:40:56

Et voilou, c´est bibi qui prend le 200eme message du forum!

Kites Kites
MP
Niveau 10
11 mai 2004 à 12:29:13

ça veut dire qu´on en est à 200 messages ? ça se fête ça. Tous à la taverne, allons vider des bières lol !

Webjuju Webjuju
MP
Niveau 7
11 mai 2004 à 18:20:48

Hey, pas trop fort sur les biere, le serveur ( en l´occurence moi) n´a pas 36 mains!

Kites Kites
MP
Niveau 10
12 mai 2004 à 09:50:23

Et en plus, il parait qu´il se bourre la gueule à la skuma...

Webjuju Webjuju
MP
Niveau 7
21 mai 2004 à 08:59:27

He´y les pti gars, faut pas oublier que c´est ce topic pour les questions, pas la peine de squatter les autres, il est fait pour sa celui la!

Kites Kites
MP
Niveau 10
24 mai 2004 à 12:29:36

Exactement, donc si vous avez une question importante, pas besoin de lancer une recherche, pas besoin de bourrer le forum de topics inutiles ( pardon, vraiment ; -)) il suffit de s´incruster là, une petite question, une petite équipe de professionnel, on vous répondra, le sourire aux lèvres, au pire on peut même entreprendre des recherches pour vous.

Donc ici, c´est le pays pour les n00b ( gens que je respecte profondément, ils sont tellement marrants).

BIENVENUE !

Kalend Kalend
MP
Niveau 3
03 juin 2004 à 19:37:29

Bon ben moi j´ai une question. J´ai un petit lvl 18, j´ai eu le courage d´aborder Bloodmoon, c´est dur par moments, mais ça roule en général.

Seulement, pour la quête des pierres, j´ai rencontré un pb: la quete de la pierre des arbres consiste a trucider un petit homme bleu(au nom imprononçable) entouré d´un truc ressemblant a une sorte de Dryades, qui sont au nombre de 6 ou 7. A chaque fois que je m´y prends que me fais éliminer en 3 secondes en moyenne(4 étant mon reccord). Est ce normal? ya t il une astuce permettant d´éviter cette douloureuse rencontre?

Raptorex Raptorex
MP
Niveau 10
04 juin 2004 à 09:34:22

Ca depend tu joue sur Box ou PC ?
Sur PC je connais l´astuce , mai pas sur Box.
Soit plus precis S.T.P.

Kites Kites
MP
Niveau 10
04 juin 2004 à 12:39:24

Hello Kalend.

Bon, l´histoire c´est que les dryades ( qui sont en fait des Sprigganes) travaillent pour le Rickelin ( petit être bleu au nom imprononçable) PArce que ce mec détient une saccoche de graine.

La technique c´est de tuer le Rickelin, assez faible normalement pour toi, de prendre la saccoche qu´il a sur lui, et tu feras cesser toutes attaques.

COntinue Bloodmoon, c´est un jeu bien.

Vincent38 Vincent38
MP
Niveau 3
05 juin 2004 à 09:09:57

Slt Raptorex, g un gros pbm : g rentré un codes pour marcher sur l´eau et la je ne peux plus l´inversé, donc ds la kette d pierres ( celle de l´eau surtout) je ne peut pas allé ds la grotte sous marine . ........

Help please

Vincent38 Vincent38
MP
Niveau 3
05 juin 2004 à 09:13:37

a ouai aussi je voulais savoir coment on f pour enchanter un objet parceque moi ca mets " vous ne pouvez pas enchantez + kil peut recevoir un truc come ca merci

Kites Kites
MP
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:02:41

lol

bien bien bien. Tel est pris qui croyait prendre... les codes c´est pas bien. Le mieux c´est de recommencer. Ou de trouver un code pour enlever ce marche sur l´eau.

fredou87 fredou87
MP
Niveau 10
11 juin 2004 à 09:56:07

Ou alors il y a une solution :

1) Tres important : Marque sur une feuille: JE lege ma fortune a Fredou87

2) Tire toi une balle d´AK-47 dans la tete. ( M4 ca fonctionne aussi, et oui je suis un counter-strikEUR dans l´ame avant tout)

Kites Kites
MP
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:12:08

Oui, mais il y a une variante à cette solution, c´est de
1- marquer " je lègue ma fortune, mon ordi, mes jeux, ma maison, ma voiture, ma femme ( oups cherchez l´intru), mes enfants, ma piscine, et tout le b**del à Kites, que je reconnais comme étant le souverain incontesté du monde, et que j´admire pour être le meilleur, et pour ça résistance à la prise de tête, aux chevilles qui enflent, et à l´auto lapidation à coups de fleurs.

2- De se suicider à coups de cuillère dans le bide. ( essaie, mais ça fait mal)

zombi17 zombi17
MP
Niveau 5
20 juin 2004 à 18:50:29

kites, ou n´importe qui d´ailleurs: on peut me dire ou trouver des mods? PASKE JE MEMM... GRAVE ET JE SAIS PLUS QUOI FAIRE!!!!

et aussi y´a un moyen pour que les gens arretent de dire
"je-te-venere-comme-un-povre-debile-qui-n´a-aucun-
honneur-car-tu-est-le-nerevarine"?

merci d´avance

Webjuju Webjuju
MP
Niveau 7
28 juin 2004 à 17:19:54

Facile, recherches des mods pour morrowind sur internet ou va direct sur wiwiland
Dingue tout ce qu´on peut faire avec un ordi...

cedrus cedrus
MP
Niveau 1
05 juillet 2004 à 21:03:39

bonjour,
j ai un gros bug dans bloodmoon ! !!!!!
lorsque le fort a été attaqué, je dois retrouver le capitaine carius. Mais le bug c est que gaea artoria et saenus lucius sont morts tous les deux alors je me trouve bloquer.
comment les rescuciter ? quelle manip peut on faire dans le tesc ?
SVP, par pitié, aidez moi. MERCI

Dantedevil92 Dantedevil92
MP
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:09:53

g un bleme quand je vais sur l´ile pour voir l´horqueur il n´y as personne et si il faut aller voir la pierre il n´y as pas moyen je la vois pas

Dantedevil92 Dantedevil92
MP
Niveau 10
07 juillet 2004 à 21:15:24

hum...pas bcp de monde ici bon g une autre question sur la grotte ou il faut jouer du stalagtite je sais pas ce qui faut faire

Dantedevil92 Dantedevil92
MP
Niveau 10
08 juillet 2004 à 20:42:03

:sleep: zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 105»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
La vidéo du moment