CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'aide qui veut.

fredou87
fredou87
Niveau 10
22 octobre 2004 à 16:53:32

EZU je sais pas regarde dans le Tesc . ( reponse souvent donné par les " semi" noob

Kites
Kites
Niveau 10
25 octobre 2004 à 09:07:04

mmh. c´est la décadence.

Psycholaugh, tu fait le pélerinage pour le temple ? Moi aussi j´ai eu de la peine à celle là, respire sous l´eau... J´ai essayé de me lancer le sort de Baiser de vivec ( respiration aquatic 120 sec), essayé de léviter pour traverser le mur d´eau, rien à faire.

Puis un pote à moi est venu chez moi, et il me dit comme ça :
" Bah tien, essaie de crever noyé sous l´eau"

120000 pts de vie plus tard, je crève lamentablement sous l´eau. Et je renaît ( c´est vrai en plus pas d´alcool...)

oublie pas l´épée d´argent.

Kites
Kites
Niveau 10
27 octobre 2004 à 08:32:07

Et encore :up: parce que là c´est de l´aide humanitaire : Il y a toujours quelqu´un de souriant pour vous répondre, et ça profite au Wenmaster qui doit pas archiver tous les message du style :
" ou est le cube dwemer ? "
" tu monte sur le caillou... tu va sur l´armoire..." et nia nia nia et bla bla. ça m´énerver quand ils disent ça ! lol

Non mais c´est un bon topic opur questions de noob.

Hunter-King
Hunter-King
Niveau 9
27 octobre 2004 à 10:42:10

:up: aller et http://www.hunterscrolls.fr.st

Le concour n°1 a commencé ! aller sur le forum partie concour pour voir le sujet

Kites
Kites
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:11:37

Je viens de répondre à 4 questions de nouveau qui avaient posté 4 post différent pour plaider leur cause. A mon avis si les noobs viennent poster ici même leur questions, nous gagneront de la clareté de forum.

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
28 octobre 2004 à 17:53:54

Je suis tout a fait d´accord avec > Kites et je coirs que sa a deja ete dis dailleurs.

Kites
Kites
Niveau 10
29 octobre 2004 à 09:29:37

ouais, mais ils continuent. Tu crois qu´il faut les taper pour qu´ils viennent ? Y a aucun risque de les rendre plus bêtes qu´ils ne sont... :sarcastic:
OH on a bien le droit à sa petite vanne parfois non ?

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
29 octobre 2004 à 09:54:18

Apres le retour des anciens , il ne manque plus que les noobs avec leurs questions ! en gros l´esentiel .

Kites
Kites
Niveau 10
29 octobre 2004 à 13:30:23

Bon là je pars en week end. Promis, je reviens lundi.

En attendant j´ai un petit cadeau pour les mages : Apprenez le sort d´atténuation d´intelligence. Au pire cherchez le sur toute la carte. Allez ensuite chez votre créateur de sort préféré. Vous lui demanderez un sort d´Atténuation d´intelligence 100 points 1 sec perso.(il va vous regarder avec une drole de tête) Le résultat de cette démarche : tu perds d´un coup toute ton intelligence, donc toute ta mana. Puis la seconde qui suit, toute ton intelligence revient, donc la mana aussi.

Bon week end !

e-60
e-60
Niveau 1
29 octobre 2004 à 21:51:42

Lu tt le monde ! Bon j´ai un petit problème : je fais la quête principale ( humain ) . je suis allé chercher le totem de griffe et de croc, et a mon retour, Korst wind-eye était introuvable ( avant que je parte il était devant le grand hall, et maintenat il y est plus ) Est-ce que quelqun sait ou il peut-etre ( il est pas chez lui ) , ou s´il faut faire cette quête en moins de . .... heures ?

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
29 octobre 2004 à 21:59:11

Regarde en dehors, dans le village. Si tu le trouve pas, reprend une vieille sauvegarde et reessaye ( je me rappelle plus exactemement de ctte quete, c´etait il ya si longtemps^^)

e-60
e-60
Niveau 1
29 octobre 2004 à 22:27:28

J´ai pas de vieille sauvegarde ( ma dernière date du début du tombeau ) , et si quelqun pouvait m´aider ce serait sympa parce que j´ai pas envie de recommencer ! !

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
30 octobre 2004 à 18:49:47

Attend le retour du vieux Kites, je suis sur qu´il a la reponse ^^

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
31 octobre 2004 à 11:03:25

Attention je fais le noob ( mais j´ai quand meme besoin de la reponse )
Dans Morrowind , je n´ai pas fait les grandes maisons(Hlaalu , redoran et telvanni). Alors voici les questions :
Il faut mieux faire laquelle ?
Je sais aussi que lorsque l´on fait une de ces maison on peut avoir sa propre baraque en la faisant construire . Est ce que cette maison est la meme pour nimporte quelle grande maison pour qui on travaille ? Est ce qu´elle est grande cette baraque ?
Maintenant dans bloodmoon, on peut aussi se faire construire une maison . Mais c´est avec Carnius ou Falco ?
Voila ! (je sais ca fait trop noob mais bon . ...)
@+

dragon2a
dragon2a
Niveau 2
31 octobre 2004 à 21:45:07

voila je comprends pas je trouve cette enculer de chaman ( dsl detre vulgaire mais je vais po pouvoir me transformer en loup garou a cause de lui alors) alors voila j´auria besoin daide relativement rapidement donc voila merci bocoup

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:10:05

psycholaugh alors petit stand de reponse
déjà si tu fait telvanni il va fallloir que tu soit fort en magie sinon choisi autre chose, les hlaalu aiment les lames courtes et les armures légères par contre j´ai jamais fait les redoran donc je peux pas te dire!! alors pour les baraques celle des hlaalu est très moche et toute petite enfin c plein de petite maison habité par des entraineurs et toi tu n´a qu´un étage vraiment a toi...donc bof! celle des telvannis en jete pas mal c une maison champignon où presque toute la baraque t´appartient et y a pl1 de piece caché qu´on accede en volant!! par contre la maison est construite dans le trou du cul de vvarfendel donc c chiant pour y allé apart avec rappel!! et redoran je sais pas!! a bloodmoon la maison se construit avec falco et puis de toute façon carnius c un conar! @+

Kites
Kites
Niveau 10
01 novembre 2004 à 08:47:24

bien. la maison de falco est pas immense. Cela m´étonnerait qu´elle change en fonction de la maison dont tu fais partie. La maison rédoran est une maison de guérier. lame longue, armure lourde et armurerie sont les mots clefs. La maison est proche de Aldruhn, donc pratique d´accès. Elle est assez grande, mais tu n´as qu´une chambre. Tu as accès à un magasin d´assez bonne qualité.
Au palmarès des maisons : celle des telvanni en premier, celle des rédoran en deuxième et celle des hlallus à la fin. En plus c´est que des voleurs !

e-60, je suis désolé j´ai pas la moindre idée d´où peut être Oeil vent à ton retou du tombeau des skaalara. Je croyais qu´il restait sagement devant la maison principale. ( comment faire ? ...) Le mieux c´est de faire des rondes autour du village, au bout d´un moment tu va le retrouver. cherche peut être chez lui aussi...

dragon2a je comprends pas ton probéème. On a peut-être à faire à un disciple de laghbern..

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:51:33

A mes debut dans morro , j´ai tué Dren et sur lui , il avait un permis de construire amon nom .
On en a besoin pour la constrution de la maison ?
Je pense que oui , mais dans ce cas faut que je le retrouve .
A au fait , laquelles de ces 3 baraques a la plus de placard ? J´adore collectionner les objets et j´ai deja 3 maison remplies . ...

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:23:31

LOL
Je l´ai . Mais ca repond pas a ma question .

Au fait, je me suis fait exclure du temple sans avoir le temps de faire une mission . (J´ai crocheté 2 portes :LE CRIME ! )
Qu´est ce que j´ai loupé ?

dragon2a
dragon2a
Niveau 2
01 novembre 2004 à 23:49:20

mon pb c que putain a cause de ce connard doeil kurts vent machin de chaman des skall bin je le trouve pâs et quand je butte tou le mnde ds la grotte du lac bin je peut pas accomplir le rituel de force doncp pas continuer la quete principale et donc pas pouvoir acceder o LG donc dramatique quoi :´(:´(:´( aidez moi svp

La vidéo du moment