CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'aide qui veut.

Neverar
Neverar
Niveau 2
07 août 2004 à 21:27:23

Si on fait la quête principale de Bloodmoon en Loup-garou on acquiert avec les missions certains pouvoirs paraît-il.(griffes super tranchante, convocation de loup squelette, se soigner de 1000 pv, etc). Mais si après avoir fini la quête principale je me " délougarouise" est ce que je profiterai encore de ces pouvoirs lorsque j´utiliserai l´anneau d´HIrcine?

Neverar
Neverar
Niveau 2
07 août 2004 à 21:54:06

Autre question, j´ai MOrrowind et ses extensions en VO. Mais je suis aller sur wiwiland et j´ai trouvé certain mods super intéressants. Maisvu qu´ils sont pour la plupart en Français je suppose qu´il ne sont compatible avec mon jeu.
S´ils le sont, Alleluia, sinon est-ce que quelqu´un pourait me donnerun bon site anglophone comparable a wiwiland et si possible aussi bien.
merci d´avance pour les deux questions.
:snif:

Neverar
Neverar
Niveau 2
07 août 2004 à 22:18:06

Encore une autre question, ben oui je m´appuie sur vous.
Question de réthorique mais je suis curieux:
Par rapport au monde, quelqu´un sait ou se trouve Longsanglot?
:question:

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
07 août 2004 à 23:03:17

Pour ta question des loups garou, va voir sur ton topic, pour longsanglot, c exactement a l´emplacement de coeurebene, mé o dessus...ou en dessous :-)

Neverar
Neverar
Niveau 2
08 août 2004 à 05:47:13

Merci!

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
08 août 2004 à 11:23:50

ya po dkoi messire

dougy_giro
dougy_giro
Niveau 1
11 août 2004 à 02:14:02

Dans la quète principale après avoir pèté la gueule de l´ours et ramener sont coueur. le sorcier des skaals m´aprend que je doit attendre un signe du chaseur, et ca fait une éternité que j´attend en cherchan parci parlà. QQN peut m´aider?

Jema
Jema
Niveau 6
11 août 2004 à 17:17:46

Ohhh, mais laisse donc tomber mon gars... arrête donc de chercher et fais un petit somme, au qrand air... et de préférance à l´abris des regards indiscrets...

Jema

Neverar
Neverar
Niveau 2
12 août 2004 à 03:52:57

Pour la quête du château Karstaag ( en humain) je rentre dans le chateau par les cavernes, je rencontre le gnome bleu, je lui parle mais le con me suit et se fait later en deux coup par les monstres qu´il faut tuer. J´ai beau le distancer attaquer les monstres à outrance il se fAit buter. Que faire?

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
12 août 2004 à 11:31:08

bin, tu le tue toi meme! :-)
non, bah, tu essaye de later les bestiaux avant qu´il arrive...

-NeoSquall-
-NeoSquall-
Niveau 5
12 août 2004 à 14:32:38

Si tu a fini bloodmoon j´aurais eventuelment une petite enigme que j´aimerai resoudre avec ton aide si tu le veut bien

Voila Oeuil vent me parle de la prophetie de la Lune de Sang et me dit kil ne reste plus qu´a attendre pr l´epreuve du chasseur , mais j´ai beau dormir des series de 24heure , rien ne se passe , si quelqun saurait me debloquer...

Merci

-NeoSquall-
-NeoSquall-
Niveau 5
12 août 2004 à 14:35:34

C´est bon g trouver merde ce con de loup garou ma fait flipper sur mon lit ! !!

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
12 août 2004 à 15:40:01

Salut ! !
Je reviens apres quelques minuscules semaines de vacances ! !!
Mais que vois je ? ? Tout pleins de questions , c´est mignon tout plein alors je vais repondre ( meme si certaines ont deja été posées)
Nerevar, j´ai eu le meme probleme que toi, en fait au tout debut quand tu le trouve, bloque le dans un angle de la caverne, il aura bo courir il ne bougera pas. Pour le reprendre, reviens la ou tu la laissé et va en arriere, il se debloquera tout seul !
Pour dougy, heu , c´est pas tres precis mais je crois que j´ai compris.
En fait, on te dis t´attendre a l´ouest du lac, mais il ne precisent pas que le type est en ait un peu plus a l´ouest, enfoncé dans la foret ( plus precisement sud ouest)
Bon, si vous avez d´autres questions allez y vite, je repars samedi ( c´est beau les vacances ! ! :) )
Allez salut et @+ !

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
12 août 2004 à 21:16:32

N´oubliez pas que pour les questions en tou genre, ce topic reste le meilleur avec un long passé de questions. Cherchez directement ici au lieu de poser des questions en inondant le forum de topic, ou mieux : posez votre question ici.
c´était un petit communiqué à l´intention des gentils noob qui nous entourent par milliers ( ils sont tellement marrant )
Ami noob, ce topic est fait pour VOUS ! !!

Neverar
Neverar
Niveau 2
13 août 2004 à 20:13:42

Pour la quête de la compagnie de l´empire orientale avec Falco j´ai un gros problême. C´est la misssions des femmes arbres, j´ai lu ici que je devais en tuer quatre qui traînait dans le camp et ensuite aler voir un type a la taverne et lui dire. Je vais donc zigouiller allègrementles quatres monstres, je prend leurs graines au cAS ou. Je vais voir le gar et il me dit qu´il ne peut rien faire tant que les monstres sont la et il me dit aurevoir. Je reste calme, J,ai du en manquer me dis_je je refais donc le tour du camp et n´en trouvant pas je fAIS meme un test aérien, vive lévitataion, mais rien. Je retourne voir le gars et meme réponse. alors je vais de ce pas tuer a peu près tout les femmes arbres de L´île pour le rassurer je tue meme les innofensive de la quête des pierres pour etre sur, donc apres cette longue croisade je reviens, fier et couvrt de sève voir notre type, et il a le culot e me dire la meme chose, je sauvegarde donc puis... JE LE BUTE EN PLEIN MILLIEU DE L´AUBERGE SANS PROVOCATION. me voici défoulé je reviens a ma sauvegarde mais que faire? me voila donc bloquer dans mes quêtes.
Ps: Si qu´elqu´un pouvait aussi m´indquer l´empalcement de la tombe du premier chef des Thirks merci.

Jema
Jema
Niveau 6
13 août 2004 à 20:28:30

Tiens, tu as eu la même réaction que moi...

Faut chercher tout près du camps vraiment tout pret tout pret... voir même DANS le camps... il en manque une qui est cachée sans doute...

Pour la tombé, elle est au N-E de l´île... cherche le loup blanc dessiné sur le sol ( grand) et tu trouveras l´entrée de la grote! Mais attention, prend garde de sauvegarder avant de répondre à la grande énigme car sinon la tombeau serra scellé et la hache que tu cherches serras inaccessible à jamais...

Jema

kinou02
kinou02
Niveau 5
13 août 2004 à 21:10:52

vous ete vraimen pa calme pour vous aidé ya 1 casque avec dectection des creatur mai je sai pu ou je les eu sa ma bien aidé

Neverar
Neverar
Niveau 2
13 août 2004 à 21:48:47

Oui mais j´arrête pas de chercher, au bout d´une demi heur sa lasse.

kinou02
kinou02
Niveau 5
13 août 2004 à 22:21:35

utilise 1 potion de detection de creatur sa poura t´aidé

Neverar
Neverar
Niveau 2
13 août 2004 à 22:46:45

ou est ce qu´on en trouve?

La vidéo du moment