CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'aide qui veut.

Dieter
Dieter
Niveau 12
09 juillet 2004 à 11:21:31

dantedevil>

pour la pierre de l eau c simple, utilise le plan qu on t as donne et recoupe avec ta carte du jeu

elle se trouve sur une forte pente, et elle a la meme gueule que les autres donc tu devrais la denicher

pour la chanson de la terre c tout con, profite d une pause entre les sons pour faire action sur les stalagmites ( j espere que tu fais la difference entre stalagmites et stalactites, mites en bas et tites en haut), ça declanchera un son d une note differente pour chacun, faut juste reproduire la sequence que tu entends regulierement, si tu reussis t en auras une deuxieme pis retour pierre de la terre

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:52:27

bah g essayer mais g pas reussit
sinon tu pourrait pas laisser ton add messenger pasque c pas pratique d´attendre 2 jours pour une question lol

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:14:13

d´ailleur g une autre question(je sais c chiant^^)mais g des patch et j´arrive pas a les utiliser

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
12 juillet 2004 à 21:01:17

:sarcastic:

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:47:04

:sleep:

Dieter
Dieter
Niveau 12
15 juillet 2004 à 11:27:01

par pat h t entend par la les ptits trucs bien sympa de wiwiland ou equivalent?

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:43:15

voui

Dieter
Dieter
Niveau 12
15 juillet 2004 à 20:57:35

faut ouvrir les archives ( 7-zip,zip,rar,ace) dans par ex:

C:\program files\bethesda softworks\morrowind\data files si dans l archives t as des dossier textures ou autres qui existe deja dans le rep du jeu ne les ecrase pas, copie juste le contenu desdits dossiers dans leurs equivalents

ensuite quand tu balances le jeu, avant de choisir " lancer" clic sur " fichiers de donnees" et coches les modifs que tu veux lancer avec le jeu

Bouh_Oli
Bouh_Oli
Niveau 3
19 juillet 2004 à 11:59:45

Allez g un problème: je suis devenu chef de thirsk ( enfin le truc ou se bourrer à l´hydromel :malade: ), mais avant j´ai pas aidé la missionaire à foutre le camp. Quand je demande ou elle est, on me répond qu´on l´a renvoyée chez elle. Mais elle est pas arrivée au fort. Elle attend où?
je remercie déjà celui qui m´aidera.

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:00:12

elle est a l´etage retenue par un des gars en bas je sais plus commentil s´apelle

Bouh_Oli
Bouh_Oli
Niveau 3
19 juillet 2004 à 22:24:43

TTT, ayant d´abord fait la quête pour devenir chef de thirsk, elle a été virée de l´auberge ( à cause de la fermeture pour réparation).
Ils l´ont backée ou dans ce cas là?

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:43:15

heu bah la je sais pas

Jema
Jema
Niveau 6
21 juillet 2004 à 21:01:36

Même problème... même question...

Donc, message inutile... J´ai cherché après, mais je l´ai pas trouvée... peut-être qu´un jour, au détour d´un chemin ( qd ils en auront fait), je l´a retrouverai...

Jema

Bouh_Oli
Bouh_Oli
Niveau 3
23 juillet 2004 à 00:06:55

Je l´ai trouvée, elle se trouve dans une grotte nommée " Solvjord" au sud ( ni un peu à droite ni un peu à gauche, pile au sud) de la pierre des arbres. J´ai pas calculé la distance, chez moi ça faisait +/- une hauteur de la carte du menu ( clique droit)

Jema
Jema
Niveau 6
23 juillet 2004 à 20:02:10

Coool! Super, ca va m´aider! Merci!

Jema

Bouh_Oli
Bouh_Oli
Niveau 3
25 juillet 2004 à 03:32:09

Je vais jouer au garçon bien élevé: Ce n´est rien Jema, ce fut un plaisir de d´être utile ( et à moi par la même occasion). Si tu as encore un problème, ce sera toujours une joie pour moi de t´aider ( enfin selon le domaine du problême).

Jema
Jema
Niveau 6
26 juillet 2004 à 18:02:34

lol!

Jema

Bouh_Oli
Bouh_Oli
Niveau 3
27 juillet 2004 à 04:35:23

encore plus court ( voir je sais plus quel post).

[J´adore le solitaire pour attendre 2 minutes :nah:
].

Jema
Jema
Niveau 6
27 juillet 2004 à 17:59:42

Effectivement! Re-lol!

Jema

badman10
badman10
Niveau 1
04 août 2004 à 14:51:42

comment devenir un loup garou

La vidéo du moment