CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'aide qui veut.

Neverar
Neverar
Niveau 2
13 août 2004 à 23:44:55

Quelqu´un sait quelque chose pour la quête des elfes des neiges?

kinou02
kinou02
Niveau 5
14 août 2004 à 09:27:24

les potion tu pe en trouvé chez les alchimiste ou la fair toi meme si ta les ingrédient
pour les falmer j´en sai rien moi ossi G la quéte mai G pa cherché je V voir sa cette aprem

dark_warrior6
dark_warrior6
Niveau 5
14 août 2004 à 11:10:28

lut tous le monde!bon je sais que cette question a deja etait poser :honte: .c la quete avec le pretre j arrive pas a le faire avouer pour qu il me donne la cle. pourtant je donne a boire a un garde il me dit que l alcool a etait prohibe ect pis quand je vais voir le pretre est que je lui parle des livraison qui on cesser il parle pis y a marquer aurevoir.alors je sais pas koi faire . merci d avance :ok:

kinou02
kinou02
Niveau 5
14 août 2004 à 11:22:18

tu parle a plusieur soldat ensuite tu parle au ga ki ta donné la mission pui va fouiller le bureau du pretre la tu retourne parlé o ga de la mission pui o petre

dark_warrior6
dark_warrior6
Niveau 5
14 août 2004 à 11:26:15

oui mais esque je doit donnerles 2 bouteille et pour le bureau ya rien d autre a par des bouquin ( et les 2 bouteille)

kinou02
kinou02
Niveau 5
14 août 2004 à 13:18:36

dark warior------> pa que le bureu les armoir et otre quand je parlé du bureau c´étai de la piéce

nerevar----->pour résoudre la quéte va a l´autel de throng o sud ouest il y a le tetre de jolgeirr c´est dedan tu pren le livre et tu retourne voir l´otre est C bon

dougy_giro
dougy_giro
Niveau 1
19 août 2004 à 02:43:08

Salut tout le monde, je suis passé par wiwiland après avoir fini la quète principale en loup garou et en humain, et j´ai télécharger le plugin de la guilde des chercheurs, j´ai fait tranquilement les deux premières missions et maintenant je doit trouver une gonzesse peu douée en poésie pour la convaincre d´arrèter d´écrire. On m´envoye du coté de sadrith mora mais pas moyen de la trouver, elle s´appelle himdrat et les seul pnj ki l´on vue disent kel vit pas tjrs là. Si qqn peu m´aider merci d´avance.

kinou02
kinou02
Niveau 5
19 août 2004 à 15:04:55

je vien d´acomplir l´epreuve de la force la le chaman me di de retourné o vilage et kil m´y rejoindra mai rien a fair il vien pa G du dormir 1 semaine et rien il est toujour o lac
G loupé kelkechose ou C 1 bug?

Hyunkel07
Hyunkel07
Niveau 6
19 août 2004 à 17:34:46

Puisque tu sembles avoir reponse a tout: faut-il tuer asliip ( le draugr banni des skaal necromancien) ou l´aider a tuer les daedras des glaces? Est-ce que le chef skaal nous pardonne si on aide asliip au lieu de le tuer puisque c´est pour les proteger?

kinou02
kinou02
Niveau 5
19 août 2004 à 19:59:12

moi je l´ai aidé mes de toute facon a la fin il meurt mai bon sai si sa change kelke chose vu ke sa bloke apré a cause de se c** de korst

Hyunkel07
Hyunkel07
Niveau 6
19 août 2004 à 20:44:29

je l´ai aide, et apres j´ai pas eu de probleme avec korst :-) faut dire je joue sur xbox avec goty debugee(ubi a corrige quelques bugs et a du appliquer tous les patchs possibles.
PAR CONTRE pour la compagnie orientale a un moment il faut tuer des sprigganes et la y a rien a faire, je crois qu´il restait un bug :snif: ( a priori, j´ai demande conseil a quelques personnes sur le forum morro).

kinou02
kinou02
Niveau 5
19 août 2004 à 21:43:44

moi gen est tué plein utilise le casque de l´odorat de loup pour t´aidé a les trouvé j sai pu ou il se trouve je recherche sa desuite

kinou02
kinou02
Niveau 5
19 août 2004 à 21:50:16

Il se trouve dans le tertre d´Eggard qui est un peu au nord du bosquet de brodir
source: http://www.hunterscrolls.fr.st/

kinou02
kinou02
Niveau 5
21 août 2004 à 18:52:48

:up:

kinou02
kinou02
Niveau 5
21 août 2004 à 18:57:48

oups ma question et plu faute et mal expliqué
je cherche 1 moyen de lancé manuellemen le script de l´ataque du village skall par les loup garou

Kites
Kites
Niveau 10
24 août 2004 à 14:51:37

Bonjour je suis de retour !

kinou, la quête c´est : aider aesliip à buter les atronachs de glaces, à la fin, il meurt. Tu prend ce qu´il a sur lui, quand a faire c´est une bonne amu. Tu remonte, tu parle à Oeil vent, essaie d´activer tous les topics avec lui, des fois que tu en aies oublié un. Ensuite, quand tu rentre, je crois que c´est l´attaque du village. Corrigez moi si je me trompe.

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
24 août 2004 à 16:40:45

Pfiou, c´est loin loin deja cette quete, mais je crois que tu as raison Kites. Kinou, tu dois activer les quetes et les cocher comme terminée ( si c´est juste pour les loups que tu fais ça, de toute façon tu ne pourra plus faire demi tour, meme si tu desactive les quetes pquils ne voudront plus te parler donc, soit sur de ce que tu veux. ( c´est un conseil, apres tout tu es libre)

Kites
Kites
Niveau 10
25 août 2004 à 08:15:10

Eh t´a remarqué ça, ils se plaingent qu´il y a personne sur le forum, et quand on revient, piouf ils sont partis. Aie Aie Aie...

Kites
Kites
Niveau 10
25 août 2004 à 13:13:05

Mais tout à fait, ces jeunes, il leur en faut de plus en plus. Et ils n´acceptent pas d´aide. Ils veulent prouver leur force tout seul. Mais moi je dit, l´unité ça fait la force. et bla bla et bla bla bla

kinou02
kinou02
Niveau 5
25 août 2004 à 21:00:24

désolé mai suite a 1 virus j´ai du formaté donc pu de sauvegarde donc je sai pa kan je referé cette quéte

La vidéo du moment