CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'aide qui veut.

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
14 septembre 2004 à 20:26:41

Et c´est bibi qui, apres le 200eme, prend le 300eme message ^^ ( on se fait vieux)
Oui, la maladie, quand tu a immu , tu ne peux lattraper quand faisant la quete et pas en te battant avec d´autres loups ^^

Kites
Kites
Niveau 10
15 septembre 2004 à 08:08:17

:ouch2: ? 200e 300e message ? bibi ? cad ?

sinon j´ai une question : qui a entendu parler de OBLIVION ? ? si quelqu´un en sait plus que moi, qu´il me le dise

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
15 septembre 2004 à 13:06:39

J´en ai entendu parler, je sais pas si c´est plus que toi mais je vais dire ce que je sais.
C´est le futur the elder scroll IV
Jusque la tu devait le savoir.
La date de sortie est fixee en 2008 *sniff*
Le jeu se passera juste apres les aventure de Morrowind. C´est tout ce que je sais pour le moment
@+ ! !

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
15 septembre 2004 à 13:56:40

Salut a tous
J´ai 1 prob ds la quete principale
Apres la quete ou on doit trouver le coupable on me demande de tuer un seigneur Draugr
Est ce que je le tue ou je l´aide car il me parle et me raconte sa vie et me propose de l´aider a tuer des bestioles qu´il a enfermé avec 1 barriere magique .
Est que je laide et je le bute ensuite ou je le bute et je vai dans la grotte apres pour tuer ces bestioles ?
Merci d´avance
A +

kinou02
kinou02
Niveau 5
15 septembre 2004 à 18:31:55

aide le
pour oblivion il parétré que l´on pura allé dans le monde d´ou vienne les daedra, sa seré drole de croisé tous les dieu daedra et de pouvoir les buté lol

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:59:55

Salut a tous
Voila je suis a la mission du Ristaag et j´amerai savoir a peu pres le nombre de mission qu´il reste avant d´otenir l´anneau " loup-garisant"
Pour l´avoir cet anneau il faut ke je bute un loup-garou et fouiller son corp ou il apparitera dans mon inventaire ?
Please help me ! !

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:13:51

1 autre question
J´ai fini le ristaag et je doi enquéter dans 1 chateau machinchose . J´aide 1 rikelin et donc je bute 8 Grahls . Mais apres c pitetre 1 bug la bestiole me di de passer devant et de trouver le chemin et quelle me suit . Mais au iieu de ca l´ai la musique d´attaque et le rikelin me suit plus .
donc je pe po rentrer dans la grotte suivante . Pour rentrer je boxe le rikelin et il me sui jusqua lentré . je pe alors passé dans la piece suivante mé lautre bestiole elle me suit plus . je peux quand meme parle a Dulk et retourner voir le chaman .
Mais est ce que le rikelin du debut krish sert a quelque chose ?
aidez moi ! !

Kites
Kites
Niveau 10
16 septembre 2004 à 08:11:36

Mhh t´es compliqué.
Mettons qu´il te reste plus beaucoup de quêtes, après celle du château je crois que tu arrive direct là ou tu ressoit l´ano. Et oui, si t´es un loup garou, l´ano te saute dessus, si t´en est pas, il faut fouiller un corps.

La quête du château Karstaag. Si je me rappelle bien, ce maudit Rickelin ne sert vraiment qu´à se faire buter, et à ouvrir la porte. Je crois pas qu´il te suit jusqu´à Dulk. Boh, tant pis, t´as finit cette quête, va à Thirsk boire un bon verre d´Hydromel, ça te réchauffera.

Alors, oui oblivion est le futur TesIV. Les développeurs sont dessus depuis deux années, un jeu se développe en 5 années, donc oblivion sortira en 2007. comprenez 2008 avec le retard.
Dans ce jeu il sera question de l´empereur mourrant. Tu te trouvera sur Cyrodil, et tu aura ( d´après des spéculations) le droit de soit rejoindre les daedra pour achever l´empereur et déverser un flot diabolique sur tout Cyrodil, soit de sauver l´empereur grâce à une fiole de sang de dragon. ( attention toujours spéculations depuis des informations glânlées par ci par là)
Au final, ça donnera un jeu au graphisme poussés, des forêts à en croquer, des personnages au visage détaillé qui peut changer d´expression selon la situation, des armures qui semble celles de la grosse infanterie du temps de Jeanne d´Arc, et la possibilité de monter à cheval. De plus comme l´histoire a un rapport avec les dragons, on peut espérer en trouver. D´après tout le tapage fait autour de ce jeu, il sera assez sombre et sanglant.

Bref : :-d :fou: je me réjouis ! !!!

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
16 septembre 2004 à 12:44:20

Apres avoir fini la quete principale de Morrowind , j´ai fini celle de Bloodmoon ( en humain) et je peux donc aider les pauvres petits en difficulté .
Quelque details :
apres avoir fini Morrowind on est immu contre les maladies mais lors de l´ataque des loup-garous au village skall on chope quand meme la maladie et on peut devenir loup-garou .
La mission ou il faut buter le seigneur Draugr on peut le buter snas prob . Moi apres je suis allé tue dans la grotte suivante les " terrible astronash de givre" ( lol trop dur) mais je pense que ca a rien changé car mon journal n´a pas été mis a jour .
Voila A +

Kites
Kites
Niveau 10
17 septembre 2004 à 09:31:05

Oui mais si tu es du côté bien de la Force, tu va pas buter ce pauvre draugr, tu peux lui dire de te suivre et de t´aider à buter ces ptetits atronach. ( en passant les atronach j´ai pas vu la différence avec les normaux. ptêtre qu´au niveau de difficulté max, tous les monstres se valent. Bah ceux là ils valent pas grand chose. *rire diabolique finnissant sur un grognement*.

Bon, bah ça fait une personne de plus pour répondre aux questions des nouveaux. Eh please écrit bien, rédige des réponses complètes.

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
17 septembre 2004 à 15:34:11

Si tu veux je peux écrire comme sur MSN . lol

Meme si j´ai fini la quete principale j´aimerai avoir un renseignement . Il y a une quete en 2 mission pour devenir chef de thrisk ( la maison avec la fabrication d´hydromel si j´ai mal orthographié . ..)
La 1ere mission je dois buter une sorte de grand singe tout mignon .
Mais la 2eme je dois trouver un tombeau dont je me rapelle plus le nom . Est ce que quelqu´un pourrait me dire ou il se trouve car j´ai beau chercher je le trouve pas .
Merci A +

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:17:30

Bon finalement j´ai trouvé . C´est bien d´etre chef de Thrisk , il y a plein d´avantages . ....
Par contre je suis humain et j´ai un probleme avec l´anneau de Hircine . Quand je l´utilise , je me transforme qu´elle que soit l´heure et impossible meme apres 48h de retrouver ma forme normale .
c´est un bug ?
Merci de m´aider plzzzz
A ++

fredou87
fredou87
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:13:17

Tu trouves qu´il y a des avantages ? ??

Moi bof ça m´a déçu

Kites
Kites
Niveau 10
21 septembre 2004 à 12:21:36

Chef deThirsk is tout pourri : tu gagne une épée rouillée, une place dans l´auberge, et la satisfaction d´avoir encore sauvé le monde de ce terrible singe. Le Fléau de Hrothmund ( alors là, pardon pour le mec dont j´écorche le nom...) Ils auraient pu développer un système ou la salle aurait besoin d´Hydromel, marche pas. Les hommes partis en chasse, marche pas, reviennent jamais.

Bon pour ce qui est de l´anno de Hircine, Normalement il te transforme pour 6 h. Je pense que tu a été victime d´un petit bug. Essaie de te retransformer sans sauvegarder. De plus, quand tu mets l´anno, il t´es donné le choix de te transformer ou pas. voala !

Kites
Kites
Niveau 10
22 septembre 2004 à 08:22:13

J´invite Laghbern à venir poster ses questions dans ce topic, de manière à économiser des feuilles blanches pour le pauvre fou qui voudra archiver ce forum...

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
23 septembre 2004 à 16:03:40

Ou est passé notre bon vieux topic concours de niveau? Il n´est quand meme pas tombé das les limbes du forum pque Laghbern fait un topic a chaque fois qu´il a une question? ( a une soudaine envie de le pendre apres lui avoir fait avaler du cyanure)
Il etait la depuis 2 ans!! Its abusing laghbern !
Bon bon voila, je me suis soulagé. Pour l´anneau essaye ce que te dis Kites, je ne vois pas comment faire autrement. ( sinon prend lanneau du tesc et met le dans un coin de façon à verifier que le bug est generique)
Voila c´est tout pour aujourd´hui
Au fait Kites, meme apres 2 ans, je suis toujours epaté de tes connaissances sur Morrowind. Je ne pense pas y arriver un jour donc honneur a toi.
@+ toulemonde !

Kites
Kites
Niveau 10
24 septembre 2004 à 09:55:32

laghbern ? vieux de deux ans ? j´y crois pa ! et il sait toujours pas écrire ? lol ! !

Le concours de niveau je me suis dit que ça valait pas la peine de le remettre à jour. sert plu à rien...

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
24 septembre 2004 à 21:46:36

Salut
Juste 1 question car j´en ai marre de me ballader dans la campagne a chercher des objets . J´ai tué Dagoth Ur donc je suis immunisé contre la maladie . Mais je voudrais devenir vampire pour voir ce que ca fait et gagner des objets .
D´accord ca fait un peu noob , mais je sais pas comment le devenir ( je crois que c´est en chopant une maladie mais qui peut me la passer ? )
Merci de m´aider

fredou87
fredou87
Niveau 10
25 septembre 2004 à 09:52:08

C´est un peu tard. Je crois que t´aurai du le faire avant d´être immunisé je crois.

SInon la methode est assez simple: TU te laise frapper par les vampires jusqu´à que tu tu sois contaminé je crois

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:22:41

Quelqu´un aurait l´adresse d´un vampire dans le monde de morrowind ? Comme je me ballade po trop la nuit j´en ai po croisé . .;
Merci

La vidéo du moment