Mhh t´es compliqué.
Mettons qu´il te reste plus beaucoup de quêtes, après celle du château je crois que tu arrive direct là ou tu ressoit l´ano. Et oui, si t´es un loup garou, l´ano te saute dessus, si t´en est pas, il faut fouiller un corps.
La quête du château Karstaag. Si je me rappelle bien, ce maudit Rickelin ne sert vraiment qu´à se faire buter, et à ouvrir la porte. Je crois pas qu´il te suit jusqu´à Dulk. Boh, tant pis, t´as finit cette quête, va à Thirsk boire un bon verre d´Hydromel, ça te réchauffera.
Alors, oui oblivion est le futur TesIV. Les développeurs sont dessus depuis deux années, un jeu se développe en 5 années, donc oblivion sortira en 2007. comprenez 2008 avec le retard.
Dans ce jeu il sera question de l´empereur mourrant. Tu te trouvera sur Cyrodil, et tu aura ( d´après des spéculations) le droit de soit rejoindre les daedra pour achever l´empereur et déverser un flot diabolique sur tout Cyrodil, soit de sauver l´empereur grâce à une fiole de sang de dragon. ( attention toujours spéculations depuis des informations glânlées par ci par là)
Au final, ça donnera un jeu au graphisme poussés, des forêts à en croquer, des personnages au visage détaillé qui peut changer d´expression selon la situation, des armures qui semble celles de la grosse infanterie du temps de Jeanne d´Arc, et la possibilité de monter à cheval. De plus comme l´histoire a un rapport avec les dragons, on peut espérer en trouver. D´après tout le tapage fait autour de ce jeu, il sera assez sombre et sanglant.
Bref :
je me réjouis ! !!!