Bonsoir!
Oh je vois déjà les remarques fuser dans tous les sens
oui, ce sujet n´a a-b-s-o-l-u-m-e-n-t rien à faire là
Mais je suis un crabe téméraire, allez hop je me lance (à eau):
Le 15ème serveur du jeu Travian (un jeu de stratégie comparable à ogame mais au temps des gaulois et romains) ouvre ses portes ce soir
Comme j´ai la ferme intention de m´inscire je voulais savoir si des morrowindeurs/euses connaissaient deja ce jeu et si ils/elles avaient l´intention de s´inscire
Nous pourrions former une petite communauté
Je vous glisse le lien
http://travian.gameforge.de/
Quelqu´un me suit? 