CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Travian V.3

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:27:29

Bonsoir!
Oh je vois déjà les remarques fuser dans tous les sens :-) oui, ce sujet n´a a-b-s-o-l-u-m-e-n-t rien à faire là :)

Mais je suis un crabe téméraire, allez hop je me lance (à eau):

Le 15ème serveur du jeu Travian (un jeu de stratégie comparable à ogame mais au temps des gaulois et romains) ouvre ses portes ce soir

Comme j´ai la ferme intention de m´inscire je voulais savoir si des morrowindeurs/euses connaissaient deja ce jeu et si ils/elles avaient l´intention de s´inscire

Nous pourrions former une petite communauté :-)

Je vous glisse le lien
http://travian.gameforge.de/

Quelqu´un me suit? :rouge:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:35:56

Jconnais pas mais ça m´intéresse. (jte sauve hein parce que ça faisait un gros bide. :-) )

Je connais ni Travian ni Ogame. Mais l´idée de la communauté me plait, si d´autres sont motivés, je suis. :-)

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:38:34

( Merci Elder, tu avais deviné pour le ventre :-) )

Il faut un petit temps d´adaptation, mais c´est assez rigolo ^^

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:42:44

Je m´inscrit d´autant que mon compte sur le serveur 4 est innacéssible

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:46:03

Tiens un intéressé, donc je clique.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:55:04

Il est pas encore ouvert :-(

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
02 novembre 2006 à 20:32:32

Oui il a été retardé malheuresement!

[The_Death]aion
[The_Death]aion
Niveau 9
02 novembre 2006 à 20:33:25

Vous allez faire des balmora, vivec et autre Gnisis ? :peur:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
02 novembre 2006 à 20:36:04

Vvardenfell moi

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
02 novembre 2006 à 20:36:54

PS: ceux qui veulent s´inscrire on fait une ally? Paske à ce stade de jeu ça va assez vite pour la diplomatie

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
02 novembre 2006 à 20:38:19

Je suis partant.

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
02 novembre 2006 à 20:39:44

Comme je l´ai dit le serveur a été retardé, ce qui est meme une chance car le projet semble vous interesser, nous avons donc le temps de nous préparer (forum, alliance, noms etc...)

Partants actuels:
sac à dos, elder et moi meme
aion interessé?

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
02 novembre 2006 à 20:42:22

Sinon j´ai vu qu´y avait big troll et tomir de vlad (il passe de temps en temps) qui jouaient à travian.
PS:moi je peux toujours pas accéder à mon compte, et toi Mza?

[The_Death]aion
[The_Death]aion
Niveau 9
02 novembre 2006 à 20:42:34

Je ne connais pas du tout ce genre de jeu :-( et je ne sais pas si je vais pouvoir assurer sur la longueur.

Surtout que demain Neverwinter 2 sort, je vais etre occuper a mapper mon monde multi joueur et d´apres ce que j´en ai compris ca va me prendre énormément de temps

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
02 novembre 2006 à 20:44:54

Ohalala mon brave, gameforge, ces incappables, ont oublié de renouveler le nom de domaine (abrutis) et donc tous les serveurs sont out.
Heureusement tonton mza est là et vous propose un lien alternatif:
http://travian.gameforge.de/

Pour ma part je suis dans le s9 et ait 8 villages!

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
02 novembre 2006 à 20:45:14

Bouhouhou, nightfall, nwn2, gothic 3, le nouvel dawn of war y a trop de jeux qui sortent en même temps pour mon porte-monnaie

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
02 novembre 2006 à 20:47:52

Je te laisse prendre contact avec elder pour le télé*char*de*ment :-p

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
02 novembre 2006 à 20:48:23

Erreur de chargemnt ton lien

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
02 novembre 2006 à 20:53:39

http://www.traviantoolbox.com/index.php

J´aurais tout fait :(

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
02 novembre 2006 à 20:55:36

Le lien marche chez moi.

La vidéo du moment