Joueurs: sac à dos, elder, novembre, ghark et moi-même^^
Spectateurs de l´aventure: frar, Vluvlock, OSS^^
Pour ma part Gaulois!
Mieux comme ça
Vluvlock
Niveau 17
03 novembre 2006 à 14:18:59
Oups j´ai oublié d´enlever la phrase "Pour ma part gaulois!" , vous auriez corrigé cette petite erreur par vous-même.
OSS-117
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:49:26
Ah, t´es gaulois finalement ?
Mzahnchh
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:03:19
Moi?
Vluvlock
Niveau 17
03 novembre 2006 à 15:18:59
Pas moi en tout cas puisque j´y joue pas.
frarou
Niveau 14
03 novembre 2006 à 17:05:07
faudra faire des beaux comptes-rendus hein !
OSS-117
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:27:33
Oui, oui
Je veux savoir comment le coraya se fait bouffer, comment le sac à dos devient un boulet trop lourd, comment le parchemin se fait torcher, et comment novembre les trahit tous
_shadoko_
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:09:06
Taggle
Mzahnchh
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:28:06
Taggle
OSS-117
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:36:06
Tiens, les siamois
Mzahnchh
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:11:03
Le s15 n´est toujours pas ouvert! Je vous tiens au courant des news
Elderscroll
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:36:20
J´suis pas là de la semaine donc ça commencera sans moi, probablement.
Pseudo supprimé05 novembre 2006 à 07:54:37
Ouais,en meme temps le serveur 15 à pas l´air d´etre près d´ouvrir lol je pense que meme qund tu seras rentré il sera pas encore ouvert
novembre
Niveau 18
07 novembre 2006 à 12:46:20
Serveur 15 ouvert apparement ! Pas encore inscrit. On fait ca ce soir les gens ?
Mzahnchh
Niveau 10
07 novembre 2006 à 13:15:56
Bonjour!
Merci pour ces news RDV ce soir à 19h00 sur ce topic ou sur msn pour ceux qui ont mon adresse (je la remet en passant enjoynothing@hotmail.fr)
Il faut absolument que l´on s´inscrivent tous en meme temps pour etre proches Je vous propose à nouveau de nous inscrire au nord-est...
novembre
Niveau 18
07 novembre 2006 à 13:37:07
Je t´ai ajouté, réveille moi vers cette heure là si je fais pas gaffe
OSS-117
Niveau 10
07 novembre 2006 à 13:42:28
Ces chômeurs, quelle bande de glandeurs... Faut pas s´étonner après que le pays aille mal ! Moi j´leur couperais les vivres, ça leur donnerait de la motivation pour trouver du boulot, tiens !