J´avais essayé l´année dernière mais ca m´avait soualé dans le gameplay. Je suis déjà sur Ogame, Galaxywars et Metaldamage
bon allez un 4ème jeu si ya du monde
Vous êtes sur quel serveur ?
_shadoko_
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:08:05
On sera sur le 15
novembre
Niveau 18
02 novembre 2006 à 21:09:06
Vi j´ai vu en relisant (j´avais lu trop vite ) Merci quand même de ta réponse.
Elderscroll
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:10:54
Novembre, on compte sur toi pour le site.
frarou
Niveau 14
02 novembre 2006 à 21:12:00
perso, je suis absolument pas intéressé par manque de temps et de courage principalement mais je suis de tout coeur avec vous et je veux bien suivre vos joyeuses aventures.
novembre
Niveau 18
02 novembre 2006 à 21:13:10
s´enfuit en courant*
A part ca, si quelqu´un veux essayer metaldamage C´est style stopcar, on fait des courses gagne ou perd des sous et achete du meilleur matos.
http://s2.metaldamage.fr/c.php?uid=126914
Lien de parrainage
Elderscroll
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:16:16
Ça me tente aussi tiens. Mais non, on va déjà se concentrer sur un seul.
_shadoko_
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:17:08
Je pige pas, je lance un entrainement et y a qu´un compte à rebours
novembre
Niveau 18
02 novembre 2006 à 21:18:13
Les entrainements dure un certain défini par le temp dans la liste déroulante.
novembre
Niveau 18
02 novembre 2006 à 21:33:29
Ah tiens, dans une défi aléatoire je suis tombé sur toi J´ai pas fait gaffe au nom, je t´ai ruiné ta bagnole Désolé
Vluvlock
Niveau 17
02 novembre 2006 à 21:34:29
Pareil que Frar, désolé Mzahnchh sauf que moi j´y ai joué mais j´ai dû arrété il y a quelques temps par manque de temps, j´ai supprimer mes comptes (j´étais sur le serveur 3 et 13 pour info). Je vous souhaite bon courage car le monde de Travian est sans pitié et jonché de fourbes et de barbares...
_shadoko_
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:35:01
Nan, pas aléatoire, volontaire ce défi
_shadoko_
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:35:41
Erf, j´ai pas assez pour la réparer maintenant
novembre
Niveau 18
02 novembre 2006 à 21:35:55
Ah vi en effet, mauvais clic sur le message dans la boite à lettre. Bah ta bagnole est quand même cassée
Mzahnchh
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:40:33
Oh la les jeunes on s´éloigne du sujet là
novembre
Niveau 18
02 novembre 2006 à 21:44:03
revient dans le sujet*
Pour eux, le soir, c´est quelle heure ?
novembre
Niveau 18
02 novembre 2006 à 21:49:38
je pense prendre les gaulois et vous ?
_shadoko_
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:51:58
Les gaulois aussi: je suis pacificiste (donc pas les germians), les marchands romains sont pourraves
_shadoko_
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:52:22
pacifique
Mzahnchh
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:52:44
Pour qui, "eux"?
Les attouts des gaulois: rapides, bonne défense grace aux phalanges peu couteuses, bien en dbut de serveur contre les raids ennemis.