CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Travian V.3

novembre
novembre
Niveau 18
02 novembre 2006 à 21:07:21

J´avais essayé l´année dernière mais ca m´avait soualé dans le gameplay.
Je suis déjà sur Ogame, Galaxywars et Metaldamage

bon allez un 4ème jeu si ya du monde :)

Vous êtes sur quel serveur ?

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:08:05

On sera sur le 15

novembre
novembre
Niveau 18
02 novembre 2006 à 21:09:06

Vi j´ai vu en relisant (j´avais lu trop vite :rouge: )
Merci quand même de ta réponse.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:10:54

Novembre, on compte sur toi pour le site. :-)

frarou
frarou
Niveau 14
02 novembre 2006 à 21:12:00

perso, je suis absolument pas intéressé par manque de temps et de courage principalement mais je suis de tout coeur avec vous et je veux bien suivre vos joyeuses aventures. :-)

novembre
novembre
Niveau 18
02 novembre 2006 à 21:13:10
  • s´enfuit en courant*

A part ca, si quelqu´un veux essayer metaldamage
C´est style stopcar, on fait des courses gagne ou perd des sous et achete du meilleur matos.

http://s2.metaldamage.fr/c.php?uid=126914

Lien de parrainage

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:16:16

Ça me tente aussi tiens. Mais non, on va déjà se concentrer sur un seul.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:17:08

Je pige pas, je lance un entrainement et y a qu´un compte à rebours

novembre
novembre
Niveau 18
02 novembre 2006 à 21:18:13

Les entrainements dure un certain défini par le temp dans la liste déroulante.

novembre
novembre
Niveau 18
02 novembre 2006 à 21:33:29

Ah tiens, dans une défi aléatoire je suis tombé sur toi
J´ai pas fait gaffe au nom, je t´ai ruiné ta bagnole :rire:
Désolé

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
02 novembre 2006 à 21:34:29

Pareil que Frar, désolé Mzahnchh sauf que moi j´y ai joué mais j´ai dû arrété il y a quelques temps par manque de temps, j´ai supprimer mes comptes (j´étais sur le serveur 3 et 13 pour info).
Je vous souhaite bon courage car le monde de Travian est sans pitié et jonché de fourbes et de barbares...

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:35:01

Nan, pas aléatoire, volontaire ce défi :sournois:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:35:41

Erf, j´ai pas assez pour la réparer maintenant :honte:

novembre
novembre
Niveau 18
02 novembre 2006 à 21:35:55

Ah vi en effet, mauvais clic sur le message dans la boite à lettre.
Bah ta bagnole est quand même cassée :nah:

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:40:33

Oh la les jeunes on s´éloigne du sujet là :o))

novembre
novembre
Niveau 18
02 novembre 2006 à 21:44:03
  • revient dans le sujet*

Pour eux, le soir, c´est quelle heure ?

novembre
novembre
Niveau 18
02 novembre 2006 à 21:49:38

je pense prendre les gaulois et vous ?

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:51:58

Les gaulois aussi: je suis pacificiste (donc pas les germians), les marchands romains sont pourraves

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:52:22
  • pacifique
Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:52:44

Pour qui, "eux"?

Les attouts des gaulois: rapides, bonne défense grace aux phalanges peu couteuses, bien en dbut de serveur contre les raids ennemis.

Moi je prend gaulois à nouveau :)

La vidéo du moment