Vlu T´as bien raison !
Waouu que l´aventure commence!
enjoynothing@hotmail.fr
l´était temps !
j´attends le résumé de vos aventures avec (presque) impatience !
J´viens de regarder t´es 5508 ième
D´ailleurs pourquoi t´as pris ce pseudo, c´est malin j´ai eu un doute sur msn
A vi mince J´ai loupé un 5 devant
Moi aussi j´y joue
C´est quoi vos pseudos dans le jeu ?Moi Turbulator.
Un p´tit coup de novrembator pour bien embrouiller?
Ssanskaal (comme un boulet la touche "g" a pas marché)
Vil voleur de pseudo !
* Posté le 07 novembre 2006 à 21:58:06 avertir modérateur * Un p´tit coup de novrembator pour bien embrouiller?
Voui, je suis là moi aussi !
a partca se passe quoi de votre coté ?
Rien
Passionnant ! Quel rythme, quelle vie, quel entrain, quel suspense !Je suis vraiment pas déçu d´avoir attendu aussi longtemps Et toi frar ?
Taggle
Ah, ça s´anime enfin !
Tu dois pas sauver le monde toi?
PS: oublie pas te faire descendre par une rafale de m16