CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Travian V.3

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:46:00

OSS, là, le demi-millier de place se joue à rien et comme je viens de rentrer, j´ai pas pu me développer, ce qui explique mon retard relatif.

novembre
novembre
Niveau 18
09 novembre 2006 à 18:58:19

En plus, tu as pseudo qui commence en "s" et le classement des personnes ayant le même nombre d´habitant se fait selon l´ordre alphabétique.
Moralité si tu t´appelais "aaaaa" tu aurais une 100aine de place de mieux :rire:

* Mzahnchh profil
* Posté le 08 novembre 2006 à 19:02:23 avertir modérateur
* Ah ouai j´oubliais, ghark m´y a fait penser, développez vos cases au niveau 1, puisau niveau 2, niveau 3 etc....

Il ne faut pasqu´il y ait d´écart.
Par exemple il ne faut pas avoir deux mines de terre niveau 1 et à coté de ca une mine de terre niveau 6.

Ca confirme ce que je pensais, les constructions ont un rapport coût/production de + en plus faible :(

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:03:57

Si mes souvenires sont exactts, vers le niveau 8-9 d´une mine, le gain est de 50/par heure d´un niveau à l´autre.

Sinon c´est que ça soit pas en v3

novembre
novembre
Niveau 18
09 novembre 2006 à 19:06:45

Coraya : 1567ème | 28 hab
Moi : 1892ème | 27 hab
Shadoko : 3300ème | 22hab
Ghark : 4081ème | 19 hab

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:06:55

Au début on perd facilement des places :)

novembre: en effet, sur 24h

Mise à jour des stats^^ :

Coraya : 1553ème | 28 hab gagne +-150places
Moi : 1890ème | 27 hab perd +-150places
Shadoko : 2302ème | 22 hab perd +-700places
Ghark : 4089ème | 19 hab gagne +-320places

novembre
novembre
Niveau 18
09 novembre 2006 à 20:01:21

HAHA le copieur/colleur !
Tu as laissé moi au lieu de mettre mon pseudo ! :-p

A part ca, faudrait se mettre d´accord sur les stats ! :(

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:48:41

Comment ca?
Pour qui les fait? Que mettre dedans?

Pour ma part je suis maintenant 851ème :D

novembre
novembre
Niveau 18
09 novembre 2006 à 22:43:40

Je disais se mettre d´accord du point de vu qu´on est des différence à 10 sec de différence notament sur shadoko :rire:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:02:30

Bah alors Mza, tu t´auto-nommes coraya ? :peur:

:rire:
shad passe de 3300 à 2302 en 10s, conclusion, il a perdu 700 places !
:rire:
Mza, j´espère que tu fais pas des études scientifiques :peur:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:03:34

:rire:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:40:17

Loool regardez la description du joueur battlecry!
Quel con, il découvre un 15 C et il le dit à tout le monde :rire: ! On se cotise pour donner à l´un d´entre nous les moyens de faire rapidement des colons, histoire que la future ally (j´en veux une moi!) ait son grenier à blé :-))) ?

novembre
novembre
Niveau 18
10 novembre 2006 à 11:36:07

Moi : 702ème | 33hab
Coraya : 1503ème | 31hab
Shadoko : 2137ème | 29 hab
Ghark : 4714ème | 19hab

novembre
novembre
Niveau 18
10 novembre 2006 à 12:44:24

croco 09.11.06
Pas de sujet 19:47:44
passe moi des ressources !! !!!!
ou je t\´attaque !! !!!!!!!!!

:rire:

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
10 novembre 2006 à 13:45:40

Un bon boulet celui là :D

Battlecry est un joueur du s9...pas bidon!

pour croco on va le fumer, de tte facon il ne peut pas t´attaquer yet.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:53:16

Chouette une cible à marraver! :-d

La chasse aux crocos est ouverte!

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:17:37

C´est trop tard pour moi ou pas ?

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:19:18

Nan :-)

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:21:08

Vite !
Viite !
Viiiiiiiteeeeee Elder !

novembre
novembre
Niveau 18
10 novembre 2006 à 19:19:26

Elder !
Elder !
Allez hop, on t´attends :)

Moi : 932ème | 34hab
Shadoko : 1739ème | hab
Coraya : 1744ème | 32hab
Ghark : 4889ème | 20hab

novembre
novembre
Niveau 18
10 novembre 2006 à 19:26:07

Légère correction pour Shadoko :

Moi : 932ème | 34hab
Shadoko : 1739ème | 32hab
Coraya : 1744ème | 32hab
Ghark : 4889ème | 20hab

Comme on le voit, le sac à dos a rattrapé les batonnet de crabe, que de suspens :peur:

La vidéo du moment