En plus, tu as pseudo qui commence en "s" et le classement des personnes ayant le même nombre d´habitant se fait selon l´ordre alphabétique.
Moralité si tu t´appelais "aaaaa" tu aurais une 100aine de place de mieux
* Mzahnchh profil
* Posté le 08 novembre 2006 à 19:02:23 avertir modérateur
* Ah ouai j´oubliais, ghark m´y a fait penser, développez vos cases au niveau 1, puisau niveau 2, niveau 3 etc....
Il ne faut pasqu´il y ait d´écart.
Par exemple il ne faut pas avoir deux mines de terre niveau 1 et à coté de ca une mine de terre niveau 6.
Ca confirme ce que je pensais, les constructions ont un rapport coût/production de + en plus faible 