OSS-117 Posté le 07 novembre 2006 à 23:08:28 Passionnant !
Quel rythme, quelle vie, quel entrain, quel suspense !
Je suis vraiment pas déçu d´avoir attendu aussi longtemps
Et toi frar ?
--------
plus palpitant, tu meurs...
même Derrick est plus passionnant 