CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Travian V.3

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:21:06

Bah ce soir je vais sécuriser le Proche-Orient, déjà... :cool:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:26:03

Ca change tout alors...par une Ak-47 dans ce cas :ok:

novembrator
novembrator
Niveau 3
08 novembre 2006 à 00:16:26

je suis en 90:14 et vous ?

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
08 novembre 2006 à 07:45:46

55:72

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
08 novembre 2006 à 10:34:39

39:45 :oui:

:rire2:

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
08 novembre 2006 à 12:36:50

89/21 et 81/48

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2006 à 15:31:10

Bon je viens de m´inscrire je sais plus les coordonnées lol.
L´alliance c´est pour quand ?

novembre
novembre
Niveau 18
08 novembre 2006 à 16:31:54

D´aprés ce que j´ai compris, pour s´inscrire dans une alliance, il faut une ambassade niveau 3.

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:45:26

Aaaah, ok ok ok...

Bah pourquoi ?

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:56:34

Bah c´est comme ça...

frarou
frarou
Niveau 14
08 novembre 2006 à 17:10:29

OSS-117 Posté le 07 novembre 2006 à 23:08:28 Passionnant !

Quel rythme, quelle vie, quel entrain, quel suspense !
Je suis vraiment pas déçu d´avoir attendu aussi longtemps
Et toi frar ?

--------

plus palpitant, tu meurs...

même Derrick est plus passionnant :rire:

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:17:20

Ehoh :-p

C´est le début et tout se passe bien
Les joueurs ne peuvent pas se faire attaquer durant le semaine qui suit leur inscription.

Nous nous développons tranquillement :-)

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:19:08

ghark donne nous vite tes coordonées! :-p

Il faut un ambassade niveau 1 pour pouvoir entrer dans une alliance et une ambassade niveau 3 pour créer une alliance :ok:

Pour l´instant ne développez que les cases de ressources (exclusivement!) et pensez à avoir une cachette bien évolué d´ici 6 jours ;- )

Nous verrons un peu plus tard pour l´alliance, les ressources sont primordiales!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2006 à 18:36:33

alors mes coordonnées c´est 63 ;8 4.
La je dévelloe toutes les cases ressources au niveau 1 , j´ai un mur et un batiment principal (je sais plus le nom) niveau 2.

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:02:23

Ah ouai j´oubliais, ghark m´y a fait penser, développez vos cases au niveau 1, puisau niveau 2, niveau 3 etc....

Il ne faut pasqu´il y ait d´écart.
Par exemple il ne faut pas avoir deux mines de terre niveau 1 et à coté de ca une mine de terre niveau 6.

novembre
novembre
Niveau 18
08 novembre 2006 à 20:24:01

De nos nouvelles :

Coraya : 1922ème
Moi : 1932ème
Shadoko : 2285ème
Ghark : 3889 ème

novembre
novembre
Niveau 18
09 novembre 2006 à 10:05:12

Coraya : 1714ème | 25 hab
Moi : 1718ème | 25 hab
Shadoko : 2585ème | 22 hab
Ghark : 4410ème | 16 hab

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
09 novembre 2006 à 11:17:36

:rire:
Bah alors shad, tu perds déjà des places ?
:peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2006 à 17:31:38

Dites les gars vous y jouyez déja à ce jeu ?
Moi c´est la premiere fois alors je suis pas très bien classé lol.
Quelqu´un joue à ogame ?

novembre
novembre
Niveau 18
09 novembre 2006 à 17:56:48

Moi, c´est la 1ère fois.
T´as du retard mais je crois que tu as commencé un peu aprés nous, c´est donc normal.
Je aussi à Ogame, ainsi qu´à galaxywars et metaldamage.

La vidéo du moment