Mais vous avez fait une alliance ou faut attendre un peu c´est ça ? Vous avez pas mal d´avance déjà, et puis maintenant que j´ai Gothic 3, mon temps se réduit. Je verrai ce soir.
novembre
Je vais tous vous dépasser maintenant
Moi: 1412 32 habsNovembre: 1415 34 habsMzanch: 2192 32 habsGhark: 4763 22 habs.
693 ième now et toujours pas fatigué
Sac à dos 693 emeNovembrator 1415 emeCrabe 2192 emeGhark 4763 emeMoi 8556 eme 2 Hab
7399eme 7 hab
C´est palpitant.
Moi : 980ème | 37hab Sac à dos : 1349ème | 36habCoraya : 2130ème | 36habGhark : 4511ème | 25habParchemin : 7434 | 9hab
Mon Dieu, mais que de rebondissements !J´attends le suite avec impatience (c´est mon animal de compagnie)
Sinon pour ce qui est de la diplomatie, on crée une ally ou chacun va de son côté?
Je veux bien rejoindre une allie, mais je peux pas encore en créer visiblement. Par contre je peux accepter les demandes.
Là je suis un peu bloqué en ce moment, au niveau du bois, j´ai oublié d´améliorer ce coté, donc je stagne.
J´vais probablement aller dans l´alliance "sayan" dragonball powaaaaaaaa
Traitre !
Peut importe au début, on créera l´alliance plus tard, quand on aura de la cavalerie et autres joieseuries comme les catapultes ^^
J´ai parlé au futur Elder, donc c´est pas encore fait, j´ai pas même d´ambassade.
Mza, moi l´atelier je me presse pas pour le faire, et l´écurie, idem je la développe pas trop au début . Phalanges FTW!
Y´a tout ça ? J´en suis encore avec mon marché et mes champs. Et mes malheureux 11 habitants (dont 4 enfants et 4 femmes).
Tu peux en tirer quelque chose des gosses en les revendant à Nike
Je vais exclusivement dvlpr mes ressources :D
Merci shad pr la gestion dem on compte ce wk