Craby : 1543ème | 52hab Armoune : 1552ème | 52hab Sac à dos : 1803ème | 51hab mois : 2563ème | 48hab Ghark : 5068ème | 35hab Tonton DACK : 5786ème | 30hab Rouleau de papier : 8178ème | 13hab
frar
Niveau 14
15 novembre 2006 à 11:50:38
c´est quoi les hab ?
Mzahnchh
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:00:59
En fait le joueurs construits des batiments (ou des cases de ressources qui donne une certaine production fer, terre, céréales et bois) qui chacuns nécessitent des habitants pour la "maintenance" enfin logique quoi Plus le village a un grand nombre d´habitants plus le village est développé
Mzahnchh
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:01:40
Merci pr les stats turbu, attention on va te lacher
_shadoko_
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:15:26
pour le recrutement : nous recrutons apartir de 20 habitants tous se qui son dans l´alliance peve recruter