CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Travian V.3

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:53:24

Jconnais absolument pas le principe...
j´ai lu un peu et Gaulois ou Romain, ça me va.

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:59:06

Le mien si l´on crée une communauté est de rassembler des gens de differents peuples!

Si vous voulez un peu de brochure (tactiques de bases ou d´experts, astuces, guide...) c´est tres interessant:
http://www.travianblog.info/jeu/2006/11/02/travian-3-en-france-oui-mais-retard-annonce/#comments

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:59:44

(Ne regardez pas cette page specialement mais tout le blog :o)) )

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:03:45

C´est quoi les histoires de v3 et de v2?

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:08:49

Je te laisse regarder :)
La V3 est plus interessante niveau ressource ;)

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:13:49

"Une capitale n’est pas limité au niveau des champs, c’est à dire que vos champs peuvent dépasser le niveau 10, alors vous allez avoir de superbe production, pour se faire, il faudra des dépots, et pas qu’un, ainsi que des silos, donc vous devez optimiser la place.é
Cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooool

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:18:01

"Avec Travian 3, il est mauvais d’inscrire au début, vous allez vous priver d’oasis par exemple, il n’y en a pas beaucoup, et nous savons qu’au centre, il y’a plus de monde, et le nombre d’oasis n’augmente pas, donc bon…

Alors franchement entre nous, si vous avez 2h de retard, vous avez plus de chance de vous en sortir :)

"

Il vaut meiux donc attendre un peu?

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:40:17

Ouais, bah comme frarou, je suis de tout coeur avec vous :ok: mais j´ai pas le temps du tout :-(
Dommage, j´aurais pu infiltrer les lignes ennemies comme... euh ... bah comme un agent secret :peur:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:45:20

Y en a déjà de le jeu, t´aurais servi à rien :ok:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:52:23
  • dans
novembre
novembre
Niveau 18
03 novembre 2006 à 00:57:39
  1. shadoko_ profil
  2. Posté le 03 novembre 2006 à 00:45:20 avertir modérateur
  3. Y en a déjà de le jeu, t´aurais servi à rien :ok:

Ca change pas de d´habitude alors :content:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
03 novembre 2006 à 01:04:59

Ah si quand même il sert pour taper Mza. Sinon je vois pas...

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
03 novembre 2006 à 09:22:43

Aha! Vous croyez qu´il me tape?
C´est moi qui le domine ce petit là! :oui: :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2006 à 09:33:33

Moi je suis intéréssé , quand le 15 eme sort je m´inscrit.
Donnez moi le nom de l´alliance et je viens avec vous

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
03 novembre 2006 à 09:35:22

On va attendre un peu avant de s´inscire de toute facon :ok:

Et comme le serveur est retardé ca nous laisse le temps de créer un forum externe, de former une alliance...

Lorsque l´on s´inscrira il faudra s´inscirer au meme moment et au meme endroit (je vous propose nord-est) pour que l´on soit proche!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2006 à 09:44:15

Ok pour le nord est !
Bon la j´ai lu la faq et je commence un peu à comprendre le systeme du jeu (un peu pareil que ogame).
Vous allez prendre quel peuple ?
Moi je vais prendre les Romains.

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
03 novembre 2006 à 10:21:47

~Récapitulatif~

Joueurs: sac à dos, elder, novembre, ghark et moi-même^^

Spectateurs de l´aventure: frar, Vulve de vlock, OSS^^

Pour ma part Gaulois!

novembre
novembre
Niveau 18
03 novembre 2006 à 11:23:15

Gaulois aussi.

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:01:59

_shadoko_ Posté le 03 novembre 2006 à 00:45:20
Y en a déjà de le jeu, t´aurais servi à rien

novembre Posté le 03 novembre 2006 à 00:57:39
Ca change pas de d´habitude alors

Mzahnchh Posté le 03 novembre 2006 à 09:22:43
Aha! Vous croyez qu´il me tape?
C´est moi qui le domine ce petit là!

Non mais oh !!
:-((
Bande de petits morveux

shad, sache que je suis LE meilleur dans mon domaine :content:
(LE fameux OSS-117)

novembre, shad a raison sur ce point, je sers à taper Mza :content:

Et toi le coraya, ferme tes mandibules et continue à marcher de traviole avant que j´te chope pour faire de la soupe !

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:05:18

M´en fou dans mon mod y´a des rochers où je peux me cacher :nah:

La vidéo du moment