_shadoko_ Posté le 03 novembre 2006 à 00:45:20
Y en a déjà de le jeu, t´aurais servi à rien
novembre Posté le 03 novembre 2006 à 00:57:39
Ca change pas de d´habitude alors
Mzahnchh Posté le 03 novembre 2006 à 09:22:43
Aha! Vous croyez qu´il me tape?
C´est moi qui le domine ce petit là!
Non mais oh !!

Bande de petits morveux
shad, sache que je suis LE meilleur dans mon domaine 
(LE fameux OSS-117)
novembre, shad a raison sur ce point, je sers à taper Mza
Et toi le coraya, ferme tes mandibules et continue à marcher de traviole avant que j´te chope pour faire de la soupe !