Tiens, c´est marrant : Mza 1643, Shadok 1641
De rien Mza mais j´ai pas pu me connecter souvent par contre
Pas de soucis
Moi : 992ème | 45habSac à dos : 2112ème | 41habNovembre : 1821ème | 42habGhark : 4664ème | 31habParchemin : 7580 | 13hab
Craby : 1102ème | 45habMoi : 1105ème | 45habSac à dos : 2230ème | 41habGhark : 4723ème | 31habParchemin : 7603ème | 13hab
craby non mais hoo!
Vieux parmachin poussiéreux!
J´aurais dit papier toilette moi
Oui mais vieux alors
Le plus vieux même...
Beuark, il a du beaucoup servir alors...
J´l´ai avalé
Les crabes, ça mange vraiment n´importe quoi !C´est décidé, j´arrête le coraya
mois : 1021ème | 46habCraby : 1270ème | 45habArmoune : 1278ème | 45habSac à dos : 2152ème | 42habGhark : 4597ème | 32habRouleau de papier : 7646ème | 13habTonton DACK : 9045ème | 4hab
"mois"
nom mais comme son pseudo c´es un mois il a voulu jouer sur les mots...lol
On avait tous comprit sauf l´espion
lol en meme temps un espion c´est doué pour chercher les gros méchants pas beaux mais pas très doué pour le reste...
Cet espion là est doué pour rien du tout
C´est pas faux
Plus serré tu meures:1413. Ssanskaal - 47 11414. Mzahnch - 47 1