j´aimerais savoir comment se nomme votre perso le mien s´appele nuib
Snowman59
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:36:19
Darkguard nommée Valérya Garéan Oui j´ai une imagination débordante
Telvani
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:37:38
moi le mien je trouvé pa sa menervé alors j´ai pri come nom" tupue"
é ho c´est bon lé niveau 20 mon perso il a Ubra come arme il est fort alors vou fiez pa a son nom
TrisKellH
Niveau 2
04 juin 2006 à 22:58:00
c koi Ubra ?? ????????
Grutefruh
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:03:05
Umbra je crois...
http://nerevarine.free.fr/
voir la pour plus d´infos
Telvani
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:09:42
ha oui j´ai fais une faute c´est bien Umbra dont je parlais
qlmjd
Niveau 7
05 juin 2006 à 12:45:26
dans ma 1ere partie, avec un argonien, mon perso a le doux nom de "ferme la ou j´te shoot" , dans ma partie avec un drémora vampire, c´est Vampiro et dans ma partie avec un rougegarde (celle que je jous le plus) c´est "La Ferme ou j´te Défonce" que des noms barbares... alors que je suis trés gentil dans Morrowind (sauf Vampiro)
Scroblivion
Niveau 10
05 juin 2006 à 12:48:55
Mon assassin Kajiit:"Le linx" Ma mage haut elfe:"Léanite" Mon guerrier orque:"Gortwog"
fullmatt
Niveau 5
05 juin 2006 à 17:15:15
il s´appelera hyunkel, vu que j´ai le jeu demain.
mario64new
Niveau 3
05 juin 2006 à 18:09:24
moi c´est "balgrad" (c´est nain) ou avec un argonien archer c´est "celui qui vise bien" (c´estnul)
idirleouf
Niveau 3
05 juin 2006 à 19:13:14
Alinndar for me
pitit_mage
Niveau 7
05 juin 2006 à 19:30:16
j´aurai bien voulu l´appeler Gurdil cul brillant
mais j´avais deja commencé le jeu et puis c pas au lvl 25 que l´on va recommencer hein?
ocelot_lucas
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:55:57
Moi , je l´ai appelé *roulement de tambour*
Alastor !! !
...et oui , ça pue
pitit_mage Posté le 05 juin 2006 à 19:30:16
j´aurai bien voulu l´appeler Gurdil cul brillant
Parce que on lui avait voler son caleçon alors qu´il se baignait
qlmjd
Niveau 7
05 juin 2006 à 20:01:14
cela me rappelle vaguement quelqu´un a Gnisis
Gaya75
Niveau 9
06 juin 2006 à 17:23:41
"MadNew"...pour une Guerriere-Mage....lvl 13.. (en fait, j´avais raté ma 1ere partie avec "MadNouf", donc pour les differencier...Enfin bon, c pas tres interressant tout ca, non ?)
bidibidou
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:31:25
Bidibidou -__-
qlmjd
Niveau 7
06 juin 2006 à 17:38:36
le nom qui tus! personne ne doit te respecter! (j´imagine les gardes qui te crachent dessus en t´insultant!)
Namtd
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:02:57
moi c´étai Nico apré j´ai été voir une femme je l´ai changé en killer et la tintin
voici: tu l´ouvre jte défonce!!
dark-d
Niveau 1
06 juin 2006 à 18:04:42
moi dans ma parties avec un elfe noir c´est: Edwin
Avec le rougeguarde c´est : l´ombre
(je sais pour les noms je suis pas très fort .)
oh_alexandre
Niveau 6
06 juin 2006 à 18:07:22
mon premier perso s appelait Alexandre et c etait une elfe noir aventurier mon deuxieme s appele Obi Wan Kenobi est c est un jedi j ai un bosmer qui se nome Solidos Mesar et c est une Ombre et enfin j ai fais un Kahjit s appelant Léo mais il est niveau 1