CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nom de votre perso

kamikase
kamikase
Niveau 6
04 juin 2006 à 22:34:47

j´aimerais savoir comment se nomme votre perso
le mien s´appele nuib

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:36:19

Darkguard nommée Valérya Garéan :fier:
Oui j´ai une imagination débordante :fou:

Telvani
Telvani
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:37:38

moi le mien je trouvé pa sa menervé alors j´ai pri come nom" tupue" :honte:

é ho c´est bon lé niveau 20 mon perso il a Ubra come arme il est fort alors vou fiez pa a son nom :oui:

TrisKellH
TrisKellH
Niveau 2
04 juin 2006 à 22:58:00

c koi Ubra ?? ????????

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:03:05

Umbra je crois...

http://nerevarine.free.fr/

voir la pour plus d´infos

Telvani
Telvani
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:09:42

ha oui :desole: j´ai fais une faute c´est bien Umbra dont je parlais

qlmjd
qlmjd
Niveau 7
05 juin 2006 à 12:45:26

dans ma 1ere partie, avec un argonien, mon perso a le doux nom de "ferme la ou j´te shoot" :fou: , dans ma partie avec un drémora vampire, c´est Vampiro :fou: et dans ma partie avec un rougegarde (celle que je jous le plus) c´est "La Ferme ou j´te Défonce" :fou:
que des noms barbares... alors que je suis trés gentil dans Morrowind (sauf Vampiro) :fou:

Scroblivion
Scroblivion
Niveau 10
05 juin 2006 à 12:48:55

Mon assassin Kajiit:"Le linx"
Ma mage haut elfe:"Léanite"
Mon guerrier orque:"Gortwog"

fullmatt
fullmatt
Niveau 5
05 juin 2006 à 17:15:15

il s´appelera hyunkel, vu que j´ai le jeu demain.

mario64new
mario64new
Niveau 3
05 juin 2006 à 18:09:24

moi c´est "balgrad" (c´est nain)
ou avec un argonien archer c´est "celui qui vise bien" (c´estnul)

idirleouf
idirleouf
Niveau 3
05 juin 2006 à 19:13:14

Alinndar for me

pitit_mage
pitit_mage
Niveau 7
05 juin 2006 à 19:30:16

j´aurai bien voulu l´appeler Gurdil cul brillant

mais j´avais deja commencé le jeu et puis c pas au lvl 25 que l´on va recommencer hein?

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:55:57

Moi , je l´ai appelé *roulement de tambour*

Alastor !! !

...et oui , ça pue :malade:

pitit_mage Posté le 05 juin 2006 à 19:30:16

j´aurai bien voulu l´appeler Gurdil cul brillant

Parce que on lui avait voler son caleçon alors qu´il se baignait :rire:

qlmjd
qlmjd
Niveau 7
05 juin 2006 à 20:01:14

cela me rappelle vaguement quelqu´un a Gnisis :fou:

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
06 juin 2006 à 17:23:41

"MadNew"...pour une Guerriere-Mage....lvl 13..
(en fait, j´avais raté ma 1ere partie avec "MadNouf", donc pour les differencier...Enfin bon, c pas tres interressant tout ca, non ?)

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:31:25

Bidibidou -__-

qlmjd
qlmjd
Niveau 7
06 juin 2006 à 17:38:36

:rire2: le nom qui tus! personne ne doit te respecter! (j´imagine les gardes qui te crachent dessus en t´insultant!) :fou:

Namtd
Namtd
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:02:57

moi c´étai Nico
apré j´ai été voir une femme je l´ai changé en killer
et la tintin

voici: tu l´ouvre jte défonce!! :gni:

dark-d
dark-d
Niveau 1
06 juin 2006 à 18:04:42

moi dans ma parties avec un elfe noir c´est: Edwin

Avec le rougeguarde c´est : l´ombre

(je sais pour les noms je suis pas très fort .)

oh_alexandre
oh_alexandre
Niveau 6
06 juin 2006 à 18:07:22

mon premier perso s appelait Alexandre et c etait une elfe noir aventurier
mon deuxieme s appele Obi Wan Kenobi est c est un jedi
j ai un bosmer qui se nome Solidos Mesar et c est une Ombre et enfin j ai fais un Kahjit s appelant Léo mais il est niveau 1

La vidéo du moment