CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nom de votre perso

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:13:56

C´est pas bon la noix

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:33:49

Darkguard nommé Rheyk Vytiald :)

Cavadepisenpis
Cavadepisenpis
Niveau 8
04 octobre 2006 à 10:03:45

frar Posté le 02 octobre 2006 à 17:16:34 parce que griffe de noisette, c´est UN khajiit ? mais un mâle se serait appelé griffe de noix !

heureusement que ce n´est pas casse-noisette, son p´tit nom... :)

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:17:51

Je n´avais pas pensé à ça hmmmmm.
Bah,ça fait mieux noisette.

mastershit
mastershit
Niveau 5
31 août 2007 à 03:54:36

Moi j´arrivait pas a trouver un nom pour mon perso... alor j´ai mit : " tu commence a me casser les couilles"
Ca lui va trop bien, en plus il a une tête de triso xD

PETROIDE
PETROIDE
Niveau 10
31 août 2007 à 08:29:18

le mien c sirine et c un vampire

Mawelyne
Mawelyne
Niveau 2
31 août 2007 à 11:00:24

Moi avant j´avais une Elfe noire nommée Mawelyne mais maintent je joue avec une Rougegarde qui s´appelle Tanaquil ^^

PETROIDE
PETROIDE
Niveau 10
31 août 2007 à 13:15:29

jen ai un autre appeler d´azurine une kajhiite :rire:

frar
frar
Niveau 14
31 août 2007 à 20:01:50

Mon Impérial s´appelle VIVELARENTREE ! :content: je penserai à vous ! :oui:

CalimHero
CalimHero
Niveau 3
01 septembre 2007 à 08:29:32

Mon elfe noir "customisé" se nomme tout simplemment...Féänor.

Je sais c´est pas très original ^^

poivront
poivront
Niveau 6
01 septembre 2007 à 17:44:22

moi c´est POIVRONT ROUGEgarde :rire2: :rire:

CaiusAugustus
CaiusAugustus
Niveau 3
01 septembre 2007 à 17:49:42

Moi j avais fait tellement de petits mod avec des objets et tout que je ne vs dit pas le nom de pseudos que j ai eu a inventer!Eh,oui je ne pouvais pas mettre tjrs le meme.Et puis finalement je suis resté sur un seul:ANUMAREN-le sans nom(je voulais que cela me rappelle les sans visages de Warcraft :fou: .Anumaren que
j ai vite fait dévié en Adumaren->nick avec lequel j ai fini Oblivion :banzai: .Sinon je joue avec mon psuedo de joueur depuis toujours(depuis que cs est apparu):WALHAAL-alias le mec des soutterains...Sinon autres:Azurin-fils d´Azura;Nerevar-eh oui je l ai fait;Kukulaïn;Chukchiki(a lire a l ang);Azerth,et pleins d´autres Nordiques...
A,...sans oublier les Caius...

Xantar
Xantar
Niveau 7
01 septembre 2007 à 17:57:50

Frar, tu es si... cruel.

jinnos
jinnos
Niveau 4
01 septembre 2007 à 22:53:11

mon elfe des bois s´appelle GRINGO !! !! mais je suis déçu car il gueul comme une truie qu´on égorge quand il reçoit un coup, j´aurais préféré un grognement un peu plus viril quand meme mais bon...

frar
frar
Niveau 14
01 septembre 2007 à 22:59:54

Xantar Posté le 01 septembre 2007 à 17:57:50
Frar, tu es si... cruel.

----------

:content:

VIVELARENTREE va bientôt reprendre du service :ok:

daryz
daryz
Niveau 3
02 septembre 2007 à 18:41:59

le mien bah... le nom est plus haut ... (Daryz) lvl 48.

daryz
daryz
Niveau 3
02 septembre 2007 à 18:43:33

lol dsl c un peu court comme présentation ^^ :desole:

matz12
matz12
Niveau 1
02 septembre 2007 à 18:51:05

moi ces obscur (magicien) matz(mon orc) et shadow (mon redguard) :diable:

Armenus
Armenus
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:32:00

Mon dernier perso (rougegarde) s´appelle Rahelios. Oui je sais c´est toujours aussi peu original :)

TGZK
TGZK
Niveau 1
04 septembre 2007 à 15:44:00

Dans mes parties sur xbox j´appelais tout mes persos Tagazok ( Tgzk si on retirer les voyelles :fou: ) mais si je devais refaire une partie se serait Jean-Batard :banzai:

La vidéo du moment