Moi j avais fait tellement de petits mod avec des objets et tout que je ne vs dit pas le nom de pseudos que j ai eu a inventer!Eh,oui je ne pouvais pas mettre tjrs le meme.Et puis finalement je suis resté sur un seul:ANUMAREN-le sans nom(je voulais que cela me rappelle les sans visages de Warcraft
.Anumaren que
j ai vite fait dévié en Adumaren->nick avec lequel j ai fini Oblivion
.Sinon je joue avec mon psuedo de joueur depuis toujours(depuis que cs est apparu):WALHAAL-alias le mec des soutterains...Sinon autres:Azurin-fils d´Azura;Nerevar-eh oui je l ai fait;Kukulaïn;Chukchiki(a lire a l ang);Azerth,et pleins d´autres Nordiques...
A,...sans oublier les Caius...