CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nom de votre perso

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:43:09

Aux dernières nouvelles c´est 845.276 partie et il s´appelle Clavius Saliérys (quoi, ça se voit que je regarde Rome ?)

nightwolf03
nightwolf03
Niveau 6
17 juillet 2006 à 18:44:01

Moi cest facile, c´est nightwolf

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2006 à 20:37:24

Moi vixe :)

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
24 août 2006 à 12:23:26

bon aller,je up ca m´evitera de refaire un topic ds le meme genre.moi,n´ayant pas d´imagination débordante en la matière,j´ai épellé(désolé pour les fautes) en daédrique.j´ai pris les 3 premières lettres pour mn prénom et les 2 dernières pour mn nom.Ca donne ca:Lyrohtyoodt Lyaseth.pas mal pour un dunmer telvanni non? :-d

General_narbo
General_narbo
Niveau 8
24 août 2006 à 14:01:19

moi il s´appelle narbo ca vous étonne? je voulais l´appeller le maitre fantome

sayo2
sayo2
Niveau 2
24 août 2006 à 14:05:44

Mon nordique s´appele zaknafein (j´ai vu sa dans la trilogie de l elfe noir trop bien ce livre!)

_ELEPHANT_
_ELEPHANT_
Niveau 5
02 septembre 2006 à 13:06:46

Thyor pr mon rougegerde
Eligas pr mon elfe
Ygor pr mon voleur

Armenus
Armenus
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:29:16

Mon bosmer c´est...Armenus (Original nan? :p)

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:33:20

Emelyss pour ma part
Race: Ayleid
Sexe: Feminin

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:08:50

lol. Mon dernier perso en course, c´est Groa. Lol ^^ C´est un Nordique!

Sinon j´avais eut Simrack, sirendor, Hirad, Noldor, Dall, Fiellon, Magotin et Red´s Woman. ^^ lol

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:18:14

Pour ma part, mon personnage s´appelle Soleyu.

KEKEMOMO
KEKEMOMO
Niveau 8
02 septembre 2006 à 16:09:02

mon perso: petit coeur
et j´avais mon ancien : Thunder

Daemon_Duriel
Daemon_Duriel
Niveau 8
02 septembre 2006 à 16:48:37

Oula vais essayer de me souvenir de ceux qui ont dépassé le niveau 20 alors:
Vizara:Daedra,Gorgone,femme
Abbigael:Angélus,Ange Protecteur,homme
Muradin:Nain,Berserker,Homme
Virae:Nordique,Walkyrie,Femme
Requiem:Elfe Noir vampire,Executeur,Homme
Merlin:(jme rappelle de lui c´est mon tout 1er)Breton,Mage enchanteur,Homme

....puis j´en ai fais d´autre mais ceux-ci sont mes préférés :oui:

Armenus
Armenus
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:33:03

Nain et Daedra c´est faisable qu´avec des mods j´imagine?

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:36:21

En effet.

Daemon_Duriel
Daemon_Duriel
Niveau 8
02 septembre 2006 à 23:04:03

Angélus c´est aussi avec es mods
Y´avait aussi Sypha:Alyed,Dryade,Femme
et Penumbra:Whisper,Ombre,femme

frarou
frarou
Niveau 14
02 septembre 2006 à 23:24:03

mon dernier perso s´appelait Carl Lewis et il était... rougegarde :fier: il coure très vite :oui: et c´est d´une rare originalité comme nom :sarcastic:

Obi-Wan30
Obi-Wan30
Niveau 6
02 septembre 2006 à 23:46:19

moi il s´appelle legolas car je suis un archer il dechire!!!!

Yun_Shui_Jen
Yun_Shui_Jen
Niveau 5
03 septembre 2006 à 12:38:14

J´ai une elfe noire aventurière voleuse et assassin qui s´appelle Wallyn. Pourquoi? Bonne question :fou:

St_Macharius
St_Macharius
Niveau 4
03 septembre 2006 à 16:03:23

salut,

J´en ai un ki s´appelle Macharius un super dieu

Un autre qui s´appelle Shaggoth au niveau neuf il a 27956 en prime et a tuer pas loin de 50 personne dans des villes

Un autre qui s´appele Torak mage

La vidéo du moment