CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nom de votre perso

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:28:35

Morgoth pour un orc ça ne le fait pas trop. :-)))
il faudrait que tu utilise le même nom avec un elfe noir par ex.(ça ressemblerait plus à un serviteur des valars!)enfin,bon,c´est toi qui voit.

frarou
frarou
Niveau 14
14 septembre 2006 à 21:18:03

ELOdry Posté le 07 septembre 2006 à 20:16:55 Alaboryan Kaennethus Masterford.

Et ouais.

--------

à tes souhaits...

_Black-templar
_Black-templar
Niveau 9
14 septembre 2006 à 21:54:16

Moi c´est Lysander pour un elf des bois assassin.

Pour le moment je débute, je suis que lvl 1 O_o apres quelques heures de jeu ( normal ? ) car sur oblivion en quelques heures on est lvl 5 voir 6...!

Armenus
Armenus
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:04:50

L´important dans Morrowind n´est pas le level (Enfin perso j´men fout ) mais les talents...
Utilise tes talents principaux comme la discrètion ou les lames courtes et tu devrais uper facilement ^^

adi47
adi47
Niveau 6
14 septembre 2006 à 22:19:20

moi il sapelle kenshin

jinnos
jinnos
Niveau 4
20 septembre 2006 à 20:58:09

Mon perso se nomme "Hadji-Mourat"

feonix
feonix
Niveau 10
21 septembre 2006 à 01:34:20

Le miens c´est Feonix !! !!

Oui je sais, j´ai été le chercher très très loin !! ! :-)

2francois2
2francois2
Niveau 8
21 septembre 2006 à 23:03:19

Dinath, Dinath 2e du nom, Monroe, Shrapnel, Snooper et Fontana (le seul qui rest, les autres, éliminés par les sauvegardes auto)

dcibelia
dcibelia
Niveau 2
22 septembre 2006 à 12:53:33

Mon perso (lvl 5, donc nouveau) s´appel Stan.
C´est mon surnom dans la vie donc mon perso l´a eu aussi, normal! :-d

Umbre_t
Umbre_t
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:21:38

moi j´ai appelé mon Kaajit voleur "Neesy" (prononcer Néézi)

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:26:16

griffe de noisette :cool:

frar
frar
Niveau 14
01 octobre 2006 à 21:11:11

la revoilà cette sacrée khajiite :rire:

mianora
mianora
Niveau 1
01 octobre 2006 à 22:29:52

Le mien est une femme et s´appelle Aelieth

frar
frar
Niveau 14
01 octobre 2006 à 22:33:19

une femme quoi ? impériale ? dunmer ? argonienne ? autre race ? NSP ?

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:50:13

Bah, une femme ça suffit amplement comme description

:dehors:

Karenkevin
Karenkevin
Niveau 10
02 octobre 2006 à 07:40:18

Moi j´ai Gurdil le nain! :lol:

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
02 octobre 2006 à 13:12:08
  • le sacré khajiit

mouaip,j´ai des esclaves ainsi qu´une tour en plus :cool:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
02 octobre 2006 à 13:14:05

Moa j´ai une armée ah le mod dracantho´s voices :content:

Trudd
Trudd
Niveau 3
02 octobre 2006 à 13:57:35

La mienne c´est Frenegonde du Lac. Elve noire, blade monk, lvl 50
Mais on me refuse toujours l´entree à la discoteque de la legion...

frar
frar
Niveau 14
02 octobre 2006 à 17:16:34

parce que griffe de noisette, c´est UN khajiit ? :ouch: mais un mâle se serait appelé griffe de noix !

La vidéo du moment