Morgoth pour un orc ça ne le fait pas trop. il faudrait que tu utilise le même nom avec un elfe noir par ex.(ça ressemblerait plus à un serviteur des valars!)enfin,bon,c´est toi qui voit.
frarou
Niveau 14
14 septembre 2006 à 21:18:03
ELOdry Posté le 07 septembre 2006 à 20:16:55 Alaboryan Kaennethus Masterford.
Et ouais.
--------
à tes souhaits...
_Black-templar
Niveau 9
14 septembre 2006 à 21:54:16
Moi c´est Lysander pour un elf des bois assassin.
Pour le moment je débute, je suis que lvl 1 O_o apres quelques heures de jeu ( normal ? ) car sur oblivion en quelques heures on est lvl 5 voir 6...!
Armenus
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:04:50
L´important dans Morrowind n´est pas le level (Enfin perso j´men fout ) mais les talents... Utilise tes talents principaux comme la discrètion ou les lames courtes et tu devrais uper facilement ^^
adi47
Niveau 6
14 septembre 2006 à 22:19:20
moi il sapelle kenshin
jinnos
Niveau 4
20 septembre 2006 à 20:58:09
Mon perso se nomme "Hadji-Mourat"
feonix
Niveau 10
21 septembre 2006 à 01:34:20
Le miens c´est Feonix !! !!
Oui je sais, j´ai été le chercher très très loin !! !
2francois2
Niveau 8
21 septembre 2006 à 23:03:19
Dinath, Dinath 2e du nom, Monroe, Shrapnel, Snooper et Fontana (le seul qui rest, les autres, éliminés par les sauvegardes auto)
dcibelia
Niveau 2
22 septembre 2006 à 12:53:33
Mon perso (lvl 5, donc nouveau) s´appel Stan. C´est mon surnom dans la vie donc mon perso l´a eu aussi, normal!
Umbre_t
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:21:38
moi j´ai appelé mon Kaajit voleur "Neesy" (prononcer Néézi)
ganeshaaaa
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:26:16
griffe de noisette
frar
Niveau 14
01 octobre 2006 à 21:11:11
la revoilà cette sacrée khajiite
mianora
Niveau 1
01 octobre 2006 à 22:29:52
Le mien est une femme et s´appelle Aelieth
frar
Niveau 14
01 octobre 2006 à 22:33:19
une femme quoi ? impériale ? dunmer ? argonienne ? autre race ? NSP ?
_shadoko_
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:50:13
Bah, une femme ça suffit amplement comme description
Karenkevin
Niveau 10
02 octobre 2006 à 07:40:18
Moi j´ai Gurdil le nain!
ganeshaaaa
Niveau 10
02 octobre 2006 à 13:12:08
le sacré khajiit
mouaip,j´ai des esclaves ainsi qu´une tour en plus
_shadoko_
Niveau 10
02 octobre 2006 à 13:14:05
Moa j´ai une armée ah le mod dracantho´s voices
Trudd
Niveau 3
02 octobre 2006 à 13:57:35
La mienne c´est Frenegonde du Lac. Elve noire, blade monk, lvl 50 Mais on me refuse toujours l´entree à la discoteque de la legion...
frar
Niveau 14
02 octobre 2006 à 17:16:34
parce que griffe de noisette, c´est UN khajiit ? mais un mâle se serait appelé griffe de noix !