CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nom de votre perso

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
29 juin 2006 à 15:48:53

Moi je propose "Tête de jambon"

foxaKram
foxaKram
Niveau 2
29 juin 2006 à 16:55:32

moi c Dagoth Zin (prononcé a la japonaise)

alexis2992
alexis2992
Niveau 8
29 juin 2006 à 17:05:24

le mien c´est Don Corlianni, un mage/guerrier spécialiste dans l´invocation...

HAnnibalKing
HAnnibalKing
Niveau 5
29 juin 2006 à 17:06:57

:d)Ennalasfaen
ben oui j´ai les livres 1 et 2 me mank le troi qui sortira ds longtemps et en decembre le film va petetre sortir si mes renseignement son bon

HAnnibalKing
HAnnibalKing
Niveau 5
29 juin 2006 à 17:07:28

:d)
oups

Psikoze
Psikoze
Niveau 5
29 juin 2006 à 17:51:12

J´aime beaucoup "sac-à-main" ou encore "pisse-dans-le-mazte". Mes persos se nomment :
nordique : Magoth
elfe noir : Mahnélas
bosmer : Elune / Eluna (bref, toutes les variantes où il y a lune dedans, lunedargent... etc)
bréton : Thalis

Psikoze
Psikoze
Niveau 5
29 juin 2006 à 17:51:59

Et dans Oblivion, j´ai fait un elfe noir qui s´appelle Elfhalas

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
29 juin 2006 à 17:56:53

erf
ma bosmer, qui est mon perso principale en ce moment, ce somme aussi Elune :hum:

Psikoze
Psikoze
Niveau 5
29 juin 2006 à 17:57:33

Hu hu hu. Warcraft III gamer?

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
29 juin 2006 à 17:58:16

se nomme plutôt ^^´

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
29 juin 2006 à 17:58:51

ça se voit tant que ça? :sarcastic:

Psikoze
Psikoze
Niveau 5
30 juin 2006 à 15:24:29

Un peu mon n´veu! :rire:

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:52:52

Pour Meldor, il n´y a pas de quoi en faire un fromage (meule d´or :honte: )

C´est comme Fagoth, je me dis souvent qu´il mériterait bien une volée de bois vert (fagot :honte: ) de la part des agents du bureau des taxes.

Quand à Lui-seul-est-là, et bien je crois que "tout le monde en parle" :honte:

:dehors:

xxx_punk_evil
xxx_punk_evil
Niveau 7
30 juin 2006 à 17:21:40

le nom de mon perso est Kurgh et cest un :diable:

uther117
uther117
Niveau 5
30 juin 2006 à 18:46:23

moi un orc qui porte le nom de Morglum et un autre d´un nom d´Uther

Vamp_de_UMG
Vamp_de_UMG
Niveau 7
30 juin 2006 à 20:43:40

Je joue un khajit du nom de Kiba.

J´ai également fait un elfe noir nommé Darcia

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
30 juin 2006 à 21:55:00

Vous allez pas me croire...
Mon perso s´appel Ze_Stunk

incroyable non ? :rire2:

Psikoze
Psikoze
Niveau 5
02 juillet 2006 à 16:21:02

:d) Uther, ça viendrait pas non plus de Warcraft des fois? :(

OrioN911
OrioN911
Niveau 4
02 juillet 2006 à 17:04:49

Mon breton/atronach se nomme OrioN
et mon
Redguard/dame se nomme OrioN

:honte: Originalité débordante :honte:

:ok:

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
02 juillet 2006 à 18:28:19

donc mon elfe des bois, Elune
mon elfe noir, Mana
et mon nordique...
...
Connard le Barbant...

La vidéo du moment