CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nom de votre perso

CoolX1
CoolX1
Niveau 2
06 juin 2006 à 18:12:49

l mien c un archer dunmer k´1 pote a nommé opierrix :nonnon: jcherche encor ou il a trouvé sa ................

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
06 juin 2006 à 22:35:27

un guerrier orque nommée nathaniel(je sais ca vas pas ensemble)

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 71
07 juin 2006 à 09:38:19

Antonius Proximo pour mon barbare.

Aeris pour mon archère.

SeigneurDremora
SeigneurDremora
Niveau 4
07 juin 2006 à 13:22:49

Moi c´est un drémora du nom de Raziel!!!^^
J´avais fait d´autres parties mais je ne me souviens plus de leur nom...lol

Ennalasfaen
Ennalasfaen
Niveau 2
07 juin 2006 à 14:10:00

Moi j´ai eu plusieurs nordiques qui se sont succéssivements appelés: Borgor, Gwen Faën et Gohrgohr Bey ( merci les "Chroniques de la Lune Noire" ). En ce moment je joue avec un rougegarde qui s´appelle.....................
Ennalasfaen. Voilà.

Jackdark
Jackdark
Niveau 5
07 juin 2006 à 14:18:53

moi c´est une nordique appele marion et le prmie qui se moque c´est un bon coup de hache dansz sa g****

Nycos2005
Nycos2005
Niveau 2
07 juin 2006 à 19:28:43

pour mon perso orc c´est "Hurshkan-groh-sans-pitié" je sais c´est nul mais bon .....

nowhere01
nowhere01
Niveau 5
07 juin 2006 à 19:55:31

J´aime bien tous ceux qui disent "c´est nul je sais" ou "je savais pas quoi mettre" ou "je suis nul pour trouver les noms"...
Assumons nos défauts et nos faiblesse! (que c´est bôôô :snif: )

Pour moi, c´est:
Orc=> Noox (c´est nul je sais)
Bosmer=> Dinwell (je savais pas quoi mettre!)
Brétonne=> Braquina (je suis nul pour trouver les noms)

mati-mati
mati-mati
Niveau 5
07 juin 2006 à 20:00:03

mon orc sapel: jeau clode po verte...

:lol:

ewilan2
ewilan2
Niveau 5
07 juin 2006 à 21:32:19

moi, c´est un elfe noir
edwin til´illan

  • comme dans les romans de pierre bottero, la quête d´ewilan*

voili voilou

Gluttony666
Gluttony666
Niveau 3
07 juin 2006 à 23:01:41

Moi c´est Bhaal ...ui c´est bien le seigneur du meurtre...j´avoue...

Glarzo
Glarzo
Niveau 1
08 juin 2006 à 15:00:10

pour un barbare orc :j´hésitait entre gnouk ou alors raaaaah ms finalement kreitaz c pas mal...si ca faire mal :lol: (il est un peu debile fo pas lui en vouloir)

pitit_mage
pitit_mage
Niveau 7
08 juin 2006 à 15:09:17

mon premier perso avais pour nom decapitator

je vous laisse devinez la classe :lol:

et maintenant c Ilphukiir ( elfique== bouton de gemme) pour ma petite mogo-voleuse-guerriere :lol:

pitit_mage
pitit_mage
Niveau 7
08 juin 2006 à 15:11:07

e non ca c mon perso de AD&D pour morrowind c : Amakiir==> fleur de gemme ( que voulez vous j´adore les pierres )

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:49:22

je ne me souviens plus de mon 1er perso xbox

mon perso PC s´appelle "sin"

kiogre6
kiogre6
Niveau 8
08 juin 2006 à 19:08:33

mo Argonien s´appelle Juncoril (en Argonien ça veut dire "épée-du-mage") et mon bréton mage Seigniral.

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:07:10

ce qu´il ,faut prendre,c´est des argoniens afin de leur mettre des noms ds le genre"cache ses yeux" ou encore,plus connu,.........mince,g oublié le nom de l´argonien de la guilde des mages. :honte: enfin bref,vous voyez ou g veut en venir.Apres,libre cours a votre imagination..

HAnnibalKing
HAnnibalKing
Niveau 5
09 juin 2006 à 11:32:36

Moi c Isidar Mithrim
avant cetait Knurlhiem
avant cetait Tronjheim
avant cetait Aiedail
avant cetait Bjartskular
et avant cetait Haldthin

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
09 juin 2006 à 11:48:52

Ma mage Brétonne s´appelle Eléanor. Elle est belle à mourir mais ne vous y fiez pas, elle manie l´épée à deux mains encore mieux que son sont d´arc électrique et elle est lvl 40, alors ne lui cherchez pas des noises :rire2: :banzai: Sinon c´est la douceur même :-d

Avant j´avais un Rougegarde nommé Lhynn.

Ennalasfaen
Ennalasfaen
Niveau 2
10 juin 2006 à 21:44:11

"HannibalKing

Moi c Isidar Mithrim
avant cetait Knurlhiem
avant cetait Tronjheim
avant cetait Aiedail
avant cetait Bjartskular
et avant cetait Haldthin "

Tu lirais pas Eragon par hasard ?

La vidéo du moment