CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nom de votre perso

silva_
silva_
Niveau 7
03 septembre 2006 à 19:24:49

coukinou

J en ai un nommé silva :mon principal

et j en ai un autre moin principal (mdr) qui s apelle logan

frarou
frarou
Niveau 14
03 septembre 2006 à 21:16:45

et il roule bien ?

pierre92_bis
pierre92_bis
Niveau 4
04 septembre 2006 à 10:59:01

le mien c est délion

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
04 septembre 2006 à 14:31:26

:rire: :rire: :rire: :rire:
Ultra-mdr, frar !

Juste déçu de pas l´avoir vu avant toi

garus
garus
Niveau 3
04 septembre 2006 à 19:00:20

lid tanor(kajit)je joue pa
sara (brétone)je joue un peu
antoine V(rougegarde)ma parti principale
j´en ai d´autre mai je m´en fou

the_but_kicker
the_but_kicker
Niveau 6
05 septembre 2006 à 00:29:18

moi je l´ai appeler "roger" car chez nous, j´ai un rat que j´ai appeler roger, il fait 30 cm de long incluant la queue :fier:

blotus
blotus
Niveau 4
05 septembre 2006 à 08:02:30

Moi le mien s´appelle "Blade", oui je sais c´est super original :nah: :rire2:

braaster
braaster
Niveau 5
07 septembre 2006 à 19:44:46

Le mien est un roublard que j´ai nommé Aristote.

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
07 septembre 2006 à 20:16:55

Alaboryan Kaennethus Masterford.

Et ouais.

dark_arngrim
dark_arngrim
Niveau 7
07 septembre 2006 à 21:41:29

Moi je tape des lettres au hazard en alternant consonne et voyelle :
azerytupoi

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
08 septembre 2006 à 16:31:49

le mien s´appelle nathaniel.

Cavadepisenpis
Cavadepisenpis
Niveau 8
08 septembre 2006 à 16:43:22

comme mon clavier : azerty

the_but_kicker
the_but_kicker
Niveau 6
10 septembre 2006 à 02:40:38

dis donc bartimeus t vrmt un fan de la trilogie de bariméus (je profite de ce message pour... :up: )

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
10 septembre 2006 à 13:21:03

bah,moiça n´a pas changé c´est toujours Lyrohtyoodt Lyaseth^^
(pour voir la traduction,voir un peu plus loin ds les pages de ce topic :-))) )
Sinn,il y a un truc qui est sympa,pour les argonniens.;inventé des noms genre "se prélasse au soleil"

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:08:23

un Khajit assassin nommé Hatchi
(ca vient de ma période Sulitzer)
(personne connait Sulitzer??)
(bah tant pis lol)

Armenus
Armenus
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:57:13

Ganeshaaaa , me dit pas que tu l´as trouvé tout seul ce nom :p)

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:25:36

tout dabord félicitation pour les 4 a^^ :oui:
Ensuite,tu parle du quel nom."se prélasse au soleil",effectivement,il n´est pas p inventé(enfin je ne crois pas :doute: )si tu parles de l´autre nom...c´est tout simplement le mien,dit en daédrique.

Armenus
Armenus
Niveau 10
12 septembre 2006 à 11:42:57

Je parlai du " se prélasse au soleil" car , si je me rappelle bien ,c´est le nom du Kajit qui assure la liaison solstheim-Vvardenfell.
(J´ai cru un instant que tu avais eu la même idée que les concepteurs du jeu :-) )

morgoth8
morgoth8
Niveau 4
12 septembre 2006 à 13:07:57

le mien c´est morgoth et c´est un orc est un kaajite ki sapelle loster

dam2009
dam2009
Niveau 6
14 septembre 2006 à 19:05:45

faucheur(bon d accors j ai copier sur fable :hum: )

La vidéo du moment