et j en ai un autre moin principal (mdr) qui s apelle logan
frarou
Niveau 14
03 septembre 2006 à 21:16:45
et il roule bien ?
pierre92_bis
Niveau 4
04 septembre 2006 à 10:59:01
le mien c est délion
OSS-117
Niveau 10
04 septembre 2006 à 14:31:26
Ultra-mdr, frar !
Juste déçu de pas l´avoir vu avant toi
garus
Niveau 3
04 septembre 2006 à 19:00:20
lid tanor(kajit)je joue pa sara (brétone)je joue un peu antoine V(rougegarde)ma parti principale j´en ai d´autre mai je m´en fou
the_but_kicker
Niveau 6
05 septembre 2006 à 00:29:18
moi je l´ai appeler "roger" car chez nous, j´ai un rat que j´ai appeler roger, il fait 30 cm de long incluant la queue
blotus
Niveau 4
05 septembre 2006 à 08:02:30
Moi le mien s´appelle "Blade", oui je sais c´est super original
braaster
Niveau 5
07 septembre 2006 à 19:44:46
Le mien est un roublard que j´ai nommé Aristote.
ELOdry
Niveau 11
07 septembre 2006 à 20:16:55
Alaboryan Kaennethus Masterford.
Et ouais.
dark_arngrim
Niveau 7
07 septembre 2006 à 21:41:29
Moi je tape des lettres au hazard en alternant consonne et voyelle : azerytupoi
bartimeus2
Niveau 9
08 septembre 2006 à 16:31:49
le mien s´appelle nathaniel.
Cavadepisenpis
Niveau 8
08 septembre 2006 à 16:43:22
comme mon clavier : azerty
the_but_kicker
Niveau 6
10 septembre 2006 à 02:40:38
dis donc bartimeus t vrmt un fan de la trilogie de bariméus (je profite de ce message pour... )
ganeshaaaa
Niveau 10
10 septembre 2006 à 13:21:03
bah,moiça n´a pas changé c´est toujours Lyrohtyoodt Lyaseth^^ (pour voir la traduction,voir un peu plus loin ds les pages de ce topic ) Sinn,il y a un truc qui est sympa,pour les argonniens.;inventé des noms genre "se prélasse au soleil"
oleg_theboss
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:08:23
un Khajit assassin nommé Hatchi (ca vient de ma période Sulitzer) (personne connait Sulitzer??) (bah tant pis lol)
Armenus
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:57:13
Ganeshaaaa , me dit pas que tu l´as trouvé tout seul ce nom
ganeshaaaa
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:25:36
tout dabord félicitation pour les 4 a^^ Ensuite,tu parle du quel nom."se prélasse au soleil",effectivement,il n´est pas p inventé(enfin je ne crois pas )si tu parles de l´autre nom...c´est tout simplement le mien,dit en daédrique.
Armenus
Niveau 10
12 septembre 2006 à 11:42:57
Je parlai du " se prélasse au soleil" car , si je me rappelle bien ,c´est le nom du Kajit qui assure la liaison solstheim-Vvardenfell. (J´ai cru un instant que tu avais eu la même idée que les concepteurs du jeu )
morgoth8
Niveau 4
12 septembre 2006 à 13:07:57
le mien c´est morgoth et c´est un orc est un kaajite ki sapelle loster