Moi j´ai pas besoin de me presenter. Oui c´est moi qui suis si sec et qui achete vos merdes à longueur de journée
baby_shadow
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:01:10
moi il s´appel Wolf et c´est un loup garou avec l´armure de loup ^^
Hypsilon-magnus
Niveau 2
05 septembre 2007 à 14:52:08
moi c DreamWaR niveau 20
[lafaard]
Niveau 8
06 septembre 2007 à 20:04:54
Moi c´est Beardenfalloc, un nordique évidemment !
frarou
Niveau 14
06 septembre 2007 à 21:01:01
pourquoi évidemment ?
kubrik44
Niveau 6
09 septembre 2007 à 20:47:50
kubrik le mien
kubrik44
Niveau 6
09 septembre 2007 à 20:48:29
nv 432
kidinico92
Niveau 6
14 septembre 2007 à 16:27:23
moi c´est minicrotte mes enchantements sont cools:amulette de minicrotte ect...
eli59130
Niveau 3
16 septembre 2007 à 15:52:00
Moi c´est Eddard Stark lvl70 armure du seigneur reste daedrique armé de broyeur
yohkokazuya
Niveau 5
17 septembre 2007 à 14:53:14
moi mon perso c´est Asterion comme le crétin de chevalier d´argent qui se fais défoncer la gueule par le chevalier du lion lol
Nomzamo
Niveau 2
25 octobre 2007 à 18:31:13
Moi, tout simplement Nomzamo.
anskar7
Niveau 9
25 octobre 2007 à 21:39:20
et moi anskar
praetorians656
Niveau 2
26 octobre 2007 à 14:09:05
Moi, Aoshi shinomori (c´est un perso de manga: Kenshin pour les connaisseurs)
nithemare
Niveau 9
27 octobre 2007 à 09:40:41
moi c est aldar
shintaro38
Niveau 3
28 octobre 2007 à 21:02:56
Moi c´est Shindara ( version féminine de shintaro xD ),elfe noir pour un assassin TRES redoutable... Niark niark niark => la beauté allié a la terreur fait de mon perso le plus redoutable de tous !! !
_shadoko_
Niveau 10
28 octobre 2007 à 21:12:54
Moi c´est "dac, je vais me faire foutre"
Akuma_Sesshu
Niveau 10
29 octobre 2007 à 10:37:51
Tous mes persos -j´en ai plusieur, un nordique mage de guerre surpuissant, un breton et un dumner- s´appelle...