CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nom de votre perso

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:43:42

Pfu... cette blague, connard le barbant c´était la mienne... :snif:

dividebyfire
dividebyfire
Niveau 10
02 juillet 2006 à 20:27:14

Mon Impérial,Elakiel(niveau 7 :-(),mon Nordique,Baldus Grimmel(niveau 27 :o))),Baldwin Ventrefeu,Bréton(niveau 12)

dividebyfire
dividebyfire
Niveau 10
02 juillet 2006 à 20:27:47

Oh tiens les smileys on été supprimés :sarcastic:

trashfactore
trashfactore
Niveau 8
02 juillet 2006 à 20:29:35

moi il s´apelle antoine...

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
02 juillet 2006 à 21:40:10

_shadoko_ Posté le 02 juillet 2006 à 18:43:42 Pfu... cette blague, connard le barbant c´était la mienne...

veux pas te vexer, mais elle est vieille comme le monde ^^

ou plutot comme arnold...

Namtd
Namtd
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:46:30

moi j´ai changé c´est:
assassin noir ...
assez morbide !

dijkstra60
dijkstra60
Niveau 2
03 juillet 2006 à 13:41:44

Impérial guerrier : Tulkas (merci Tolkien)

Arme_Zephir
Arme_Zephir
Niveau 2
03 juillet 2006 à 13:48:27

moi j´ai fai une nouvelle parti hier j´m´apelle riku chui nivo 2 et en niveau g 79/10
j´attent d´avoir 99/10
comme ça j´aurai plus de point au prochain nivo

moimoi_is_back
moimoi_is_back
Niveau 3
05 juillet 2006 à 19:16:44

moi c gugus orc guerrier avec une petite vivespoir
un gugus tres gentil avec les gardes de vivec
il "joue" avec.

SlashSam
SlashSam
Niveau 5
05 juillet 2006 à 20:51:51

Moi le mien c´est Mickael Jackson

Sylvoute
Sylvoute
Niveau 7
06 juillet 2006 à 13:18:37

Salut moi j´ai un mage il s´appelle Darkenergy.
J´ai aussi un elfe des bois assassin équipé avec l´armure trouvé dans la quete de l´Eveil de l´etre (pour ceux qui connaissent)qui s´appelle Soul Of Night,ce qui va très bien avec cet équipement.

kokakolia
kokakolia
Niveau 5
06 juillet 2006 à 18:32:07

Po tres originale ni hilarant. Moi jaurai plutot nomme ton elfe : "Salcon -le-Petit-Galopin-Au-Petit-Baton

kokakolia
kokakolia
Niveau 5
06 juillet 2006 à 18:33:01

koike sé un peu long comme nom

Sephirot_Auron
Sephirot_Auron
Niveau 7
06 juillet 2006 à 18:40:33

Mon pur mago : Denser (Ravens inside)
Mon assassin (classe personnalisée "ninja" ^^) : Orochimassassin (tout pourri je sais)
mon guerrier pur (armure lourde/lame longue powaaa) : Roadlander (mélange Waylander et Roadrunner ^^)

kokakolia
kokakolia
Niveau 5
06 juillet 2006 à 18:43:22

J´aime bien le nom de ton assassin on voit bien kil est accro au skouma

Sylfie
Sylfie
Niveau 2
17 juillet 2006 à 14:03:01

Mon personnage principal s´appelle Ulyss. C´est un rougeguard de niveau 2. Je viens tout juste de le créer hier =p

wolfric
wolfric
Niveau 5
17 juillet 2006 à 16:05:04

moi c´est harod et thor pour mes 2 nordiques

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:07:30

Soleyu pour moi.

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
17 juillet 2006 à 16:39:03

Cheche, je lui met 9/10 :-)))

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
17 juillet 2006 à 17:16:29

MDR lol

La vidéo du moment