_shadoko_ Posté le 02 juillet 2006 à 18:43:42 Pfu... cette blague, connard le barbant c´était la mienne...
veux pas te vexer, mais elle est vieille comme le monde ^^
ou plutot comme arnold...
Namtd
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:46:30
moi j´ai changé c´est: assassin noir ... assez morbide !
dijkstra60
Niveau 2
03 juillet 2006 à 13:41:44
Impérial guerrier : Tulkas (merci Tolkien)
Arme_Zephir
Niveau 2
03 juillet 2006 à 13:48:27
moi j´ai fai une nouvelle parti hier j´m´apelle riku chui nivo 2 et en niveau g 79/10 j´attent d´avoir 99/10 comme ça j´aurai plus de point au prochain nivo
moimoi_is_back
Niveau 3
05 juillet 2006 à 19:16:44
moi c gugus orc guerrier avec une petite vivespoir un gugus tres gentil avec les gardes de vivec il "joue" avec.
SlashSam
Niveau 5
05 juillet 2006 à 20:51:51
Moi le mien c´est Mickael Jackson
Sylvoute
Niveau 7
06 juillet 2006 à 13:18:37
Salut moi j´ai un mage il s´appelle Darkenergy. J´ai aussi un elfe des bois assassin équipé avec l´armure trouvé dans la quete de l´Eveil de l´etre (pour ceux qui connaissent)qui s´appelle Soul Of Night,ce qui va très bien avec cet équipement.
kokakolia
Niveau 5
06 juillet 2006 à 18:32:07
Po tres originale ni hilarant. Moi jaurai plutot nomme ton elfe : "Salcon -le-Petit-Galopin-Au-Petit-Baton