CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nom de votre perso

lepetitprince07
lepetitprince07
Niveau 8
10 juin 2006 à 21:51:49

moi il s´apelle lepetitprince....

:dehors:

gordon-freeman5
gordon-freeman5
Niveau 6
11 juin 2006 à 01:15:56

le mien c´est DAYWALKER (comme le surnom de blade)

thefandeSW
thefandeSW
Niveau 10
11 juin 2006 à 12:03:11

arathorn...
très original :honte:

Dark_Lasor
Dark_Lasor
Niveau 4
11 juin 2006 à 13:40:05

Moi, c´est Rodrigue(j´aime bien "le cid");
MissCroft;
Arakon;
Glüm.

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:57:52

Y´en a qu´on de l´imagination! :bravo:

Un argonien du non de "sac a main"..
Et un Khajiit du nom d´"alain chébat"... :rouge:
Enfin ça c´étais avant de prendre le jeu au sèrieux.
Mes vrai perso c´est
Argonien= Dinkleos
Rougegarde= Ombriom Stratum

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:59:14

Un Argonien nommé : Tête de JAMBON

oh_alexandre
oh_alexandre
Niveau 6
11 juin 2006 à 14:11:36

j aime bcp le alain chebat :-) vive les Nuls

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:14:08

Ouéé!
Début 90... canal... c´étais le bon temps! :-(

kswan
kswan
Niveau 9
29 juin 2006 à 00:05:04

moi c´est un rogegarde nommé.....samlekarak!
nom trés gracieux n´est-ce-pas?
niveau 37-karak(classe inventée par moi)-expert en hache-acrobate et athléte à ses heures perdues-a vaincu dagoth ur haut les mains et découpé alamaleixia(c´est comme ca que ca s´écrit?)les doigts dans le pif.
maitre voleur-archimage-meilleur promotion de la guilde des voleurs(nom de la promotion?)-chevalier***de la légion-et donc meilleure promo de l´ordre des lames
a+

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:10:06

moi y a Shadoko, Ssangskall et ",je suis un con," devinez pour :rire: quoi!

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:10:50

:desole: pourquoi :rire:

Beheroth
Beheroth
Niveau 7
29 juin 2006 à 07:23:49

le mien s´ appelle Beheroth (tien comme mon pseudo ...)

kokakolia
kokakolia
Niveau 5
29 juin 2006 à 09:31:50

Moi c´est un argonien qui s´appelle : "mange-la-neige-jaune".J´en avait un autre qui s´appelait : "pisse-dans-le-mazte" :rire:

rwitz
rwitz
Niveau 8
29 juin 2006 à 11:37:48

moi le mien c DRAGONNE je trouvé que sa rimé bien ...................

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:50:08

_shadoko_
Parce que t´es un con ? :rire:

kadaj91
kadaj91
Niveau 6
29 juin 2006 à 12:55:10

moi j´ai francis lalanne ( breton) et lame d´acier ( magicien )

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:57:59

OSS-117 Posté le 29 juin 2006 à 11:50:08

_shadoko_
Parce que t´es un con ? :d) meuh non ça me fait ptdr de voir les persos dire "Bonjour, je suis un con, comment allez-vous" :-d

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:08:41

Excellent! :)

evil-soldier
evil-soldier
Niveau 5
29 juin 2006 à 13:26:09

thefandeSW Posté le 11 juin 2006 à 12:03:11
arathorn...

:d) Salut papa ! :hum:

Moi c´est aragorn :fier:
Et je cherche desesperement arwen qui s´est barré avec meldor ... :hum:

kswan
kswan
Niveau 9
29 juin 2006 à 13:31:40

éééééééééééééééééé
j´ai une idée!(déjà que ca m´arrive pas souvent)
si on votait pour le meilleur nom de perso?
avec interdiction de voter pour le sien
sinon c´est trop facile
ca vous intéresse ou pas?

La vidéo du moment