le mien c´est DAYWALKER (comme le surnom de blade)
thefandeSW
Niveau 10
11 juin 2006 à 12:03:11
arathorn... très original
Dark_Lasor
Niveau 4
11 juin 2006 à 13:40:05
Moi, c´est Rodrigue(j´aime bien "le cid"); MissCroft; Arakon; Glüm.
URAIXE
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:57:52
Y´en a qu´on de l´imagination!
Un argonien du non de "sac a main".. Et un Khajiit du nom d´"alain chébat"... Enfin ça c´étais avant de prendre le jeu au sèrieux. Mes vrai perso c´est Argonien= Dinkleos Rougegarde= Ombriom Stratum
Requiem[HUM]
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:59:14
Un Argonien nommé : Tête de JAMBON
oh_alexandre
Niveau 6
11 juin 2006 à 14:11:36
j aime bcp le alain chebat vive les Nuls
URAIXE
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:14:08
Ouéé! Début 90... canal... c´étais le bon temps!
kswan
Niveau 9
29 juin 2006 à 00:05:04
moi c´est un rogegarde nommé.....samlekarak! nom trés gracieux n´est-ce-pas? niveau 37-karak(classe inventée par moi)-expert en hache-acrobate et athléte à ses heures perdues-a vaincu dagoth ur haut les mains et découpé alamaleixia(c´est comme ca que ca s´écrit?)les doigts dans le pif. maitre voleur-archimage-meilleur promotion de la guilde des voleurs(nom de la promotion?)-chevalier***de la légion-et donc meilleure promo de l´ordre des lames a+
_shadoko_
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:10:06
moi y a Shadoko, Ssangskall et ",je suis un con," devinez pour quoi!
_shadoko_
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:10:50
pourquoi
Beheroth
Niveau 7
29 juin 2006 à 07:23:49
le mien s´ appelle Beheroth (tien comme mon pseudo ...)
kokakolia
Niveau 5
29 juin 2006 à 09:31:50
Moi c´est un argonien qui s´appelle : "mange-la-neige-jaune".J´en avait un autre qui s´appelait : "pisse-dans-le-mazte"
rwitz
Niveau 8
29 juin 2006 à 11:37:48
moi le mien c DRAGONNE je trouvé que sa rimé bien ...................
OSS-117
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:50:08
_shadoko_ Parce que t´es un con ?
kadaj91
Niveau 6
29 juin 2006 à 12:55:10
moi j´ai francis lalanne ( breton) et lame d´acier ( magicien )
_shadoko_
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:57:59
OSS-117 Posté le 29 juin 2006 à 11:50:08
_shadoko_ Parce que t´es un con ? meuh non ça me fait ptdr de voir les persos dire "Bonjour, je suis un con, comment allez-vous"
eaglestorm
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:08:41
Excellent!
evil-soldier
Niveau 5
29 juin 2006 à 13:26:09
thefandeSW Posté le 11 juin 2006 à 12:03:11 arathorn...
Salut papa !
Moi c´est aragorn Et je cherche desesperement arwen qui s´est barré avec meldor ...
kswan
Niveau 9
29 juin 2006 à 13:31:40
éééééééééééééééééé j´ai une idée!(déjà que ca m´arrive pas souvent) si on votait pour le meilleur nom de perso? avec interdiction de voter pour le sien sinon c´est trop facile ca vous intéresse ou pas?