simonosaurus Posté le 09 mars 2006 à 09:22:35
je voudrais pas faire l´inquisiteur ou le rabat joie les mecs, mais je vous jure que ya rien de plus chiant quand des gars qui viennent et disent "ah tu devrais faire ça et ça et pourquoi tu fais pas ça !? "
je vous jure c´est pas méchant ce que je dis, mais regardez vous même lol
Désolé de t´avoir heurté simonosaurus, mais je disais ça comme ça, parce que je savais pas trop où poster, puis je trouve que ce serait une bonne idée, pas forcément pour Dagan mais pour tout moddeur qui passerait par là en manque d´idée!
En fait l´idée de ZELDA m´est venue en voyant le mod qui visait à transposer Diablo en Morrowind (qui a été abandonné malheureusement)...
Et bien sûr, je ne critiquerai pas son travail car moi et le tescs ça fait 2 ^^