CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon Mod, l'Ile du Vent

Dagan
Dagan
Niveau 8
08 mars 2006 à 21:07:58

C´est au bout de plus de 6mois de créations que je commence à entrevoir la sortie. Depuis une demi année je consacre mon temps libre au TESCS et plus précisément à mon mod. Il rajoute une île de petite taille au nord de Vvardenfell accessible ..à la nage pour l´instant :-p
Mais pour rendre le monde attractif (sinon à quoi bon...?) il est indispensable de permettre au joueur de faire des quetes. Je commence à manier le TESCS correctement mais les scripts me sont encore inconnus :)
Je poste ce message afin d´interpeler des scripteurs potentiels :-)

J´ai deja plusieurs idées de scénaris et de quete annexes, mais seul, impossible de les concretiser :rouge:

Ci dessous quelques screens du mod. Vous pouvez remarquez que l´avancement du quartier "pauvre" n´est que très faible :-) C´est la partie la moins avancée et qui demande le plus de temps mais qu´à cela ne tienne, je spenderais tout mon temps dans ce canton qui me donne du fil à retordre :-)

Dagan
Dagan
Niveau 8
08 mars 2006 à 21:14:39

Ce n´est pas les meilleurs screens mais je tiens à ne pas tout dévoiler
Voici un petit coin de priere outdoor

http://img443.imageshack.us/img443/2614/screenshot170tc.jpg

Ici l´ile (entiere) oui elle est pettie, non ca ne se fait pas en 5mins

http://img443.imageshack.us/img443/3059/ile5ux.jpg

Et le dernier, l´ile vu depuis..le rez de chaussé du phare :-)

http://img389.imageshack.us/img389/6945/screenshot384zg.jpg

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
08 mars 2006 à 21:17:40

Je ne suis pas scripteur mais je peux te dire que ton mod a l´air sympathoche! Il faut bien sur comme tu le dis l´étoffer, rajouter des scripts et quelques quêtes, pourquoi pas des armes ou armures, par exemple inclues dans la quête de ton mod, enfin bon c´est que des suggestions à toi de voir :ok:

Dagan
Dagan
Niveau 8
08 mars 2006 à 21:18:55

Merki pour tes idées. Les screens ne sont vraiment pas terribles mais comme je l´ai dit je tiens à ne pas tout dévoiler et puis des changements sont au programme ;- ) :-)

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
08 mars 2006 à 21:28:58

Tu sais quoi? Si un jour t´en as le temps et l´envie et les moyens (je sais ça fait beaucoup), tu devrais faire un mod ZELDA, retraçant le monde d´hyrule de ZELDA OCARINA OF TIME ce serait vraiment le paradis j´en rêve ^^

!! ! Avis aux moddeurs motivés !! !

nicos500
nicos500
Niveau 6
09 mars 2006 à 08:22:36

genial ton mods si il contien des souterain se serait exelent mais rien que les trois image il a l´aire vraiment cool

et moi aussi je donne mon avi sur se qu´il manque une tortue en acier dwemer de la taille d´un crabe et qui sait mordre et reste vort compagnon lol

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
09 mars 2006 à 09:22:35

je voudrais pas faire l´inquisiteur ou le rabat joie les mecs, mais je vous jure que ya rien de plus chiant quand des gars qui viennent et disent "ah tu devrais faire ça et ça et pourquoi tu fais pas ça !? "
je vous jure c´est pas méchant ce que je dis, mais regardez vous même lol

laissez déjà dagan arriver au bout de ce qu´il a prévu de faire, et pour l´instant il demande juste un scripteur ^^

sinon elle a l´air super jolie ton ile dagan.
jvais aller bidouiller letescs pour voir si j´arrive à scripter (mais je pense pas, je sais pas comment on fait)

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
09 mars 2006 à 09:44:00

c con je comprends pas tout

j´ai essayé de créer un personnage, c´est chaud à faire. c´est le genre de truc simple, mais qui faut connaitre.

Dagan
Dagan
Niveau 8
09 mars 2006 à 09:48:22

Nan mais c´est bien que vous me donniez des idées chacun pourra les retrouver dans le mod^^ :-) je mettrais quelques screens nouveaux ce soir ou demain. C´est un très bonne idée les souterrains, il y a deja une grotte et des passages secr...Non je ne vais pas tout vous dire quand meme :rouge:
Merki pour votre soutien, si t´arrive à scripter appelle moi simonosaurus^^

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
09 mars 2006 à 10:04:11

ben scripter non

j´ai au moins réussi à rajouter un perso avec le meilleur équipement de morrowind ^^
dans suran, aux plaisirs terrestres lol
juste à côté d´une danseuse ! je vais aller voir si ça fonctionne.

sinon oui, j´ai merdé pour rajouter des dialogues. ils me disaient que je pouvais pas.

Harukida
Harukida
Niveau 10
09 mars 2006 à 12:22:12

MZAHNCH ON A PIQUE NOTRE NOM !

Hitako
Hitako
Niveau 4
09 mars 2006 à 13:21:16

Moi perso j´arrive a décripter les scripts mais pas encore bien a les écrire... mais cela dit tu a du te faire ch*** pour faire cette jolie petite île, paceque (sauf si t ua pris tes modèles dans le veritable jeu) ya beaucoup de models et le phare a du etre particulièrement chaud...
Par contre, tu a mis des nouveux perso créer par toi ou tu a juste fais une copie des autres? Paceque je peu peu etre Scripter en fonction des NPC de Morrowind... et je cahnge juste le nom et le texte... c possible a faire et c pas trop difficil

nicos500
nicos500
Niveau 6
09 mars 2006 à 14:53:16

dés que j´arrive a me servire de la tescs je modifie les crbes pour qu´il devienne des tortues mas aprés je pense que pour les faire devenir mercenair ou simple compagnon sa sera plus dure pour l´instant je sait ouvrire la tescs pas plus lol

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
09 mars 2006 à 17:47:20

simonosaurus Posté le 09 mars 2006 à 09:22:35

je voudrais pas faire l´inquisiteur ou le rabat joie les mecs, mais je vous jure que ya rien de plus chiant quand des gars qui viennent et disent "ah tu devrais faire ça et ça et pourquoi tu fais pas ça !? "
je vous jure c´est pas méchant ce que je dis, mais regardez vous même lol

:d) Désolé de t´avoir heurté simonosaurus, mais je disais ça comme ça, parce que je savais pas trop où poster, puis je trouve que ce serait une bonne idée, pas forcément pour Dagan mais pour tout moddeur qui passerait par là en manque d´idée!

En fait l´idée de ZELDA m´est venue en voyant le mod qui visait à transposer Diablo en Morrowind (qui a été abandonné malheureusement)...

Et bien sûr, je ne critiquerai pas son travail car moi et le tescs ça fait 2 ^^

Dagan
Dagan
Niveau 8
09 mars 2006 à 19:46:08

^^J´ai tout fait moi meme, pas une seule pierre a été copié :-) Il en est de meme pour les PNJs et les intérieurs!
Haru, je suis Mzahnch
A cause de toi je suis grillé :-p

Harukida
Harukida
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:00:45

:hum: ah ok...

MiJack
MiJack
Niveau 5
10 mars 2006 à 11:00:39

ton île a l´air vraiment sympa. Dommage que je ne sois pas scripteur, mais il faudra que je m´y mette peut-être sur Oblivion car ça ne doit pas être si compliqué lorsqu´on a déjà de bonnes bases de programmation (enfin je pense)

reger
reger
Niveau 8
10 mars 2006 à 14:13:12

puisque tu veux des idees, essaie de faire une quete un peu plus fine avec un peu plus de choix que les questes officielles. Marra d´aller de A a B, buter les mechants en B et de revenir en A avec l´artefact C !

En tout cas, ca m´a l´air jolie tout plein ta petite ile et surtout bon courage :D

nicos500
nicos500
Niveau 6
10 mars 2006 à 17:57:20

hey reger c´est pas une mauvaise idée sa une quette du genre aidez une pauvre vieillecar elle toute seul lui couper son bois et tout et tout lol

Sylvoute
Sylvoute
Niveau 7
11 mars 2006 à 08:52:21

Ben en tout cas bravo c´est super joli le screenshot avec le bouquin (c´est prenant^^) en tout cas les dialogues tu peux t´en servir pour tes quêtes, moi je m´en suis servi pour recruter des mercenaires, mais je sais pas si je peux mettre le mod sur wiwiland...
Et pour répondre sur le gars qui arrive pas a modifier les dialogues(dsl jme rappelle plus le nom) faut, en bas à gauche, mettre "filtre" et aller touuut en haut et prendre l´espace blanc. C´est tout.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment