Voici quelques nouveaux screens^^
-Une habitation traditionnelle:
http://img503.imageshack.us/img503/2295/habitationga2.jpg
-Un habitant traditionel (un khajiit BOUH!) :
http://img503.imageshack..us/img503/1861/khaskhaad2.jpg
-Une lanterne traditionnelle (incroyable tout ca
) :
http://img225.imageshack.us/img225/6775/lanterneco9.jpg
-La vue tradi...depuis le phare :
http://img225.imageshack.ck.us/img225/1859/pharelz4.jpg
-Un petit ponton :
http://img225.imageshack.k.us/img225/6533/pontonpm1.jpg
-