CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon Mod, l'Ile du Vent

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
21 juin 2007 à 09:22:38

Le plus simple serait peut etre que je t´envoie le mod, non? :-)
As tu bloodmoon et tribunal?

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
21 juin 2007 à 09:43:48

Voici quelques nouveaux screens^^ :-)

-Une habitation traditionnelle:

http://img503.imageshack.us/img503/2295/habitationga2.jpg

-Un habitant traditionel (un khajiit BOUH!) :

http://img503.imageshack..us/img503/1861/khaskhaad2.jpg

-Une lanterne traditionnelle (incroyable tout ca :-) ) :

http://img225.imageshack.us/img225/6775/lanterneco9.jpg

-La vue tradi...depuis le phare :

http://img225.imageshack.ck.us/img225/1859/pharelz4.jpg

-Un petit ponton :

http://img225.imageshack.k.us/img225/6533/pontonpm1.jpg
-

Jiub33
Jiub33
Niveau 10
21 juin 2007 à 09:55:15

"ile du vent" , si tu le dis d´accord...
masi ca ressemble pas un peu trop a bloodmoon tout ca? :(

Jiub33
Jiub33
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:01:22

Et sinon , ton ile, elle mesure combien? Enfin en comparant avec vlanderfell ou bloodmoon ou des distances entres villes ou n´importe quoi de comparable...

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:10:38

Elle est pettie pour l´instant^^

Et si ca ressemble à bloodmoon c´est parce que c´est au nord...

Jiub33
Jiub33
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:21:44

ha! ok! aparemment y´avais des screens vu du ciel mais le pc de ma soeur rame tellemnt que j´ai laissé tomber :honte:

sinon qu´est-ce qui reste a faire dans ton mod?
t´a déja inventé une histoire pour s´integrer facillement dans l´ile?(genre quete principale?

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:27:07
  • As tu bloodmoon et tribunal?*

QUOI??? TU AVAIS DIT QU´IL FALLAIT JUSTE MORROWIND!!!
snif! Je n´ai que morro!!!trop dur!!
Et pour le scénario il me faudrait une carte de l´île avec le nom des rues et parties de ta ville...

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:39:48

T´apprendras à pas croire le coraya :sarcastic:

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:46:28

pooooovre coraya :-)

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:06:47

Le mod va se derouler sur plusieurs iles.
Seule une est pratiquement terminée, ce sera donc le premier chapitre du mod.
Des ´expansions´ du mod sortiront regulierement :)

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:08:19

Tu peu m´envoyer une carte???

merci!

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:16:08

"Régulièrement" ? :peur: :peur:
C´est-à-dire une fois tous les 10 ans ?
:content:

[tom-tom[
[tom-tom[
Niveau 3
21 juin 2007 à 14:41:07

Bon, moi j ai que Morrowind, mais je vais m acheter tribunal et bloodmoon bientot... Moi aussi, je voudrais bien tout ce que tu as fais, mais j ai pas envie de mettre mon adresse ... :p)

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
21 juin 2007 à 14:42:41

Laquelle :question:
Thomas.tessier@laposte.net ? :(

[tom-tom[
[tom-tom[
Niveau 3
21 juin 2007 à 15:26:09

Je deteste ces forums de merde... Oui, c est celle la, mais je passerais mon adresse msn a
Mzahnchh

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:43:03

Mzahnchh tu me le passe ce mode,,

ps: au fait vréman top secrete ton adress msn, tom-tom!!!

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
25 juin 2007 à 16:11:58

Snif, Mzahnchh est mort, paix a aon ame....

[tom-tom[
[tom-tom[
Niveau 3
25 juin 2007 à 16:22:19

yugnat_tris, tu es interesse par faire l histoire ? Moi aussi, prends mon adresse, on pourra commencer a discuter ...

Paix a ton ame Mzahnchh (depuis la haut passes nous ton mod hi hi hi) :ange:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:33:41

Malheureusement, il est increvable :-(

Mafia9I
Mafia9I
Niveau 4
25 juin 2007 à 17:46:17

mais non il n est pas mort il fait suremen sa pose café
en esperant que ce que je dit et vrai :peur: :peur: :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment