Courage, Mzahnchh ! ! ! Je sais que c´est dur, et j´aurais bien voulu t´aider, mais j´ai essayé à maintes reprises (et pendant pas mal de temps) de comprendre comment fonctionne ce foutu TESCS mais il n´y a rien à faire, lui et moi on est pas fait pour se comprendre...
J´arrive même pas à créer une maisonnette simple, alors un script, tu penses...
On ne peut que te soutenir moralement ! Good luck ! ! ! 