? C´ est quoi ce délire ? Mzahanch ?
L´ ile du vent n´ etais pas pour le mod de la communauté ?
Bah, apparament, non, et question, quetes, script, je pourrais surement tu filer un coup de main, par ci par la, demande moi se que tu veux et je verrais, mais la je suis occuper par le mod de la communauté, donc je ne saurais pas faire des masses de truc, je pourrais juste te dire comment faire et d´ autre aide comme sa...