CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon Mod, l'Ile du Vent

nicos500
nicos500
Niveau 6
11 mars 2006 à 19:26:29

c´est quan que l´on poura jouer avec cette superbe merveille

Dagan
Dagan
Niveau 8
12 mars 2006 à 09:15:07

:-) Peut etre jamais je suis un peu découragé, travaillé sur un mod tout seul c´est pas marrant...

Hitako
Hitako
Niveau 4
12 mars 2006 à 16:19:42

pitetre qui fo que tu fasse une demande sur le forum de Wiwiland...

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:42:09

? C´ est quoi ce délire ? Mzahanch ?
L´ ile du vent n´ etais pas pour le mod de la communauté ?
Bah, apparament, non, et question, quetes, script, je pourrais surement tu filer un coup de main, par ci par la, demande moi se que tu veux et je verrais, mais la je suis occuper par le mod de la communauté, donc je ne saurais pas faire des masses de truc, je pourrais juste te dire comment faire et d´ autre aide comme sa...

Dagan
Dagan
Niveau 8
26 mars 2006 à 18:38:45

Je vous avais promis quelques changements....
Le premier reside dans le fait que l´île désormais est sous...
http://img135.imageshack.us/img135/2091/screenshot641tc.jpg
La neige!
D´autres changements ont eu lieu, mais je ne peux pas tout vous dire, où serait le suspence alors? :-p

Je met quelques screens tout de meme :-)
Le petit coin de prieres:
http://img135.imageshack.us/img135/7766/screenshot654ac.jpg

Le quartier pauvre:
http://img149.imageshack.us/img149/6706/screenshot667ij.jpg

Sachez que ce n´est pas Oblivion qui m´empechera de faire (finir) ce mod :-)

frarou
frarou
Niveau 14
26 mars 2006 à 22:23:33

mais c´est Oblivion qui nous empechera d´y jouer :rire:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
27 mars 2006 à 01:10:11

La neige ? Il faut les add ons donc non ? Ben c´est mort pour moi alors.

frarou
frarou
Niveau 14
27 mars 2006 à 02:00:06

bloodmoon plus précisemment ^^

Dagan
Dagan
Niveau 8
27 mars 2006 à 09:43:55

Non non sans les addons ;)

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
27 mars 2006 à 10:58:19

Ca me parait bizarre... :doute:

nicos500
nicos500
Niveau 6
27 mars 2006 à 17:55:19

bravo dagan magnifique ton ile si tu veut un coup de main je veut bien essayer mais je promet rien

docteur]tank
docteur]tank
Niveau 7
27 mars 2006 à 18:06:28

Waoo ! ton île est trop sltylée ! :ouch: Moi j´ai pas touché au construction set mais je me demande si c´est pas un peu compliqué....

blackwarriors05
blackwarriors05
Niveau 3
27 mars 2006 à 18:19:28

comment on se sert de construction set cé en anglais

Dagan
Dagan
Niveau 8
27 mars 2006 à 20:25:54

Merki les gars^^
Pour le Construction Set direction wiwiland pour télécharger des toturiaux (bonne aide). Il me semlbe que le site est temporairement indisponible :)

Elder: j´uilise un outil permettant d´assigner des fichier master (ou non ) à un plug. Malgré la neige mon mod sera pour morrowind.esm seul ;)

Nicos, je ne suis pas contre^^

nicos500
nicos500
Niveau 6
28 mars 2006 à 13:11:07

ok genial mais je suis bon juste pour fair des truc de base (modification ou cretion de sort armure ect ect) pour la construction il me faut les tutoriaux et l´ordi refuse de les lire donc les batiment pas encor koi

nicos500
nicos500
Niveau 6
28 mars 2006 à 13:12:23

dagan si t´a msn e passe moi ton adress

Dagan
Dagan
Niveau 8
28 mars 2006 à 15:34:06

Dalan :honte: :-p
Mail to: EnjoyNothing@hotmail.fr

nicos500
nicos500
Niveau 6
30 mars 2006 à 18:57:11

ton mode s´appel bien l´ile du vent

bon alors je te propose un truc j´ai créé un arc (autant en emporte le vent) et je pensse que sa irait bien dans ton mod

l´arc est un peu special c´est en apparence un arc daedrique mais il porte bien son nom

Dagan
Dagan
Niveau 8
10 avril 2006 à 18:58:13

On se recontacte sur msn, il est vrai que là je suis sur le point d´abandonner :-(

oh_alexandre
oh_alexandre
Niveau 6
11 avril 2006 à 00:17:12

allez dagan courage moi j ai hate de l essayer ton ile j aime bien le concept du phare et d un espace reduit tres riche en quete et puis visiblement elle est tres abouti avec de la neige et tou par contre je suis dsl mais j ai jamais touche au construction set de ma vie alors je peux vraiment pas t aider mais j aurais bien aime alors bonne chance

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment