Moi j´ aime bien ! Ce qui serait cool ce serait de la mettre au sud histoire d´ avoir beau temps, moi ça me gave le nord, il pleut tout le temps surtout à la sale saison. Dis nous vite quand ça arrive sur wiwi ou ailleurs
_shadoko_
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:18:56
N´en rajoutez pas, il a assez de mal comme ça.
Mzahnchh
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:50:31
merci sac
Je susi désolé mon ptit aniremael mais l´ile se situe au nord et il neige :D
frarou
Niveau 14
23 octobre 2006 à 23:12:06
ça s´appelle Bloodmoon ça et c´est une extension déjà sortie ! essaie pas de nous avoir !
frarou
Niveau 14
23 octobre 2006 à 23:16:59
il va essayer de nous refiler un truc où il aura rien fait... faut le surveiller
t3tine
Niveau 10
24 octobre 2006 à 07:09:19
=) aaah oui, bien pensé
argh il faudra blood moon, bon bah j´ai plus qu´a le trouver =)
Mzahnchh
Niveau 10
24 octobre 2006 à 11:19:18
Non, sans les addons Formidable hein?
Makurah
Niveau 7
25 octobre 2006 à 12:34:59
Tu pourrais me passer ton mod stp?
Mzahnchh
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:08:53
Il n´est pas fini gros bete
Mzahnchh
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:14:48
beta
frar
Niveau 14
25 octobre 2006 à 19:40:35
ça y est, on peut enfin essayer la béta ?
Mzahnchh
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:49:35
Si tu veux
Tien d´ailleurs fra, tu pourrais me donner un cp de main? (J´enttend m´aider, pas me frapper)
t3tine
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:28:20
fais gaffe frar, il va te mettre un vent...
...bah oui, mod l´ile du vent < il va te mettre un vent...ahahah...ahah...
t3tine
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:38:50
ps: mza, je me souviens avoir vu quelque part (youtube peut etre) mais sur wiwi aussi, un mod qui rajoutait des arbres en vvardenfel...saurais-tu ou je puis me le procurer? merci =)
Mzahnchh
Niveau 10
26 octobre 2006 à 08:26:22
Je vais chercher et te tiens au courant... Sinon il y a le mod gaia dispo sur wiwiland qui rajoute des arbres dans Balmora
t3tine
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:51:20
ah oui, ce serait déjà ça, merci, par contre balmora rame pas mal chez j´ai peur que ça empire...
t3tine
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:51:39
merci =)
OSS-117
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:24:11
Ah ça c´est sûr, ça va ramer, fais gaffe !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.