Ah bon, alors les fautes, c´est pas des fautes de frappe, c´est juste que tu sais pas écrire
plus envie d´avancer..jen peux plus..trop dur tout seul...
Mais, t´es pas tout seul Y´a aussi...Enfin...Euh......Bah oui, t´es tout seul
Nos encouragements t´accompagnent dans ta quête !!
Tu vois t´es pas tout seul.
Ben non puisque "Tous-seul" est une personne à part entière.
Mza je compati mon ami mdrj´aurai besoin de ton aide niveau script donc si ta du temps pour m´aider tu est le bienvenu
Voila, je suis bien décidé à terminer mon mod^^Vous l´aurez pendant les vacances de fevrier 2007 (héhé ) (je fais partis de la 3eme zone)
++
hello!je voudrais savoir quand le mod est disponible sur wiwi merci!et est-ce kil requiert les extensions ?
hermione60
Ouh la question qui tue !
Pour l´instant il requiert les extensions mais je ferais en sorte qu´il ne les demande pas ne t´inquiete pas
comment faire pour qu´il ne les requiert pas? c´est interessant le modding
saurais tu faire du reskin?
reskin?
Oui c´est tres interessant
Il y aura des argoniens dans ton mods
A tuer, certainement
hey hey pssst, tu crois que tu l´auras terminé pour quand ? à peu près...j´ai hâte
bouh méchant, laisse les argoniens tranquilles !
j´aurais terminé pr les vacances de fevrirer (2007 ) si tout se passe bien
Là demain je ferais semblant d´etre malade donc pas de lycée mais mod mod mod et mod ^^
Bonne idée, plutôt que de comparer des affiches pourries dont on n´a rien à foutre, t´as raison de faire ton mod
Sinon: arrête de flooder sur les autres topics !
Tu fais semblant d´être malade, tu veux qu´on t´aide à faire tes devoirs !! Tu te laisses aller mon cher crustacé.