CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon Mod, l'Ile du Vent

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:34:10

M´en fous moi je l´ai pas aidé de toute façon :peur:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:37:11

:sarcastic:

[tom-tom[
[tom-tom[
Niveau 3
29 mai 2007 à 19:00:15

Les vacances de fevrier 2007 etant largement passee, je m inquiete quant a l avancement de ton blog ... Ou en ais t il rendu ...?

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
18 juin 2007 à 14:52:23

Ca avance^^ Incroyable, non?
Par ocntre niveau soutient... :(

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
18 juin 2007 à 15:34:43

Euh.. tu est sur qu´il ne faudra pas les adon??? Pace que je mod un peu et je n´arrive pas a faire de la neige sans bloodmon... mé bon je sui peut être juste un incapable....

Sinon comme je l´ai dit je mod un peu, il ya pas longtemps j´ai abandonné un mod que j´avais fait (rajoutan une ville de la traile de balmora au nord-est de suran) Pace que javai plein de pb du fait que j´étai tt seul a le faire! Donc je serai ravi d´avoir un nouveau mod a faire! Contacte moi sur ce tour msn: tanguy.yugnat@hotmai.fr si tu a besoin d´aide!!!

[tom-tom[
[tom-tom[
Niveau 3
18 juin 2007 à 17:57:13

Tu peux annoncer une date de sortie du mod ?

umbrella59
umbrella59
Niveau 7
18 juin 2007 à 22:23:55

Courage mza!! :hap:

Mafia9I
Mafia9I
Niveau 4
19 juin 2007 à 09:24:03

le sept juillet 3091 lol

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:52:33

Moi je soutiens pas les gars qui viennent pas sur le forum :nah:
Les autres non plus d´ailleurs :-p

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:01:50

Ya vraiment personne qui sait moder??? Histoire que on apporte un peu de soutien a ce pauvre Mzahnchh qui semble en avoir bien besoin! lol!

Je sai OSS..... Je sais...

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:56:08

Yop les jeunes et les croutons (OSS, Umbrella, sac à dos et j´en passe) ^^ :-p

J´aurais besoin de quelqu´un qui sait scripter et d´un scenariste^^ rien que ca :-p

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
19 juin 2007 à 14:30:54

Je peut faire le scénariste, mais je le fais que si on a un scripteur!! Et il faut que tu m´envoi plus de capture d´écran histoire que je voi l´ambiance de l´île et comment faire pour mettre en place l´arrivée´ sur l´île et la coordination avec le reste du jeu. POur m´envoyer rr sa: tanguy.yugnat@hotmail.fr !! !

Merci!

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
19 juin 2007 à 14:35:44

Tu crois pas qu´on va continuer à faire tes devoirs, ça a marché une fois, pas deux :sarcastic:

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:12:36

Je susi en vacances mon vieux, terminé!
Oral de francais aujourd´hui meme^^

umbrella59
umbrella59
Niveau 7
20 juin 2007 à 06:56:54

Oula côté script c´est mort pour moi :sarcastic: désoler mza...

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
20 juin 2007 à 09:48:00

Espérons pour toi que t´es meilleur à l´oral qu´à l´écrit :sarcastic:

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:20:49

Rassure-toi, tout s´est admirablement bien passé.

[tom-tom[
[tom-tom[
Niveau 3
20 juin 2007 à 18:26:42

Pour le scenario, je deborde d imagination ses temps-ci, je veux bien t aider, mais par contre, pour moder je sais pas, je peux juste t aider pour le scenario...

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:10:28

Et bien volontiers :-)

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
21 juin 2007 à 09:07:27

comme je l´ai dit plus haut je peu faire aussi ton scénario mais il faut que tu me passe plus de capture d´écran et notament des cartes de l´île!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment