Euh.. tu est sur qu´il ne faudra pas les adon??? Pace que je mod un peu et je n´arrive pas a faire de la neige sans bloodmon... mé bon je sui peut être juste un incapable....
Sinon comme je l´ai dit je mod un peu, il ya pas longtemps j´ai abandonné un mod que j´avais fait (rajoutan une ville de la traile de balmora au nord-est de suran) Pace que javai plein de pb du fait que j´étai tt seul a le faire! Donc je serai ravi d´avoir un nouveau mod a faire! Contacte moi sur ce tour msn: tanguy.yugnat@hotmai.fr si tu a besoin d´aide!!!