CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon Mod, l'Ile du Vent

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
11 avril 2006 à 04:12:36

Dagan aurait-il succombé au charme d´Oblivion ? :-)

jozman
jozman
Niveau 2
11 avril 2006 à 13:37:29

Dagan reste parmis nous ton mod a l´air vraiment genial !! !!!!
Essaye de nous le faire partager :(

Dagan
Dagan
Niveau 8
11 avril 2006 à 15:33:19

Merci pour vos encouragements :-)
Merci beaucoup, grâce à vous je mettrais à terme ce projet :)

Je vous laisse, la documentaliste du CDI est derriere moi :-)
Chalu les gens!

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
12 avril 2006 à 13:43:29

Erf pour moi le plus chiant dans la conception d´un mod, c´est les dialogues xD Il te reste quasiment que de ça à faire donc dsl ^^"

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
15 avril 2006 à 19:40:53

Honnetement je dois dire que ce mod a l´air exeptionnel en regardant les images et caracteristiques, le level design de la map a l´air vraiment recherché !

Bonne continuation !

geak
geak
Niveau 9
15 avril 2006 à 19:58:34

c possible de télécharger les mods faits par les autres? Parce que je sais pas me servir de TESC et si vous en aviez 2-3 à me proposer ce serait sympa

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
16 avril 2006 à 04:07:45

http://www.wiwiland.com

Dagan
Dagan
Niveau 8
16 avril 2006 à 09:14:07

Merki :-) :-p

Si il n´y a pas de contre-temps le mod sera disponible à la fin des vacances :-)

geak
geak
Niveau 9
16 avril 2006 à 12:17:05

eu derniere question : comment installer ces mods?

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
16 avril 2006 à 12:29:41

Il suffit de les décompresser (avec un décompresseur :-) comme iZarc
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11017-izarc.html ) et de placer le fichier data files dans le repertoire C:/programes files/bethesda softworks/morrowind
et hop le tour et joué :-)

geak
geak
Niveau 9
16 avril 2006 à 13:52:27

MERCI AUREVOIR!

  • repart tout fier pour des heures de jeu sur son jeu préféré, tel Taigong Wang, être le plus puissant de la Terre, dont le sul plaisir est de faire courir ses disciples dans le monde entier pour le chercher, alors qu´il est derrière eux (cf Hoshin n°23 pour ceux qui connaissent pas)*
pokelutin
pokelutin
Niveau 6
17 avril 2006 à 10:00:35

cest moi qui est pri ton adresse dagan
super ton ile magnifique
je coule....
glou glou aidez moi je me noi

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
01 septembre 2006 à 09:41:17

alors, ton île?

General_narbo
General_narbo
Niveau 8
01 septembre 2006 à 09:51:34

je crois qu´il a succombé au charme d´oblivion :hum:

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
02 septembre 2006 à 04:06:33

Je pense aussi, mais, cela ne m´étonne pas :-p

katan-amn
katan-amn
Niveau 4
02 septembre 2006 à 04:12:13

Ah, tien, t´en que t´es la Mzan, je te signial quand même que tu restes en temps que Modérateur dans le mod de l´île de la communautée, par respect par se que tu as fait et ce que l´on a vécu. J´ai progressé dans tout les domaines du tescs et je suis le dernier à travailler sur le mod, mais tout les jours, il avance... Un jour il sortira, un jour, oui...

Bonne nuit.

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
02 septembre 2006 à 09:41:52

Arf! Franchement, ça à l´air vraiment sympa!
Bonne chance pour la suite.

Ps: Je ne sais pas me servir du TESC, et encore moins des scripts, désolé. :-(

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
02 septembre 2006 à 09:46:51

Merci Chef.

Sache que depuis mon bannissement de morrodarky je n´ai que tres peu continué, mais je vais m´y remettre et on le publiera ce mod!

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:09:32

Bon courage! Et bonne chance!

[raven]
[raven]
Niveau 7
02 septembre 2006 à 11:15:21

Katan-Amn Posté le 02 septembre 2006 à 04:12:13
Ah, tien, t´en que t´es la Mzan, je te signial quand même que tu restes en temps que Modérateur dans le mod de l´île de la communautée, par respect par se que tu as fait et ce que l´on a vécu. J´ai progressé dans tout les domaines du tescs et je suis le dernier à travailler sur le mod, mais tout les jours, il avance... Un jour il sortira, un jour, oui...

Bonne nuit.
________________________
Mzahnchh Posté le 02 septembre 2006 à 09:46:51
Merci Chef.

Sache que depuis mon bannissement de morrodarky je n´ai que tres peu continué, mais je vais m´y remettre et on le publiera ce mod!
__________________________

Que c´est beaaaau :snif:

  • va se passer en boucle "Les feux de l´amour"*
  • sors vite*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment