Katan-Amn Posté le 02 septembre 2006 à 04:12:13
Ah, tien, t´en que t´es la Mzan, je te signial quand même que tu restes en temps que Modérateur dans le mod de l´île de la communautée, par respect par se que tu as fait et ce que l´on a vécu. J´ai progressé dans tout les domaines du tescs et je suis le dernier à travailler sur le mod, mais tout les jours, il avance... Un jour il sortira, un jour, oui...
Bonne nuit.
________________________
Mzahnchh Posté le 02 septembre 2006 à 09:46:51
Merci Chef.
Sache que depuis mon bannissement de morrodarky je n´ai que tres peu continué, mais je vais m´y remettre et on le publiera ce mod!
__________________________
Que c´est beaaaau 
- va se passer en boucle "Les feux de l´amour"*
- sors vite*