CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon Mod, l'Ile du Vent

Vjun
Vjun
Niveau 5
21 novembre 2006 à 09:00:35

Moi je pense a un truc du genre "J´arrive sur l´ile des vents ,et je parle au premier habitant qui passe ,il me parle d´une tempete etrange s´etant lever sur le temple (pas du vent sinon ca fait trop repetition)je decide alors d´aller voir le chef/maire/ou un personnage du genre chef pour lui demander ce qu´il se passe veritablement...(et la c´est monsieur Mzahnchh qui continue avec sa quete "Top sicrait!"

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
21 novembre 2006 à 09:26:39

Vjun Posté le 21 novembre 2006 à 09:00:35
je decide alors d´aller voir le chef/maire/ou un personnage du genre chef pour lui demander ce qu´il se passe veritablement...

Et là, il te met un vent :rire:

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
21 novembre 2006 à 11:49:34

:rire:

Merci pour ton idée, il est vrai que pour les quetes je suis un peu léger :hum:
Donc si vous avez des idées...Je ne les reprendrais pas exactement pour laisser tout de même un peu de suspence mais je m´en inspirerais!

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
21 novembre 2006 à 17:48:08

Si tu as un son de vent, on peut scripter un arc qui fait un bruit de vent quand on tire avec :)

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:16:47

Dans l´idée c´est pas mal mais est ce que ca ne va pas énerver le joueur?

eddy225
eddy225
Niveau 10
22 novembre 2006 à 06:56:24

J´ai regardé les screen de l´ile fait au tout début du topic, et je trouve sa très bien fait!

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
22 novembre 2006 à 08:52:47

Merci :-)

  • rougit * :rouge:
OSS-117
OSS-117
Niveau 10
22 novembre 2006 à 10:16:33
  1. Mzahnchh Posté le 21 novembre 2006 à 20:54:25
  2. et toi?

Tu veux mon avis ?
Sur le fait de savoir si on se fout de mon avis aussi ?
Mais si je pense qu´on se fout de mon avis, donner mon avis ne sert à rien, puisqu´on s´en fout, de cet avis, du coup pourquoi me demander mon avis, puisque tu te fous de mon avis... ça n´a pas de sens !
Enfin c´est mon avis...

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:03:11

Pas plus que les sons d´origine... On peut baisser la force du son en question...

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:00:44

Oui je suis d´accord mais est ce que ca ne va pas etre rebarbatif? Ca vaut le coup d´essayer!

Vjun
Vjun
Niveau 5
22 novembre 2006 à 20:52:37

Rien que le nom du mod y faudra des atronachs des tempetes(a moins qu´il y est des news monstres)

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
23 novembre 2006 à 16:05:30

En meme temps c´est une île peuplée donc les atronachs au milieu du village :s

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
23 novembre 2006 à 16:10:47

Morrowind aussi c´est une île peuplée, et pourtant on trouve de tout comme monstres.

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
23 novembre 2006 à 16:12:38
  • Vvardenfel
_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:01:48

Sinon tu pourrais faire des scripts comme dans the wind waker, style les courants d´air te font voler, etc...enfin si c´est possible avec morro et si tu sais le faire.

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:03:38

la différence avec Vvardenfel et l´ile du vent, c est que l´ile et 100 fois plus petite -_-

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:47:29

On peut mettre 100 fois moins de monstres :hap:

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:24:43

Mais oui moi je sais tout faire, je susi surhumain :-)

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
23 novembre 2006 à 21:59:32

Je me pose la question parce que écrire au clavier avec des pinces...faut être balèze quand même.

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
23 novembre 2006 à 22:25:12

Ca demande un petit temps d´adaptation mais je n´étale pas mes sales pattes partout sur le clavier :sournois: :rouge:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment