Posté le 09 septembre 2008 à 16:17:37 Avertir un modérateur
-un galopin du nom d'"oss 117" avec 1hp, sans potion de soins
Manquerait plus que je vous fasse profiter de potions de soins tiens.
Sinon, il faudra les extensions ou pas
novembre
Niveau 18
14 septembre 2008 à 10:24:26
Oui, on aimerait bien savoir !
Mzahnchh
Niveau 10
14 septembre 2008 à 12:05:14
Adjugé Vjun
Mzahnchh
Niveau 10
04 janvier 2009 à 22:01:19
Salut à tous!
Le mod avance toujours, je l'ai repris. Il me faudrait l'aide d'un scripteur d'ici à quelques jours/semaines pour mettre au point les quetes.
Avant cela je posterai quelques screenshots^^'
Bonne nuit les canailles
frar
Niveau 14
04 janvier 2009 à 22:25:30
on y croit encore
Mzahnchh
Niveau 10
04 janvier 2009 à 22:26:44
Que tu peux être déplaisant!
novembre
Niveau 18
05 janvier 2009 à 09:46:17
Y aura t-il besoin d'avoir des extensions
bone_days
Niveau 18
05 janvier 2009 à 10:20:10
Non, ni du jeu d'ailleurs puisque d'ici à ce que le mod soit fini, les pc seront remplacés par d'autres machines et il n'y aura plus aucun moyen de lire les CD de jeux.
Mais non, Crabounet, je rigole
novembre
Niveau 18
05 janvier 2009 à 10:29:02
C'est pourtant la vérité !
Ile_du_vent
Niveau 1
05 janvier 2009 à 12:12:25
Je reprends espoir
novembre
Niveau 18
05 janvier 2009 à 14:09:12
Qu'est ce que tu veux faire à Zizi ?
kidinico92
Niveau 6
05 janvier 2009 à 15:00:03
Si tu le finis et que tu le met sur wiwi Je le télécharge c'est promis
Et en rime en plus =)
OSS-117
Niveau 10
05 janvier 2009 à 17:14:15
novembre Voir le profil de novembre
Posté le 05 janvier 2009 à 14:09:12 Avertir un modérateur
Qu'est ce que tu veux faire à Zizi ?
Bah il veut le prendre, qu'il te dit ! Et visiblement c'est pas la première fois
appele-moi-chef
Niveau 10
15 avril 2009 à 02:38:35
Alors ce mod, ça avance bien ? =D
Mzahnchh
Niveau 10
15 avril 2009 à 06:48:35
Elo! J'ai un peu arreté compte-tenu de mes études (un peu trop prenantes)
Voici le lien du topic sur wiwiland: http://forum.wiwiland.net.net/index.php?showtopic=45878
Mza
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.