De la merde. C´était "superxbox360" et ça faisait genre super énigmatique (ou pas): "Shadoko maintenant tu dois savoir qui je suis" Enfin, en gros, hein. Trop mystérieux ce type...
Mon très cher Fayot, merci de ton mon coeur pour ton dévouement exemplaire mais je ne suis pas le modéro du forum "Fitness et nutrition" tu m´as bien regardé ? moi, je vise plutôt la modération du forum "Gastronomie"
Grutefruh
Niveau 10
08 octobre 2007 à 12:34:06
"Modération" et "Gastronomie" ça va pas ensemble.
frarou
Niveau 14
08 octobre 2007 à 14:43:07
Gastronomie, c´est pas empiffrage non plus
s´empiffre gastronomiquement* la classe !
Grutefruh
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:10:08
C´est pas une raison pour se modérer non plus, on peut être un gastronome immodéré.
Le_Fayot
Niveau 4
11 octobre 2007 à 16:37:46
Création de topic inutile (comme l\´explique Vlulvy):
Fraaaaaaar !! Tu as supprimé mes messages sur le topic "morrowind en 2007", ils n´avaient rien de méchants. C´est Le_Fayot qui m´a balancé non ? Dis-moi
frar
Niveau 14
13 octobre 2007 à 23:15:15
j´ai viré pas mal de HS aujourd´hui pour éviter que ça parte n´importe où... ça devait être dedans, m´en rappelle plus. pour me couvrir, je vais dire qu´on t´a balancé ouais ^^
bone_days
Niveau 18
13 octobre 2007 à 23:17:37
pousse Vluvly sur la balançoire*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.